1
0


313

Cite inaccessible

Avatar anonyme
Le 19/06/2024
Bonjour, 
Auriez vous des infos sur le site , il indique toujours lors de la connextion ,
cite inaccessible ?
Merci 
6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2024
Bonjour. Chez moi ça fonctionne actuellement il faut cliquer sur Home
Il y a des erreurs sur le back-office de Fédération voici la réponse de ce matin : Bonjour, notre équipe est consciente du problème et nous y travaillons pour le résoudre dans les plus brefs délais.  Désolé pour tout inconvénient.  Veuillez patienter.
Dernière édition par Nico66 le 2024-06-19 à 12:26:46 (Edité 1 fois) : Modifier
14 Avatar anonyme
Le 19/06/2024
Serait-ce le début de la fin de ce plan foireux ?
Dans ce type d'escroquerie pyramidale, c'est souvent un frein pour éviter les sorties d'argent lorque les réserves s'épuisent !
Les nouveaux pigeons n'étant plus suffisant pour assurer les paiements.
Sortez aussi vite que possible vos avoirs et ne réinvestissez plus.
Je suppose que vos parrains, vous rembourseront vos pertes !!!!!!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2024-06-19 à 12:59:27 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2024
Et non brovo mauvaise fois. Ca fonctionne très bien c'était une mise à jour d'ailleurs ils l'avaient indiqué faut se renseigner avant haha
14 Avatar anonyme
Le 19/06/2024
Ca reste malgré tout un plan foireux qui fera de nombreuse victimes
Et ces mises à jour font partie des stratégies des escrocs !
Ca aussi c'est du renseignement
Vous savez autant que moi que les propos que je tiens sont exactes, toutefois le côté de complicité de saigneur vous fait mentir ou modifier la réalité
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 19/06/2024
"Nico66" a écrit
Bonjour. Chez moi ça fonctionne actuellement il faut cliquer sur Home
Il y a des erreurs sur le back-office de Fédération voici la réponse de ce matin : Bonjour, notre équipe est consciente du problème et nous y travaillons pour le résoudre dans les plus brefs délais.  Désolé pour tout inconvénient.  Veuillez patienter.


.
Avatar anonyme
Le 19/06/2024
Merci pour l'info, " il faut cliquer sur Home " pas compris ?
Avatar anonyme
Le 22/08/2024
Le site est encore en maintenance depuis hier soir ...
14 Avatar anonyme
Le 22/08/2024
Un nouvel indice montre que les difficultés liées à cette escroquerie deviennent de plus en plus sérieuses, malgré les arguments bancals du promoteur complice.
Rappelez-vous : les programmes d'investissement trop beaux pour être vrais sont des escroqueries qu'il faut éviter si vous ne voulez pas vous faire duper.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 22/08/2024
Le fait qu'il soit en maintenance souvent cela signifie qu'il y es un problème il évite les retraits je pense
14 Avatar anonyme
Le 22/08/2024
En effet, dans une pyramide de Ponzi, lorsque les rentrées de fonds ne suffisent plus à couvrir les sorties, des stratagèmes sont souvent utilisés pour faire patienter les participants.
Des prétextes de maintenance sont fréquemment avancés, mais ne soyons pas dupes !
Il faut savoir qu'il s'agit déjà d'une copie de l'original (anciennement Federation-APP).
Récupérez le moindre centime aussi vite que possible, car l'arnaque va bientôt mettre la clé sous la porte.
C'est l'issue inéluctable de toutes les chaînes pyramidales.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*


Forums » Forum Hyip » Forum Fédération network

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase