Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

391

LA FIN

2 Avatar anonyme
MasterPTC-43 Le 31/07/2018
Depuis 3 jours, plus de paiement. Et le programme est passé en statut "Problem" sur allhyipmonitors et iqmonitoring, étape intermédiaire avant le SCAM.
DDFutures tire sa révérence.
40 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 31/07/2018
Il aura fait un très beau parcours. Félicitations à l'admin !
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 31/07/2018
je l'ai passé en scam mais je vois encore des paiements .. continuez a poster vos preuves .. mais n'investissez plus c'est la fin . pour sur
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 31/07/2018
J'ai recu tous mes derniers retraits notament ceux datant d'hier sans souci. Sur MMGP certains parlent de paiement séléctif. Master PTC si c'est un gros retrait que tu fais tente de le diviser en de petits montants
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
2 Avatar de yvansacre
yvansacre Le 31/07/2018
Si c'est bien la fin, tout d'abord bien joué à toi jkidja qui aura pu faire 5 mois dessus, et à l'admin, 160M de benef pour lui c'est pas trop mal .

Maintenant, petite question, comment ils font pour engendrer 160M de benefices, sans se faire prendre? Si wydi tu as une légère explication ^^
Se diversifier !
40 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 31/07/2018
"yvansacre" a écrit
Si c'est bien la fin, tout d'abord bien joué à toi jkidja qui aura pu faire 5 mois dessus, et à l'admin, 160M de benef pour lui c'est pas trop mal .

Maintenant, petite question, comment ils font pour engendrer 160M de benefices, sans se faire prendre? Si wydi tu as une légère explication ^^

Bonne question !
Mais quant aux 160M de bénéf, rien n'est moins sûr 
.
22 4 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 31/07/2018
Il ne se fait pas prendre parce qu'il n'a pas du tout engendré 160M de bénéfice. 

Les stats GC sont trompeuses, déjà parce qu'elles prennent en compte les réinvestissement depuis la balance. Mais surtout parce qu'elles sont manipulables et donc parfois fausses (ce qui est le cas ici).
2 Avatar de yvansacre
yvansacre Le 31/07/2018
Que se soit 160 ou 10M qu'importe, je me demande juste comment ils font pour sortir tout cette argent sans que cela ne se voit.
Se diversifier !
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 31/07/2018
"yvansacre" a écrit
Que se soit 160 ou 10M qu'importe, je me demande juste comment ils font pour sortir tout cette argent sans que cela ne se voit.

il fait partie des admins assez intellient pour fare bosser nos fonds investis dans d'autre business plus serieux et sans doute plus honnete (trade,actions,pret etc..)
et pour les ecouler plus facilement il peux le faire aussi avec les cryptos monnaies .. cela se rachete et surtout se vend tres bien

le resultat est la justement une possibilitée de pouvoir justement duré aussi longtemps
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar anonyme
MasterPTC-43 Le 31/07/2018
"Jkidja" a écrit
J'ai recu tous mes derniers retraits notament ceux datant d'hier sans souci. Sur MMGP certains parlent de paiement séléctif. Master PTC si c'est un gros retrait que tu fais tente de le diviser en de petits montants

Non Jkidja, pas de gros montant. En fait, les retraits que je réclame en retrait depuis 3 jours s'additionnent mais retournent systématiquement sur l'account balance.

Forums » Forum Hyip » Forum ddfutures

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card