L'intégration des virements bancaires est presque terminée.
Pour les dépôts par virement bancaire et carte de crédit sur la plateforme, leur partenaire vous demandera un KYC si vous dépassez le montant de 1000$ de dépôt par jour ou 15000$ par mois. En dessous de ces montants, leur partenaire ne vous demandera pas de KYC.
Encore une bonne nouvelle à vous annoncer : la solution de retrait des fonds de la plateforme directement sur votre compte bancaire a été testée et sera également intégrée.
Tout cela prendra effet dans quelques jours, je vous tiendrai au courant dès que ce sera lancé.
15
Le 23/10/2023
Ah oui, le KYC qui rend "crédible" les escroqueries pyramidales
Fuyez ce genre d'arnaque et ne sponsorisez pas des escrocs !
"Gain à vie" je m'étonne toujours de genre d'argument quand on sait que ce type de plan perdure quelques semaines à quelques mois
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
6
Le 23/10/2023
Bonjour. Décidément on vous voit commenter toutes les plateformes dans cette catégorie négativement tous les jours. Vous devriez garder votre énergie pour vivre dans le positif un peu. Après chacun à le droit de donner son point de vue vous êtes le bienvenu.
15
Le 23/10/2023
Sur votre vision, oui je ne suis pas positif face à l'escroquerie, ni au soutien des escrocs qui organisent ces types de plan foireux.
Désolé de vous décevoir !
Bonne journée
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2
Le 23/10/2023
Sa frustration doit être très très profonde mais que c'est marrant de le voir jacter encore et encore juste une fois ???
Je savais que tu reviendrais camarade c'est plus fort que toi ont à du tellement te la mettre à l'envers que ta choisi ce passe temps en guise de représailles ??
Dernière édition par TBE1997 le 2023-10-23 à 10:00:39 (Edité 1 fois)
6
Le 23/10/2023
Nous ne sommes pas déçu par vos propos, chacun a le droit de donner son avis, nous sommes plutôt peiné pour vous.
Merci, bonne journée à vous également
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
157
Nouveauté à venir : Virements bancaires
Pour les dépôts par virement bancaire et carte de crédit sur la plateforme, leur partenaire vous demandera un KYC si vous dépassez le montant de 1000$ de dépôt par jour ou 15000$ par mois. En dessous de ces montants, leur partenaire ne vous demandera pas de KYC.
Encore une bonne nouvelle à vous annoncer : la solution de retrait des fonds de la plateforme directement sur votre compte bancaire a été testée et sera également intégrée.
Tout cela prendra effet dans quelques jours, je vous tiendrai au courant dès que ce sera lancé.
Fuyez ce genre d'arnaque et ne sponsorisez pas des escrocs !
"Gain à vie" je m'étonne toujours de genre d'argument quand on sait que ce type de plan perdure quelques semaines à quelques mois
Désolé de vous décevoir !
Bonne journée
Je savais que tu reviendrais camarade c'est plus fort que toi ont à du tellement te la mettre à l'envers que ta choisi ce passe temps en guise de représailles ??
Merci, bonne journée à vous également