Félicitations ! Tu comptes en reprendre ou juste faire un cycle ? Moi je suis en réinvest.
Dernière édition par Fred77 le 2019-04-08 à 09:22:32 (Edité 1 fois)
8
Le 08/04/2019
c'est vrai que c'est un petit programme sans grande prétention qui tourne très bien !
Les meilleurs business du moment :
74
Le 08/04/2019
"deburnes" a écrit
c'est vrai que c'est un petit programme sans grande prétention qui tourne très bien !
Je ne sais pas tu vois, vu leurs vidéos, leurs photos de conférences et de remises de prix, leurs articles dans la presse en ligne, la structure de leur site et de leur offre d'investissement, moi je me dis qu'il a beaucoup de prétention ce programme, même s'il est peu suivi sur Mania.
.
54
Le 08/04/2019
Comme souvent je suis d'accord avec Fred77 ! pour moi les moyens mis en oeuvre ( marketing, videos, photos etc...) sont deja conséquent pour un programme tel que celui-ci.
Comme dis Frédo il n'a pas un succés énorme sur mania...Va savoir pourquoi Enfin bon, le temps joue en ma faveur vu que je pense que CrowdMining est encore là pour un petit bout de temps...
PS : FELICITATIONS SINCED !!!!
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-04-08 à 17:34:41 (Edité 1 fois)
2
Le 08/04/2019
Fuyez pauvre fou ...Il ferme demain ..lol
P.s : tigrou le ROI
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
493
ROI atteint
Je ne sais pas tu vois, vu leurs vidéos, leurs photos de conférences et de remises de prix, leurs articles dans la presse en ligne, la structure de leur site et de leur offre d'investissement, moi je me dis qu'il a beaucoup de prétention ce programme, même s'il est peu suivi sur Mania.
.
pour moi les moyens mis en oeuvre ( marketing, videos, photos etc...) sont deja conséquent pour un programme tel que celui-ci.
Comme dis Frédo il n'a pas un succés énorme sur mania...Va savoir pourquoi
Enfin bon, le temps joue en ma faveur vu que je pense que CrowdMining est encore là pour un petit bout de temps...
PS : FELICITATIONS SINCED !!!!
P.s : tigrou le ROI
p.s : fouét de poil de chat