0
0


1129

Site passé en statut Scam

99 Avatar de widyship
Le 25/09/2020
Le site comextrades a été passé en statut Scam :

scam
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar de helloyyy
Le 25/09/2020
(je viens de supprimer mon message précédent parce que je veux pas paraître trop désagréable sur le forum mais j'étais degouté )

mais c'est bizarre je viens de recevoir mon paiement (demandé hier) sur ma wallet alors qu'il est toujours en pending sur le site, de plus
le site a de sérieux problèmes de connexion, faut s'y prendre plusieurs fois pour se connecter.
Ce ne sont peut-être que de gros soucis techniques ?
Dernière édition par helloyyy le 2020-09-25 à 20:53:08 (Edité 1 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 25/09/2020
Pour infos les petits paiements passent
4 Avatar anonyme
Le 26/09/2020
Je valide, mon retrait en bitcoin et reçu sans problème. Petit montant. A voir pour demain
Avatar anonyme
Le 26/09/2020
je confirme avoir reçu dans les délais 20.50 $
2 Avatar anonyme
Le 26/09/2020
Bonjour à tous

J'ai moi aussi reçu mon paiement dans la nuit. $2.49
4 Avatar anonyme
Le 26/09/2020
Pareil, j'ai fait un retrait en EHT de 7$ et un en payeer de 9$ les deu xhier matin. Reçu celui d'ETH directement et le payeer dans la nuit.
Ce qui pourrait etre pas mal serait de connaitre la limite a laquelle ils payent, hsitoire de potentiellement découper nos plus grosses sommes en plusieurs fois
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
99 Avatar de widyship
Le 26/09/2020
vous continuer a etre payer c'est super postez vos preuves et voila le programme est mort .c'est fini parlons d'autres choses .. et surtout n'investissez plus rien dessus .

bonne chance a tous pour sortir ce que vous pourrez du programme.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg




Forums » Forum Hyip » Forum Comextrades

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase