Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
1

306

L’ assurance de Rearden sur CrazyGains

4 2 Avatar de jotix
jotix Le 07/09/2019
Rappelez-vous du site Crazy Gains? Un hyip divulgué par le Rearden.

À ce sujet, il proposait une assurance jusqu’à $500.
https://i.postimg.cc/CMnFrZWV/Deal-Crazy-Gains-06-08-2019.jpg

https://i.postimg.cc/ZK35n9cL/Deal-Crazy-Gains-06-08-2019.jpg

Bien... j’ai mis $1000 et malheureusement le site à scammé plus vite que le prévu (ou pas).

Suite à ça, j’ai perdu la moitié de mon investissement soit $500 (et j’aurai perdu plus en % si j’avais mis $500).  

L'assureur n’a pas souhaité me rembourser la somme perdue, car j’ai récupéré $500.

En effet, j’ai bien récupéré les $500. Et pourquoi? Parce que, j’ai investi $1000. Mais si j’avais mis $500, j’aurai récupéré $250 et donc le Rearden me devait $250.

Je lui demande le remboursement de la somme perdu, jusqu’au seuil de $500 d’investissement. Le surplus sera à ma charge. 

De toute façon, tous qu’ont suivi le deal de Rearden le 06 Août, ont perdu. C’est à lui, et pour moi, de tenir sa parole. Si non, c’est pas sympa de sa part d’arnaquer les gens, proposant d’assurances bidon.
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-08 à 02:14:16 (Edité 1 fois) : forum du site
9 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 07/09/2019
Un deal est un deal sinon plus personne ne vous fait confiance. 

.
7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 07/09/2019
Est-ce que tu l'as tenu informé que tu allais investir 1000 $ ?

Auquel cas, il est toujours préférable de prévenir et élaborer les conditions au préalable (surtout si le dépôt dépasse l'assurance).
9 Avatar de BlogdeMichel
"yelp" a écrit
Deals est un moyen d'arnaque ( ou de rescamer des membres de ce forum ) pas plus 
nous n'avons plus besoin d'un deal 
il faut suprimer l'onglet "Deals" le plus vite possible 
c'est urgent

Non je pense que c'est très bien mais il faut que le deal soit dans la limite du raisonnable par exemple redonner les gains de parrainage. Et aussi que sur le site tu vas trouver plein de témoignage d'utilisateur de deal très contant.

.
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 07/09/2019
"Aleph" a écrit
Est-ce que tu l'as tenu informé que tu allais investir 1000 $ ?

Auquel cas, il est toujours préférable de prévenir et élaborer les conditions au préalable (surtout si le dépôt dépasse l'assurance).

EDIT: voir post suivant

Peu importe. Je ne lui demande pas la perte totale. Je lui demande le remboursement de la perte jusqu’au seuil de $500 d’investissement (comme prévu) 

D’ailleurs, il été d’accord au départ:

https://i.postimg.cc/FFTjp656/2019-09-07-Messenger-Rearden.jpg

https://i.postimg.cc/BnT5TnqT/2019-09-07-Messenger-R1.jpg

Comme il le dit, et très bien, il doit $250 (pas 230), à quelqu’un qu’a investi le seuil max proposé par son assurance le 6 Août. 

Pourtant, il change d’avis. C’est dommage.
Dernière édition par jotix le 2019-09-07 à 23:36:38 (Edité 2 fois)
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 07/09/2019
Je viens de régarder... et si je l’ai prévenu que j’avais mis $1000 et j’ai même ousé de demander une prime (genre refback du surplus). 

https://i.postimg.cc/8PrmCb9n/2019-09-07-Messenger-R.jpg
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 07/09/2019
"yelp" a écrit
Deals est un moyen d'arnaque ( ou de rescamer des membres de ce forum ) pas plus 
nous n'avons plus besoin d'un deal 
il faut suprimer l'onglet "Deals" le plus vite possible 
c'est urgent

.il faut surtout arreté de crée de faux comptes pour venir insulté et critiqué nos membres ici .. avis aux amateurs ..

lokass fait attention car tu vas tous les perdre a ce rythme espece de menteur et de cretin ..  (ca c'est fait ..)
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 07/09/2019
Un autre problème se pose : le taux applicable dans le cadre de son assurance est de 2%

Hors, je pense que tu as dû déposer légèrement plus 1000 $ pour bénéficier du taux à 2,5%. Du coup, cela veut dire que tes retraits ont été plus importants tout au long de la vie du programme. Donc, si on fait le calcul, il te devrait moins que ce que tu lui réclames. 

Je ne prends parti pour personne, mais il faut voir les choses de manière objective. 

Au final, il ne change pas d'avis, il prend juste en compte le montant déposé par un autre membre ... Cela aurait été pareil pour toi si tu avais déposé 500 $ (de mon point de vu).
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 07/09/2019
En effet, j’ai déposé $1000 pour bénéficier du taux à 2.5% car je n’ai pas trop senti le programme. 
Je voulais accélérer mon retour sur investissement. Je ne croyais pas vraiment que ça durerait

Merci @aleph pour ton avis et point de vue. Effectivement je n’ai pas pensé à ça. 
Cependant, je n’ai pas eu un retour bcp sup à 50%. J’ai eu droit aux bugs du site et pas de retour de investissement ces jours

https://i.postimg.cc/1tkc0nNK/2019-09-07-Messenger-HYIP.jpg

Il change d’avis car il ne m’a rien remboursé. Pour lui, c’est bon car j’ai récupéré $500  
Dernière édition par jotix le 2019-09-07 à 23:54:43 (Edité 1 fois)
9 Avatar de BlogdeMichel
Il dit bien il a touché 270 donc je lui doit 230 c'est pareil pour toi

.
7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 07/09/2019
Désolé pour toi Jotix, essai de négocier avec lui ou trouver un arrangement ...

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore eu non plus de remboursement de sa part, cela ne devrait pas tarder. 

Qui ne tente rien n'a rien
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 07/09/2019
"BlogdeMichel" a écrit
Il dit bien il a touché 270 donc je lui doit 230 c'est pareil pour toi

.

.Il change d’avis

https://i.postimg.cc/c4stpBZn/2019-09-07-Messengero.jpg
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 08/09/2019
"jotix" a écrit
Je viens de régarder... et si je l’ai prévenu que j’avais mis $1000 et j’ai même ousé de demander une prime (genre refback du surplus). 

comme vu avec toi en privé ,Rearden a bien fait son taff et ses assurances ont couvert tous le monde ,les assurances precisées bien que le remboursement se ferait jusqu'a 500$ tu as decidé de mettre 1K donc pourquoi voudrait tu qu'il te rembourse alors que ce fut bien ton choix d'avoir mis plus ?

il arrivera un moment ou plus personne n'aidera plus personne .. c'est une TRES grosse prise de risque  d'en proposer justement .. aurait tu preferais qu'il fasse comme ce menteur de Lokass et qu'il efface son compte pour ne pas avoir de compte a rendre ??

dans les reseaux francais c'est toujours le meme discours, et les critiques et les vomissements perpétuels ne donne vraiment plus envie de bosser avec certaine sorte de membre..

je tiens pour ma part a precisé que beaucoups de membres a qui je devais des remboursements (apres le scam de perfect-two) ont eu la decense d'attendre plusieurs mois que je puisse les remboursés ... beaucoups de membres sur mania essaie de faire aussi gagner aux autres .. vous pouvez toujours bosser avec les monitors et avec eux en cas de scam deja prevu ,ce sera encore pire.

il faudra a l'avenir bien lire les deals pour eviter les mauvaises surprise . je rapelle aussi que les premiers a avoir investie sur crazy furent en profits et que nous (j'en fais partie aussi ) n'avons rien gagner dessus .. c'est aussi de notre faute de ne pas l'avoir developper, dans d'autres reseaux a l'etranger ,la moitié des gens investissent et attendent leur profits pour se casser du programme . alors que d'autres en font la pub sur les reseaux sociaux ou proposent des assurances pour la stabilité du programme .. donc c'est toujours facile de venir cracher dans la soupe une fois celle ci finie .

a bon entendeur ..
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 08/09/2019
J'ai été dérangé par cette situation. Il manque un peu de bonne foi et de compréhension.

Mais c'est comme ça ... le seul coupable de ma perte, c'est moi. La jungle où nous jouons, rien n’est en sûr.
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 08/09/2019
"widyship" a écrit

"jotix" a écrit

comme vu avec toi en privé ,Rearden a bien fait son taff et ses assurances ont couvert tous le monde ,les assurances precisées bien que le remboursement se ferait jusqu'a 500$ tu as decidé de mettre 1K donc pourquoi voudrait tu qu'il te rembourse alors que ce fut bien ton choix d'avoir mis plus ?

il arrivera un moment ou plus personne n'aidera plus personne .. c'est une TRES grosse prise de risque  d'en proposer justement .. aurait tu preferais qu'il fasse comme ce menteur de Lokass et qu'il efface son compte pour ne pas avoir de compte a rendre ??

dans les reseaux francais c'est toujours le meme discours, et les critiques et les vomissements perpétuels ne donne vraiment plus envie de bosser avec certaine sorte de membre..

je tiens pour ma part a precisé que beaucoups de membres a qui je devais des remboursements (apres le scam de perfect-two) ont eu la decense d'attendre plusieurs mois que je puisse les remboursés ... beaucoups de membres sur mania essaie de faire aussi gagner aux autres .. vous pouvez toujours bosser avec les monitors et avec eux en cas de scam deja prevu ,ce sera encore pire.

il faudra a l'avenir bien lire les deals pour eviter les mauvaises surprise . je rapelle aussi que les premiers a avoir investie sur crazy furent en profits et que nous (j'en fais partie aussi ) n'avons rien gagner dessus .. c'est aussi de notre faute de ne pas l'avoir developper, dans d'autres reseaux a l'etranger ,la moitié des gens investissent et attendent leur profits pour se casser du programme . alors que d'autres en font la pub sur les reseaux sociaux ou proposent des assurances pour la stabilité du programme .. donc c'est toujours facile de venir cracher dans la soupe une fois celle ci finie .

a bon entendeur ..

.Mon cher @widyship ... après lire ton post, j’assume que ça doit être dur de rembourser les filleuls perdants. Je comprends ...

Par contre, si on est pas en capacité d’assumer les risques, il faut pas proposer ce genre d’assurances, juste pour aider un pote ou ensayer de arnaquer du monde.

Moi, si je fais une offre d’assurance, ça vaut dire que j’ai les moyens (dans l’immédiat) de rembourser en cas de catastrophe. C’est ça assumer le risque. 
Et après tout, assumer le risque, c’est ne pas miser une somme qu’on est pas dispo à perdre. 

Non et non. Le Rearden pour moi n’a pas fait son taff. 

Je respecte ton avis, mais je garde le mien.
9 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 08/09/2019
Désolé mais le deal parle bien d'une assurance jusqu'à de 500€ si le ROI n'est pas atteint. Il n'y a rien sur le motant à investir donc comme jotix n'a pas fait le ROI et qu'il est le filleul de Rearden il lui doit les 500€.

Un deal est un deal et comme il l'écrit "J'engage ma réputation ! "

.
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 08/09/2019
En effet, il y a plusieurs façons d'interpréter le truc. 

Honnêtement, je pense que Rearden a fait une offre d’assurance sur l’investissement et pas sur le ROI. Même si je pouvais interpréter le truc en ma faveur. 

C’est à dire qu’il assure (théoriquement) les pertes d’un invest max de $500.  Au délà de ce seuil, ça sera à charge du filleul. 

Bref... je veux juste avec ça alerter les gens que les assurances et peu importe la réputation de l’assureur, ça ne vaut pas dire que nous somme à l’abri. Loin de là.
La preuve --- le sketch de lokass, la mauvaise foi de Rearden, et encore plusieurs épisodes que je suis loin de savoir. 

C’est juste dommage que ça passe sur un fórum, on est censé de surtout s’aider. C'est vraiment une jungle. Ça ne suffit plus les admins qui sont souvent les mêmes, les promotteurs qui gagnent constamment à vendre le rêve américain, les combines... et j’en passe le reste. 

Je suis désolé, mais ça me gonfle que ce genre de situation ça se passe sur une communauté. 

Merci... J’ai vidé mon sac. 
Dernière édition par jotix le 2019-09-08 à 00:54:29 (Edité 1 fois)
9 Avatar de BlogdeMichel
Merci Jotis pour tout ce témoignage qui va j’en suis sûr inviter les membres de  maniabook à être plus attentif aux offres de deal un peu trop alléchantes non tenables. Surtout les assurances de perte de gain. 
En crypto il n’a pas d’assurance chacun doit être ok pour gagner ou perdre. 
Bon gain à tous avec ou sans deal. 

.
17 3 Avatar de aldebarant
aldebarant Le 08/09/2019
Le mieux a mon avis aurait été de te mettre d’accord dès le départ avec ton parrain sur les modalités de remboursement en cas de scam sachant que tu déposais plus que l’assurance .

toutes les assurances que j’ai eues avec les membres de mania (Link, Cinod, Widy, Fred, Jack et d’autres....) se sont toutes très bien passées et je les en remercie .

2 remarques tout de même:
- il me semble que quand on propose une assurance (et que les modalités de remboursement sont clairement définies) le parrain dont avoir les capacités de rembourser sinon cela s’appelle vouloir péter plus haut que son c**.

-Sûr crazy seuls les investisseurs ayant le plan à 2.5% sont en benef (dont je fais partie grâce au dépôt groupé ), les autres sur le plan à 2% sont en perte (sauf assurance bien sur), on ne peut pas dire que ce programme soit une grande réussite.

-on ne peut pas dire non plus que quand certains progs scamment c’est parce que l’admin est nul, et pour d’autres que c’est la faute des investisseurs qui retirent, ne redéposent plus et vont vers d’autres projets. A croire que certains admin sont responsables de tout et d’autres ne sont responsables de rien .
9 Avatar de BlogdeMichel
En fait les assurances sur Maniabook c'est comme dans la vrai vie!
Quand tu n'en as pas besoin tout va bien tout le monde est contant.
Mais quand tu en as besoin on te dit que tu n'es pas assuré pour ça ...

.
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 08/09/2019
Je ne sais pas comment les choses se sont déroulées et ont été (ou pas) discutées, mais pour moi, Jotix à investi 1000$, a récupéré 50% de son investissement, donc 50% de perte, l'assurance était sur 500$ max, donc il devrait être remboursé de 250$. C'est mon interprétation et la façon dont je procèderais.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
26 5 Avatar de link0038
link0038 Le 08/09/2019
Comme quoi le mieux et le plus sur c'est de poser les base d'un deal avant de conclure celui-ci...moi perso selon mon interpretation je serais d'accord avec Rearden...
500 $ MAX donc peux importe que le filleul investisse + ou pas c'est sur 500 $ maximum...
Bref tout ca pour dire qu'il vaut mieux en parler avant pour diciper tout mal entendu par la suite....Que ce soit Rearden ou Jotix pour ma part se sont 2 membres de confiance et c'est dommage d'en arriver à un tel déballage...

ps : Merci Aldebarant pour ta dédicasse
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-09-08 à 18:56:46 (Edité 2 fois)
23 Avatar de Rearden
Rearden Le 08/09/2019
Ceux qui ont fait eu une assurance jusqu'à 500 mais qui ont retiré 500 (Jotix), n'ont pas de remboursement. Normal. Par contre ceux qui ont retiré moins, auront leur remboursement cette semaine, comme promis. Fin de la discussion.
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 08/09/2019
"Rearden" a écrit
Ceux qui ont fait eu une assurance jusqu'à 500 mais qui ont retiré 500 (Jotix), n'ont pas de remboursement. Normal. Par contre ceux qui ont retiré moins, auront leur remboursement cette semaine, comme promis. Fin de la discussion.

je n'avais aucun doute la dessus . merci a toi et a ta parole
9 Avatar de BlogdeMichel
Jotix moi je suis avec toi ah ah ah !!! 

.
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 10/09/2019
"Rearden" a écrit

.Très facile tes calculs. Ça montre bien que tu vois seulement les choses de ton côté.C’est bien. 

Les gens intelligents apprendront quelque chose sur toi aujourd’hui. 
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 10/09/2019
"widyship" a écrit

je n'avais aucun doute la dessus . merci a toi et a ta parole

.Es-tu l’avocat de Rearden? C’est pas en simplifiant le discours que ça va changer la raison.

Forums » Forum Hyip » Forum crazy gains

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card