quand on visualise les preuves de paiement sur leur site (onglet Lastpayments), on peut voir des sommes folles voire archi folles
956851$
600800$
et j'en passe. Je dois cliquer sur la page 3 pour voir des sommes plus reelles : 2.10$
ma question : bidon ou reelle?
Si bidon, quel interet?
Merci
12
Le 11/06/2018
En effet, de faux pseudos avec d'énormes faux retraits, c'est pour booster les stats. Et il en est de même pour les dépots
5
Le 11/06/2018
Ils payent depuis plus de 500 jours .....
A fond dessus pour les courageux
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Le 11/06/2018
@peliwango
la question n'est pas de savoir s'ils paient. Des petites sommes peut etre, de grosses...d'ou ma question
2
Le 11/06/2018
Il faut poser ta question au staff pas à nous, nous nous passons à la caisse, et cela fonctionne encore et encore!
Le 12/06/2018
Merci pour l'info. Mais le ´nous' dont tu parles, ce nest pas que des petits investisseurs a 100$, c'est peut etre un gros investisseur sur ce forum qui peut confirmer le paiement de telle somme
Et jene doute pas que l'admin va me dire : bien vu chef, toi t'as l'oeil, c'est effectivement des paiements bidons.
Bon investissement
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2431
Preuves de paiement, bidon?
quand on visualise les preuves de paiement sur leur site (onglet Lastpayments), on peut voir des sommes folles voire archi folles
956851$
600800$
et j'en passe. Je dois cliquer sur la page 3 pour voir des sommes plus reelles : 2.10$
ma question : bidon ou reelle?
Si bidon, quel interet?
Merci
A fond dessus pour les courageux
la question n'est pas de savoir s'ils paient. Des petites sommes peut etre, de grosses...d'ou ma question
Et jene doute pas que l'admin va me dire : bien vu chef, toi t'as l'oeil, c'est effectivement des paiements bidons.
Bon investissement