Sur ce modèle, ce n'est pas la première escroquerie.
Le plus stupide, c'est les 25 % par mois sur ce marché.
Ce n'est même pas le rendement, et de très loin, pour quelqu'un qui met un bien en location Comment peut-on croire à une telle promesse après tous les échecs que l'on a vus sur ce modèle !!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
6
Le 05/11/2023
Décidément vous ne comprenez toujours rien... et surtout vous vous faites chier dans votre vie c'est certain.Toujours le même qui râle, qui se plaint sur la plupart des projets proposés.
Je vous conseille fortement de consulter un docteur qui sera vous aiguiller pour votre avenir.
J'aimerais tellement vous aider...
15
Le 05/11/2023
Si vous pensez que je devrais consulter un médecin, je vous encourage à discuter avec un conseiller financier.
Ne rejetez pas systématiquement le discrédit sur moi, je tiens à souligner que ce n'est pas moi qui fais l'éloge des systèmes pyramidaux.
De temps en temps, il serait bon que vous vous regardiez dans le miroir et que vous analysiez la véracité des programmes irréalisables que vous soutenez.
6
Le 05/11/2023
On ne fait pas d’une personne stupide une personne brillante et intelligente.
Cela sera mon dernier message pour vous... ?
15
Le 05/11/2023
je suis d'accord
99
Le 05/11/2023
merci de laisser Brovo91 s'exprimer , il apporte la condradiction et surtout le fait que je dois avouer qu'il a souvent raison toutes les fiches dans la section HYIPS sont des ponzis et les derniers rentrant seront les dindons de la farce ...
il n'est plus a demontrer ce fait et il est bien a le preciser le plus possible... vu le peu de resultat des ces daubes en general...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
218
Encore une arnaque
Le plus stupide, c'est les 25 % par mois sur ce marché.
Ce n'est même pas le rendement, et de très loin, pour quelqu'un qui met un bien en location Comment peut-on croire à une telle promesse après tous les échecs que l'on a vus sur ce modèle !!!!
Je vous conseille fortement de consulter un docteur qui sera vous aiguiller pour votre avenir.
J'aimerais tellement vous aider...
Ne rejetez pas systématiquement le discrédit sur moi, je tiens à souligner que ce n'est pas moi qui fais l'éloge des systèmes pyramidaux.
De temps en temps, il serait bon que vous vous regardiez dans le miroir et que vous analysiez la véracité des programmes irréalisables que vous soutenez.
Cela sera mon dernier message pour vous... ?
il n'est plus a demontrer ce fait et il est bien a le preciser le plus possible... vu le peu de resultat des ces daubes en general...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip