0
0

128

🎥 Réunion Zoom avec Pdg 07/01/24

6 Utilisateur désactivé
Le 04/01/2024
Premier zoom de l'année avec Sarah Cohen, PDG de la Fédération, le 7 janvier à 20h00 CET, ne manquez pas cet événement !

Ce premier zoom sera dédié à notre communauté française, une présentation aura lieu suivie de la présence de Sarah Cohen et de l'annonce d'une très grande nouvelle !

🕖 Horaires :
-Tahiti : 09h00
- Côte d'Ivoire : 19h00
- Londres : 19h00
- France : 20h00
- Dubaï : 23h00
- Hong Kong : 03h00 (01/08)

➡️ Voici le lien de la réunion zoom, nous vous encourageons à partager ce lien au maximum :
https://zoom.us/j/4337203706?pwd=L3lqbkdmZ1FOeVNod3VTNFRuRUNyUT09

Numéro d'identification : 433 720 3706
Code secret : 1W8E07
15 Avatar anonyme
Le 05/01/2024
Encore une conférence pour attirer de nouveaux "mougeons" (un croisement entre pigeon et mouton).
Fuyez ce genre d'escroquerie pyramidale.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Utilisateur désactivé
Le 06/01/2024
Thierry Roland toujours prêt à sauter au cou de ses petits camarades gratuitement, puisque tu n'est dans aucun buisness qu'est ce que tu viens tous nous les cassés je dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, ont ta déjà dit 100 fois, que c'est la session hyips donc à haut risque moi je sais très bien que ta compris depuis fort longtemps et que tes commentaires intenpestif n'ont qu'un seul but réel la provocation !!!
Dernière édition par TBE1997 le 2024-01-06 à 10:35:10 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 06/01/2024
Perso je ne réponds jamais à Brovo91, quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval
2 Utilisateur désactivé
Le 06/01/2024
C'est pas un âne c'est un provocateur Nico nuance il sait très bien ce qu'il fait t'inquiète pas...
15 Avatar anonyme
Le 06/01/2024
Voici ce que l’âne provocateur vous rappelle : 
Il est crucial de comprendre que de nombreux pays considèrent ces systèmes comme illégaux et les régulent strictement. Voici un rappel général des lois et des risques associés à ces pratiques
Fraude financière : Les HYIP et les chaînes pyramidales sont souvent considérés comme des formes de fraude financière. Ils promettent des rendements élevés en peu de temps, mais en réalité, ils reposent sur un schéma où les premiers investisseurs sont payés avec l'argent des nouveaux investisseurs, sans fondement réel sur des investissements légitimes.
Législation contre la fraude : De nombreuses lois sur la fraude et les pratiques financières interdisent explicitement les schémas pyramidaux et les systèmes qui promettent des rendements irréalistes ou qui reposent sur le recrutement massif de nouveaux membres sans réelle valeur d'investissement.
Protection des consommateurs : Les gouvernements mettent en place des lois pour protéger les consommateurs contre de telles pratiques. Les organismes de réglementation financière, tels que la Securities and Exchange Commission (SEC) aux États-Unis, l'Autorité des marchés financiers (AMF) en France, ou d'autres institutions similaires à travers le monde, surveillent et interdisent souvent ces activités.
Risques pour les participants : Participer à un HYIP ou à une chaîne pyramidale expose les investisseurs à des risques élevés de perdre leur argent. Ces systèmes peuvent s'effondrer à tout moment, laissant de nombreux participants sans aucun recours pour récupérer leurs fonds.
Responsabilité pénale : Participer activement à la promotion ou à la gestion de ces systèmes peut entraîner des poursuites pénales pour fraude, ce qui peut aboutir à des amendes importantes et même à des peines d'emprisonnement.Il est essentiel de faire preuve de prudence et de bon sens en matière d'investissement.
Avant de s'engager dans un programme financier, il est recommandé de consulter des conseillers financiers fiables et de vérifier la légalité et la réputation de l'entreprise ou du programme. Se tenir informé des réglementations financières en vigueur dans votre pays est également crucial pour éviter toute implication dans des activités illégales.
Souvent y participer est soutenir la pègre et des escrocs en tout genre !
Dernière édition par Brovo91 le 2024-01-06 à 20:16:39 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 06/01/2024
En France :
Code monétaire et financier : L'article L550-1 interdit les systèmes de vente pyramidale et prévoit des sanctions pénales.
Autorité des marchés financiers (AMF) : Elle surveille les pratiques financières et peut émettre des avertissements ou des interdictions contre des entreprises ou des programmes suspects.
Dernière édition par Brovo91 le 2024-01-06 à 20:33:33 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 06/01/2024
Vas y continue ta provocation ta raison trouble fête heureusement que je suis pas admin sinon t'aurais depuis longtemps fait un tour en dehors du site....
99 Avatar de widyship
Le 07/01/2024
merci de calmer le jeu et les propos ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
6 Utilisateur désactivé
Le 07/01/2024
Oui, je rappelle le sujet de mon message posté, REUNION ZOOM AUJOURD'HUI AVEC LA PDG A 20H00 ✅️

Forums » Forum Hyip » Forum Fédération network

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase