Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

144

Paiement bien long

7 2 Avatar de Aleph
Aleph Le 03/09/2019
J'ai fait une demande de paiement ce jour en début de matinée. Au moment où j'écris ces lignes, c'est toujours en pending. Première fois que le paiement est aussi long à arriver (d'après mon expérience).

Je déconseil donc pour le moment toute personne qui serait tentée d'investir.

Attendons d'éventuels retours des uplines.
2 Avatar anonyme
floki Le 03/09/2019
Pour ma part  plus de 24 h sont écouler!!!

c'est la fin
Djgui56 Le 03/09/2019
Tjs pas de paiement?
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 03/09/2019
Pour ma part, j'ai été payé hier, pas encore aujourd'hui (demande de retrait passée il y a 3 - 4 heures)
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
4 2 Avatar de jotix
jotix Le 03/09/2019
Et pour ma part je reçois pas de gains depuis 2 jours.
4 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 03/09/2019
Cest moi qui cloture les paiements

il y a plus de depot depuis plusieurs jours cest normal...
Dernière édition par Gagnepain le 2019-09-03 à 15:10:37 (Edité 1 fois)
26 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 03/09/2019
L'admin avait de bonnes intentions mais a fait pas mal d'erreurs (probablement un débutant ?) :

1) des plans peu attractifs pour le public qu'il visait et très dur à tenir pour l'admin,

2) un design médiocre pour démarrer et ensuite un changement pour quelque chose d'encore pire : un design déjà utilisé de nombreuses fois par d'anciens programmes,

3) un timing de lancement catastrophique en plein été,

4) pas de budget.

Bref, admin, c'est comme tous les métiers, ça s'apprend. Il fera sûrement mieux la prochaine fois.
Dernière édition par CiNoD le 2019-09-03 à 21:02:56 (Edité 1 fois)
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 03/09/2019
"CiNoD" a écrit
L'admin avait de bonnes intentions mais a fait pas mal d'erreurs (probablement un débutant ?) :

1) des plans peu attractifs pour le public qu'il visait et très dur à tenir pour l'admin,

2) un design médiocre pour démarrer et ensuite un changement pour quelque chose d'encore pire : un design déjà utilisé de nombreuses fois par d'anciens programmes,

3) un timing de lancement catastrophique en plein été,

4) pas de budget.

Bref, admin, c'est comme tous les métiers, ça s'apprend. Il fera sûrement mieux la prochaine fois.

commentaire dur mais juste ..

les assurances proposés furent sympa quand meme ,merci a tous
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 04/09/2019
"CiNoD" a écrit

Très bien dit Cinod, certains ont parfois l'impression qu'un HYIP fonctionne tout seul, mais c'est comme pour toute entreprise, y'a du boulot derrière pour que ça tourne bien.
Perso je serais partant pour le suivre à nouveau, car on sent qu'il y avait du sérieux derrière, mais à condition que le programme soit mieux formulé et présenté.
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg

Forums » Forum Hyip » Forum crazy gains

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card