Le site est inaccessible depuis ce matin. A passer en douteux déjà
Dernière édition par sinced le 2019-03-13 à 18:27:39 (Edité 1 fois)
74
Le 13/03/2019
Euh... Non, je viens de me connecter et tout fonctionne paarfaitement
Dernière édition par Fred77 le 2019-03-13 à 08:01:29 (Edité 1 fois)
74
Le 13/03/2019
Et je viens même d'en profiter pour racheter 4 Tokens avec mes profits
20
Le 13/03/2019
OK Je viens de tester à nouveau ça remarche.
Désolé de la fausse alerte, certainement une maintenance en cours.
74
Le 13/03/2019
C'est bien possible, ça arrive. Par contre, si tu pouvais modifier ton 1er message pour changer le titre, ça éviterait à certains de se faire une grosse frayeur
3
Le 13/03/2019
Tout bon de mon côté aussi, j'ai fait une demande de retrait pour voir comment, je posterai après midi la preuve.
20
Le 18/03/2019
Bonjour a tous ca fait 30 min que j'essaie d'acceder au BO sans succes. Peut etre c'est mon PC le probleme
74
Le 18/03/2019
Je viens d'essayer, pareil pour moi, et d'autres aussi sur Telegram. Peut-être le même pb que la dernière fois ? Un gars fait allusion à une attaque DDoS. Le mieux est d'attendre qq heures et de retenter.
20
Le 18/03/2019
ok attendons donc
74
Le 19/03/2019
Tout est revenu à la normale semblerait-il, j'en ai profité pour faire un nouveau Reinvest
54
Le 19/03/2019
oui tout est de nouveau operationnel chez CrowdMining
back !!
54
Le 19/03/2019
Chère communauté!
Des problèmes techniques liés au mauvais fonctionnement du site sont associés à une attaque de type DDoS.
Pour le moment, nous avons complètement éliminé ce problème!
e site fonctionne comme d'habitude.
Si vous n'avez pas reçu de jetons sur votre compte personnel,
ou n'avez pas reçu le paiement commandé - il vous suffit d'informer notre service d'assistance et nous résoudrons votre problème le plus rapidement possible!
«Nous nous excusons pour ce désagrément, mais l'attaque était très forte et il nous a fallu beaucoup de temps pour vaincre cette attaque et mettre en place une défense pour que le site soit immunisé contre des attaques similaires à l'avenir.
Le Cryptofuture c'est maintenant!
back !!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
549
Site temporairement inaccessible
Désolé de la fausse alerte, certainement une maintenance en cours.
Des problèmes techniques liés au mauvais fonctionnement du site sont associés à une attaque de type DDoS.
Pour le moment, nous avons complètement éliminé ce problème!
e site fonctionne comme d'habitude.
Si vous n'avez pas reçu de jetons sur votre compte personnel,
ou n'avez pas reçu le paiement commandé - il vous suffit d'informer notre service d'assistance et nous résoudrons votre problème le plus rapidement possible!
«Nous nous excusons pour ce désagrément, mais l'attaque était très forte et il nous a fallu beaucoup de temps pour vaincre cette attaque et mettre en place une défense pour que le site soit immunisé contre des attaques similaires à l'avenir.
Le Cryptofuture c'est maintenant!