Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

95

Ex de gains en tenant compte des frais

40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 05/03/2019
Comme il y avait un crétin buté sur Telegram qui ne comprenait pas comment fonctionne les %, j'en profite pour partager avec vous un exemple d'investissement qui tient compte des 2% de frais de dépôt et des 2% de frais de retrait.

Pour info/rappel, ces frais permettent d'effectuer des retraits avec n'importe quel processeur, vous pouvez donc p. ex. investir en Payeer et retirer en BTC.

/uploads/comments/comment-63923-0.png
Exemple avec un investissement de 1000$, donc avec les frais de 2%, seuls 980$ sont investis. Avec ce montant, votre profit est de 29,4 $ par jour, avec les 2% de frais de paiement vous recevez donc "seulement" 28,81 $. Ainsi, à la fin des 50 jours d'investissement, vous récupérez un total de 1440,60 $, ce qui représente un bénéfice NET de 44,06% (en plus de votre capital principal).

Bons gains à tous ! 
16 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 05/03/2019
@fred77 : un " crétin buté " c'est donc un double crétin lool - en tout cas tu fais bien de préciser les frais qui s'appliquent.
** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **
40 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 05/03/2019
"damien7538" a écrit
@fred77 : un " crétin buté " c'est donc un double crétin lool - en tout cas tu fais bien de préciser les frais qui s'appliquent.

Passé un certain stade, il est parfois difficile de trouver un qualificatif courtois qui permette de donner une image de la bétise et de l'ignorance de certains qui refusent d'accepter leurs erreurs tout en se permettant d'en rajouter. On est d'accord, "crétin buté", ça reste courtois ?  
.
21 3 Avatar de link0038
link0038 Le 05/03/2019
Encore une fois tout est bien expliqué Frédo.
Perso j'avais mal compris "crétin buté" je croyais que ceal voulait dire que tu lui avait fais son affaire...
back !!
2 Avatar anonyme
b1ro Le 05/03/2019
En tout cas moi je vien de comprendre l'histoire des 2% sur le dépot au moins comme ça je sais ou ça clochait

Forums » Forum Hyip » Forum crowdmining

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card