0
0

178

✅️ Nouveautés chez FÉDÉRATION

6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2024
✅️ Les dernières nouveautés chez FÉDÉRATION :

➡️ Preuve de crédits avec HSBC
➡️ KYC
➡️ Avoir son propre contrat d'investisseur chez FÉDÉRATION protéger par Prudential avec 1000$ minimum investi
➡️ Présentation de la fondatrice Sarah Cohen
➡️ Dossier d'analyse financière de la société bientôt disponible
➡️ Nouveau fichier PDF (en cours) avec en plus bonus de carrière et prime de gratification
➡️ Conférence à Dubaï en Mars 2024 avec la PDG et les plus grands leaders de Fédération, un challenge sera organisé pour nous tous pour y participer tout frais payés
15 Avatar anonyme
Le 08/01/2024
Quelqu'un a-t-il vérifié auprès de HSBC !
Ce ne serait pas la première fois que de tels business douteux formulent des mensonges de ce genre !
"Dans une langue, il n'y a pas d'os, on peut la faire tourner dans tous les sens" !!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2024
Oui tout à été vérifier. Merci d'arrêter avec vos commentaires abusifs déplacés et provocateurs dans chaque publications dans les forums. Merci pour votre compréhension
Dernière édition par Nico66 le 2024-01-08 à 12:12:24 (Edité 1 fois) : Ajout
15 Avatar anonyme
Le 08/01/2024
Je suis persuadé que vous n'avez rien vérifié directement auprès de HSBC
Face à des plans foireux, les commentaires ne sont ni déplacés, ni provocateurs.
La provocation consiste à promouvoir des escroqueries (HIYP et plans pyramidaux) et je sais que vous comprenez ce que je dénonce, ce qui peut vous déranger.
Il est important de signaler de telles pratiques, car elles peuvent être préjudiciables pour les personnes impliquées.
6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2024
Oui il y a tout les documents de fournis, faites votre propre recherche au lieu de dénoncé des hyip postés dans la catégorie hyip 😁. Cette réponse sera la dernière pour vous, vous êtes un spam !!!
Dernière édition par Nico66 le 2024-01-08 à 13:12:05 (Edité 1 fois) : Spam
2 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2024
Nico je croyais que tu lui répondais plus, parceque donner de l'importance à un âne ca lui donne l'impression d'être un cheval il peut pas s'en empêcher de toute façon il est la pour semer la zizanie et sa ce sent et se voit... Une chose est sur je publierais jamais de fiche ici quand tu vois tintin qui mange à tout les râteliers avec sa rengaine inutile car ont sais dans quel session ont est son but est unique jouer les troubles fêtes c'est aussi mon dernier commentaire à son sujet vu qu'il radote en boucle et nous casse les pieds !!!
Dernière édition par TBE1997 le 2024-01-08 à 18:11:12 (Edité 2 fois)
15 Avatar anonyme
Le 10/01/2024
L'âne de service tient à souligner que les HIYP sont des escroqueries de type chaîne pyramidale, qu'elles soient présentées dans une rubrique spécifique ou non.
Promouvoir de telles affaires suscite la également la zizanie.
Continuer à vanter ce type de produit pourrait également être considéré comme du radotage.
99 Avatar de widyship
Le 10/01/2024
je referme cette discution car trop d insultes et de delasion , brobo91 a tout a fait le droit de s'exprimer sur le sujet des hyips meme si c'est toujours le meme copier/coller la prochaine fois les messages seront moderés directement des deux cotés , fin des hostilités , merci a tous de faire un effort
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 8 Avatar de webmaster
Le 10/01/2024
D'ailleurs, le maniabook précise bien sur tous les hyips que ce sont des arnaques et que ce n'est pas légal
Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...

Forums » Forum Hyip » Forum Fédération network

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase