Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

467

Dans la serie .... ca n'arrive qu'a moi !!

4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 10/04/2018
Alors voila encore un histoire de la 5eme dimensions, pour certain ca peut sembler étrange , mais pour moi c'est mon quotidien  ^^
Je m'etais inscrit sur DD il y a deux mois , mais pas fait de dépot , je le sentais pas trop , faut dire que j'ai un instinct d loup  !!!
Bref y a 20 jours sur un gros coup de fatigue, j'ai fait un depot et pris le plan sur 20 jours a 2.1%
jusqu'a la tout va bien , mes retraits quotidiens ou presques arrivent rapidement .
mais ce matin  , j'ai fait dans l'inédit  , dans l'exclusif , dans le sensationnel !!
En effet  j'ai donc demandé mon retrait de mon dépot initial . Interieurement je me disais, soit je vais rien recevoir , soit je le recois et je dis bravo  a DD
Mais c'etait sans compté sur mon karma insaisissable  .... 
J'ai bien recu mon virement , sauf qu'il en manque la moitié 
DD a du s'arreter en primaire pour faire un calcul de 166$ = 0.83LTC 
Apres 2heures avec mon pote Operator du live Chat DD , la conclusion est de contacter le support ....
Mais grand bouffon tu crois que je l'ai pas contacté , hein ??? 

voila
la suite au prochain épisode  !!
10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 10/04/2018
J'espere que tu vas pas me porter la poisse quand je vais retirer mon dépot en LTC! Plus sérieusement DD a mis un taux fixe pour le LTC et considére que 1 LTC = 200$! Donc oui pour DD 166$=0.83LTC contrairement au marché ou 166$=1.46 LTC.
Maintenant la question c'est quelle est le montant de ton dépot inital?
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 10/04/2018
"Jkidja" a écrit
J'espere que tu vas pas me porter la poisse quand je vais retirer mon dépot en LTC! Plus sérieusement DD a mis un taux fixe pour le LTC et considére que 1 LTC = 200$! Donc oui pour DD 166$=0.83LTC contrairement au marché ou 166$=1.46 LTC.
Maintenant la question c'est quelle est le montant de ton dépot inital?

.haa alors c'est moi qui merdasse , j'avais pas vu qu'ils avaient mis 1 LTC a 200 , parce que quand j'ai demandé le retrait , j'avais une petite ligne en dessous qui disait de memoire 166 = 1.57 LTC (enfin tu verras quand tu demanderas le retraits )  En plus de ca , le mec du chat , m'en a pas parlé
j'avais fait un depot de 160  et la je demandais le retraits des 2 derniers gains de 3.36 x 2 + mon depot de 160, ca faisait 166.72
Mais tu as surement raison car j'ai recu exactement le meme montant de LTC tout le long du cycle 
voila donc je suis une vraie buse  lol
4 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 10/04/2018
Il te faut en effet calculer en fonction de ce que tu as investi en LTC et non pas en dollars, tu peux être bien content au final tu as fais 40% en 20j 
10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 10/04/2018
Ok faisons un calcul vite fait pour vérifier ca.
Pour 160$ tu as fait un dépot de 0.8LTC et recu 2.1% pendant 20 jours donc 0.8 x 2.1%= 0.0168LTC/jour x 20 jours= 0.336LTC de profit net + 0.8(ton dépot qui t'as été rendu) = 1.136LTC
En principe tu as du recevoir au total 1.136LTC 
https://i.imgur.com/Ch2mUkv.png
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 10/04/2018
"Adrien81" a écrit
Il te faut en effet calculer en fonction de ce que tu as investi en LTC et non pas en dollars, tu peux être bien content au final tu as fais 40% en 20j 

oui tu as totalement raison , depot de 0.8 LTC , recuperé 1.136 LTC, soit 42%
.
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 10/04/2018
"Jkidja" a écrit
Ok faisons un calcul vite fait pour vérifier ca.
Pour 160$ tu as fait un dépot de 0.8LTC et recu 2.1% pendant 20 jours donc 0.8 x 2.1%= 0.0168LTC/jour x 20 jours= 0.336LTC de profit net + 0.8(ton dépot qui t'as été rendu) = 1.136LTC
En principe tu as du recevoir au total 1.136LTC 
https://i.imgur.com/Ch2mUkv.png

.oui tu as raison, tout est ok je viens de faire le calcul en meme temps que toi ^^
24 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 10/04/2018
40% de profit et il est pas content... 
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 10/04/2018
haaa si je suis super content  ^^
le truc c'est que 2 choses m'ont induites en erreur, la premiere c'est que quand j'ai demandé le retrait ca m'a mis 1.57LTC un truc dans le genre
la 2eme chose , c'est que j'ai discuté presque 2 heures sur le chat de DD , et que le gars cherchait le probleme, ne comprenait pas, mais a aucun  moment il m'a dit : mais oui c'est tout a fait normal ....
je l'ai pris avec humour, parce que je trouvais ca tres bizarre, et comme j'ai dormi que 3 hrs cette nuit, il y avait aussi une possibilité que je merdassais aussi ^^ 
et puis sur un malentendu , le support m'aurait peut être refait un virement  ^^  , ca sert a ca de gratter DD ^^
13 Avatar de 8ko
8ko Le 21/05/2018
Bon plus de peur que de mal   Bon gains à tous sur ce hyip
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 23/05/2018
j'en suis donc a mon 3eme cycle  ...
et hier m'ai arrivé un autre truc etrange .............
j'ai eu un virement superieur a la normale 
normalement j'ai un viremnt de 0.014 dash par jour, hier il etait de 0.021 , j'ai pas compris d'ou peu venir l'erreur !!

Forums » Forum Hyip » Forum ddfutures

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card