0
0


126

Un peu de réflexion sur cette escroquerie !!!

14 Avatar anonyme
Le 13/06/2024
Nous allons réfléchir sur les plans 1 et 3, en analysant les gains annuels en mode arithmétique et en intérêts composés.
Plan 1
- Arithmétique : 0,66 x 365 = 237 %
- Intérêts composés : 1,0066^365 = + de 1000 %
Plan 3
- Arithmétique : 0,83 x 365 = 303 %
- Intérêts composés : 1,0083^365 = + de 2900 %

Croyez-vous qu'en achetant un bien et en le mettant en location, vous aurez financé ce bien et réalisé une marge de 137 % au bout d'un an ?

Alors, je ne vous fais pas de dessin devant la formule des intérêts composés !Je suppose que votre promoteur complice va vous expliquer le mécanisme pour arriver à de tels résultats

Soyez extrêmement prudent devant de telles promesses irréalistes et ne prenez pas pour argent comptant les discours de ce genre d'individu prêt à vous vendre père et mère !

Je vous invite à lire cet article qui concerne une autre arnaque, vous verrez les mécanismes mis en place :
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/arnaques-et-pyramides-de-ponzi-le-coaching-les-a-ruines/
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2024-06-13 à 09:35:51 (Edité 2 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 13/06/2024
9 mois que ça fonctionne parfaitement ✅️
14 Avatar anonyme
Le 13/06/2024
L'escroquerie de Madoff a perduré pendant 11 ans, si je ne me trompe pas !
La durabilité n'est donc pas la question.
Si le business que vous promotionnez est viable, il devrait vous être facile de l'expliquer.
Alors cessez de tourner lâchement autour du pot et démontrez aux lecteurs comment elle fonctionne et pourquoi elle est plausible.
Mais vous en êtes complètement et totalement incapable, et vous esquivez cette question chaque jour.
Vous ne faites que reproduire les communications des escrocs et vous vous rangez derrière eux

A lire avant de se faire escroquer :Les pyramides de Ponzi au plus haut depuis Madoff
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/les-pyramides-de-ponzi-au-plus-haut-depuis-madoff-1908558
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2024-06-13 à 11:53:57 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 13/06/2024
9 mois que ça fonctionne parfaitement ✅️
14 Avatar anonyme
Le 13/06/2024
Vos réponses vides et non argumentées démontrent votre incompétence financière, renforcée par votre complicité dans une escroquerie pyramidale.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*




Forums » Forum Hyip » Forum Fédération network

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase