Bonjour,
Je lis la fiche qui présente "crazygains.com" et quand je visit le site via le lien on tombe sur un domaine en ".net"
Alors pour eviter d investir dans un phishing, je viens demander confirmation du domaine du site.
Dernière édition par rasmax le 2019-07-21 à 08:10:03 (Edité 1 fois)
Le 21/07/2019
Bonjour, j ai deja investi sur pas mal de programmes en .net . Le plus important est que le site soit securise ce qui est le cas pour ce programme ( tu peux le verfier en cliquant sur le https ) , je ne suis pas un expert en informatique mais en tout cas le nom de domaine est bien valable.
12
Le 21/07/2019
Je pense qu'il parle simplement de la description : "Crazygains.com est une société privée d'investissement en ligne qui a été légalement enregistrée au Royaume-Uni. Numéro d'enregistrement : 10339820."
Alors que le site est bel et bien crazygains.net, le .com n'existe pas Rasmax
7
Le 21/07/2019
Yes adrien81 ok merci pour la confirmation et merci pour ton conseil Nico65
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
429
détails adresse du site
Je lis la fiche qui présente "crazygains.com" et quand je visit le site via le lien on tombe sur un domaine en ".net"
Alors pour eviter d investir dans un phishing, je viens demander confirmation du domaine du site.
Alors que le site est bel et bien crazygains.net, le .com n'existe pas Rasmax