Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

80

Depot?

Djgui56 Le 29/08/2019
Salut,

Quelqu'un pour m'expliquer comment deposer de l'argent dessus?
Compliqué quand on est nouveau?
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 29/08/2019
Salut,
Une fois ton compte créé, tu vas dans Make deposit, tu choisis ton plan et tu saisis les infos demandées. En fait c'est tout simple 
Par contre, si tu n'as pas encore de compte Payeer ou Perfect Money ni de BTC, alors là c'est plus compliqué...
A+
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
Djgui56 Le 29/08/2019
en faite je n'ai aucun compte payeer, perfect money ni btc... Effectivement ca a l'air compliqué.
Quel methode est la plus rapide?
46 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 30/08/2019
Créé un compte Payeer ou PM est très simple (si tu ne souhaites pas le faire vérifier, ce qui n'est pas obligatoire pour s'en servir), c'est pour créditer ce compte que ça peut être plus compliqué. Chaque cas peut être différent, regarde sur les fiches correspondantes sur Mania.

Avoir un portefeuille/wallet BTC est très simple également, ce qui peut être compliqué c'est également de l'approvisionner. Généralement c'est en passant par un exchange de type Kraken ou une plateforme, tu peux regarder le comparateur https://www.bestchange.com/visa-mastercard-euro-to-bitcoin.html
Pour accumuler des BTC/satoshi il y a plein de possibilité (faucets, PTC...) mais ça sera très long.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
Djgui56 Le 30/08/2019
Merci de ta réponse.
Donc en gros, je crée un compte payeer, un portefeuille/wallet btc et un compte kraken pour l'alimenter?

merci

Forums » Forum Hyip » Forum crazy gains

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card