Bonjour, Avez-vous des informations concernant le retrait avec CB, beaucoup d'amélioration ont été faites pour les dépôts avec la carte , mais pouquoi ne peut-on pas le faire avec ?
Je n'ai pas de wallet afin de faire un retrait avec le USDT ? autant les dépôts sont facilités mais hélas pas les retraits .
Merci pour votre aide,
Bonne journée
6
Le 02/05/2024
Bonjour. Pourquoi vous ne prenez pas un wallet crypto parmis tous ce qu'il y a? puis c'est gratuit. Sinon dans un de leurs derniers communiqués, ils disent qu'il y aura bientôt les retraits par virement bancaire
15
Le 02/05/2024
Ce sont les règles fabriquées par des escrocs.
Ils vont toujours freiner les sorties qui peuvent laisser des traces et donner des flux de sorties importantes !
N'oubliez pas que vous fleurtez avec une escroquerie pyramidale.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Oui vous avez raison, c'est une escroquerie, comme toutes les chaînes pyramidales
Dans ce genre de proposition, plus de 95 % des participants perdront tout ou partie de leur mise
6
Le 03/05/2024
7 mois que ça fonctionne très bien, en 4 mois et demi vous récupérez votre capital d'investissement, le reste c'est que du bonus.
+ de 16k de retirer !!!
Bonne journée 😁
15
Le 03/05/2024
7 mois que cette escroquerie fonctionne, cela signifie que l'on se rapproche de l'effondrement de la pyramide.
6
Le 04/05/2024
"Brovo91" a écrit
7 mois que cette escroquerie fonctionne, cela signifie que l'on se rapproche de l'effondrement de la pyramide.
.en faite t'es dégoûté que tout fonctionne bien comme d'habitude 😁😁😁 le gars a pas de vie 🤣🤣🤣
Dernière édition par Nico66 le 2024-05-04 à 19:26:58 (Edité 2 fois) : Faute
15
Le 04/05/2024
Oui, je suis dégoûté des gens, souvent sans morale, qui attirent des pigeons naîfs dans leur escroquerie pour quelques euros !
6
Le 04/05/2024
Je suis un simple investisseur qui partage mon investissement sur ce site.
15
Le 04/05/2024
Et vous n'assumez même pas !
6
Le 04/05/2024
Arretez vos spams hors sujet et inutiles.
15
Le 05/05/2024
En plein dans le sujet, bien au contraire. Je sais cependant que vous n'appréciez pas mes propos qui vont à l'encontre de ce plan foireux.
6
Le 05/05/2024
Gogol91
Le 05/05/2024
"Nico66" a écrit
Bonjour. Pourquoi vous ne prenez pas un wallet crypto parmis tous ce qu'il y a? puis c'est gratuit. Sinon dans un de leurs derniers communiqués, ils disent qu'il y aura bientôt les retraits par virement bancaire
.
Le 05/05/2024
Merci pour ton aide , je préfère attendre les virements.
15
Le 05/05/2024
Je vous suggère de récupérer vos gains par n'importe quel moyen avant que l'escroquerie ne s'effondre.
Elle existe déjà depuis 7 mois, la situation pourrait devenir critique.
Soyez méfiant vis-à-vis des promesses des escroqueries, notamment en ce qui concerne le paiement par virement dans ce cas.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
254
Retrait avec CB
Avez-vous des informations concernant le retrait avec CB, beaucoup d'amélioration ont été faites pour les dépôts avec la carte , mais pouquoi ne peut-on pas le faire avec ?
Je n'ai pas de wallet afin de faire un retrait avec le USDT ? autant les dépôts sont facilités mais hélas pas les retraits .
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Ils vont toujours freiner les sorties qui peuvent laisser des traces et donner des flux de sorties importantes !
N'oubliez pas que vous fleurtez avec une escroquerie pyramidale.
Dans ce genre de proposition, plus de 95 % des participants perdront tout ou partie de leur mise
+ de 16k de retirer !!!
Bonne journée 😁
.en faite t'es dégoûté que tout fonctionne bien comme d'habitude 😁😁😁 le gars a pas de vie 🤣🤣🤣
.
Elle existe déjà depuis 7 mois, la situation pourrait devenir critique.
Soyez méfiant vis-à-vis des promesses des escroqueries, notamment en ce qui concerne le paiement par virement dans ce cas.