Avant de vous engager dans ce plan foireux, je vous invite à lire les deux analyses de Behind MLM.
https://behindmlm.com/mlm-reviews/federation-network-review-real-estate-ruse-ponzi-scheme/ https://behindmlm.com/companies/federation-network-ponzi-collapses-new-domain-reboot/ Si vous ne maîtrisez pas l'anglais, n'hésitez pas à utiliser un traducteur en ligne comme Google Translate.
Vous comprendrez que ce plan a été lancé à la mi-décembre 2023 et qu'il s'est effondré en fin mai 2024 (soit une durée de vie d'environ cinq mois et demi). Par la suite, il a été relancé début juin sous l'appellation que vous connaissez aujourd'hui.Vous découvrirez toutes les manigances des escrocs pour camoufler des faits que les complices et promoteurs de cette arnaque ne vous révèlent pas.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2024-07-30 à 09:41:21 (Edité 2 fois)
6
Le 30/07/2024
Quel clown ce brovo, renseigne toi mieux et arrête de balancer des conneries non fondés et complètement fausse.
Déja Federation a débuter le 5 Octobre 2023 et fonctionne parfaitement encore aujourd'hui le 30 juillet 2024.
Arrêtes tes blabla inutiles avec tes mensonges. Clown Rageux 🤡
15
Le 30/07/2024
Je vois que vos arguments sont imparables et complets
Je tiens à vous faire remarquer que mon "mensonge" sur la date de lancement provient de la fiche de l'auteur. LOL !
Vous n'avez toutefois jamais démontré le fonctionnement viable de Federation Network et surtout qu'il ne s'agit en pas d'un chaîne pyramidale.
J'aimerai tant vous voir blablater sur cette démonstration, car la fiche est totalement incomplète, elle ne présente que le beau côté des choses, pas le fond !
Vous rassureriez vos pigeons et les gens encore indécis
C'est votre défi du jour ;-)
La première version qui peut très bien avoir commencé en début octobre sous l'appellation Federation-APP, elle c'est effondrée en mai 2024.
A la suite de quoi, ils ont relancé une copie de l'escroquerie sous Federation Network.
Vous devriez comprendre que mêmes méthodes, mêmes aboutissement !
A propos de l'ancienne version Federation-APP vous trouverez sur ce lien quelques informations en français.
https://www.warning-trading.com/marketing-multi-niveau/federation-app-com/
Si vous ne souhaitez pas vous faire gruger, fuyez cette proposition.
Par la suite, vous pourriez être rageux vis-à-vis de la personnes qui vous a attirée dans ce traquenard.
Si vous êtes malheureusement entré dans Federation Network, je vous encourage à réccupérer au plus vite vos fonds et à ne plus les réinvestir !
Tant que l'argent n'est que numérique sur Federation Network, il n'a aucune valeur. Il ne sera réel que dans votre porte-monnaie !
Sachez que la seule chose qui intéresse les promoteurs complices, c'est la commission, peu importe si votre argent disparaît.
Assurez-vous systématiquement de l'identité et des coordonnées de votre promoteur complice, il est peu probable qu'il réponde favorablement à cette demande.
Dernière édition par Brovo91 le 2024-07-30 à 12:04:08 (Edité 2 fois)
6
Le 30/07/2024
Brovo le 🤡
Dernière édition par Nico66 le 2024-07-30 à 12:00:23 (Edité 1 fois) : Modifier
15
Le 30/07/2024
Fabuleuse intervention, comme d'habitude très convaincante et très documentée LOL !
Vous comprendrez aisément le niveau de confiance que vous pouvez lui accorder !
15
Le 30/07/2024
Je vous remercie de tenter de vous mettre à la hauteur de mes moyens intellectuels
Je tiens à vous faire remarquer qu'il y a plus de 10 ans que je surveille et analyse les chaînes pyramidales, et 10 ans que je vois les mêmes âneries visant le même type de pigeons que vous intriguez avec appétence.
C'est à ces gens que, je vous invite à vous mettre à leur niveau et à leur expliquer les méthodes qu'utilisent les escrocs de tous bords.
Rassurez-vous, j'ai très vite cernés les chaînes pyramidales et je n'ai aucun mérite, tant elles sont foireuses et généralement il suffit de lire les descriptions avec attention !
Trouvez-moi une seule de mes critiques qui ne s'est pas vérifiée. Avec le nombre de mes publications, vous devriez en déceler au moins une qui n'était pas une escroquerie.
Je remarque aussi qu'à défaut d'arguments, vous partez sur un vocabulaire très très limité, de personne prise la main dans le sac
Dernière édition par Brovo91 le 2024-07-30 à 14:21:25 (Edité 3 fois)
6
Le 30/07/2024
Ta place est dans un cirque brovo 🤡
15
Le 30/07/2024
Quand on ne peut pas avoir d'arguments voilà le type de post
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
225
A lire avant de vous engager
https://behindmlm.com/mlm-reviews/federation-network-review-real-estate-ruse-ponzi-scheme/
https://behindmlm.com/companies/federation-network-ponzi-collapses-new-domain-reboot/
Si vous ne maîtrisez pas l'anglais, n'hésitez pas à utiliser un traducteur en ligne comme Google Translate.
Vous comprendrez que ce plan a été lancé à la mi-décembre 2023 et qu'il s'est effondré en fin mai 2024 (soit une durée de vie d'environ cinq mois et demi). Par la suite, il a été relancé début juin sous l'appellation que vous connaissez aujourd'hui.Vous découvrirez toutes les manigances des escrocs pour camoufler des faits que les complices et promoteurs de cette arnaque ne vous révèlent pas.
Déja Federation a débuter le 5 Octobre 2023 et fonctionne parfaitement encore aujourd'hui le 30 juillet 2024.
Arrêtes tes blabla inutiles avec tes mensonges. Clown Rageux 🤡
Je tiens à vous faire remarquer que mon "mensonge" sur la date de lancement provient de la fiche de l'auteur. LOL !
Vous n'avez toutefois jamais démontré le fonctionnement viable de Federation Network et surtout qu'il ne s'agit en pas d'un chaîne pyramidale.
J'aimerai tant vous voir blablater sur cette démonstration, car la fiche est totalement incomplète, elle ne présente que le beau côté des choses, pas le fond !
Vous rassureriez vos pigeons et les gens encore indécis
C'est votre défi du jour ;-)
La première version qui peut très bien avoir commencé en début octobre sous l'appellation Federation-APP, elle c'est effondrée en mai 2024.
A la suite de quoi, ils ont relancé une copie de l'escroquerie sous Federation Network.
Vous devriez comprendre que mêmes méthodes, mêmes aboutissement !
A propos de l'ancienne version Federation-APP vous trouverez sur ce lien quelques informations en français.
https://www.warning-trading.com/marketing-multi-niveau/federation-app-com/
Si vous ne souhaitez pas vous faire gruger, fuyez cette proposition.
Par la suite, vous pourriez être rageux vis-à-vis de la personnes qui vous a attirée dans ce traquenard.
Si vous êtes malheureusement entré dans Federation Network, je vous encourage à réccupérer au plus vite vos fonds et à ne plus les réinvestir !
Tant que l'argent n'est que numérique sur Federation Network, il n'a aucune valeur. Il ne sera réel que dans votre porte-monnaie !
Sachez que la seule chose qui intéresse les promoteurs complices, c'est la commission, peu importe si votre argent disparaît.
Assurez-vous systématiquement de l'identité et des coordonnées de votre promoteur complice, il est peu probable qu'il réponde favorablement à cette demande.
Vous comprendrez aisément le niveau de confiance que vous pouvez lui accorder !
Je tiens à vous faire remarquer qu'il y a plus de 10 ans que je surveille et analyse les chaînes pyramidales, et 10 ans que je vois les mêmes âneries visant le même type de pigeons que vous intriguez avec appétence.
C'est à ces gens que, je vous invite à vous mettre à leur niveau et à leur expliquer les méthodes qu'utilisent les escrocs de tous bords.
Rassurez-vous, j'ai très vite cernés les chaînes pyramidales et je n'ai aucun mérite, tant elles sont foireuses et généralement il suffit de lire les descriptions avec attention !
Trouvez-moi une seule de mes critiques qui ne s'est pas vérifiée. Avec le nombre de mes publications, vous devriez en déceler au moins une qui n'était pas une escroquerie.
Je remarque aussi qu'à défaut d'arguments, vous partez sur un vocabulaire très très limité, de personne prise la main dans le sac