0
0


959

même site que https://bsfinance.biz/

4 Avatar de helloyyy
Le 16/09/2020
Bonjour,

je voulais simplement signaler que comex trades n'est qu'un remake de https://bsfinance.biz/, même forme,plan etc, (surement la même équipe) site qui avait scam depuis un moment mais qui est toujours en ligne.
49 Avatar de aldebarant
Le 16/09/2020
Au moins j’aurai appris quelque chose aujourd’hui 
Avatar anonyme
Le 16/09/2020
Oui oui ..   Je vérifié, aucune différence à part le nom du business qui change. Ça fait la deuxième personne qui me parle de ce truc la ... .bizarre tout ça
Dernière édition par Donpheras le 2020-09-16 à 20:58:23 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 17/09/2020
Bonsoir

Alors pour la petite info à propos de ComexTrades :
* OUI c'est le même site que BSfinance, c'est d'ailleurs le pourquoi ils sont aussi bons
* NON BSfinance n'a pas scammé. Il a été victime de la forte chute du BTC fin 2019. Il faut aussi savoir  que BSfinance a continué à payer ses membres (j'ai eu moi-même l'agréable surprise de cet honneur) plusieurs jours après avoir été qualifié de soit disant "scam"...
* OUI Comextrades reste un HYIP malgré tout. Bref, n'investissez que ce que vous pouvez perdre
4 Avatar de helloyyy
Le 18/09/2020
m'enfin je comprends pas tout, tu dis qu'ils sont aussi bons mais en même temps le site BSfinance est toujours en ligne, accepte les inscriptions et ne payent plus ses membres...? (c'est sur ils doivent avoir de la réserve pour Com Extrades du coup)
moi j'appelle cela de la pure escroquerie.
Dernière édition par helloyyy le 2020-09-18 à 01:23:22 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
Bonjour,oui je suis ok pour ceux qui s inscri sur bsfinance ces de l escroquerie mai au moin depuis plusieurs mois je suis payez avec comextrade et tout les membres sont payez ces l essentiel on s en fou de bsfinance l essentiel comextrade tourne très bien et même on ai payez très rapidement ces l essentiel non?
2 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
"helloyyy" a écrit
m'enfin je comprends pas tout, tu dis qu'ils sont aussi bons mais en même temps le site BSfinance est toujours en ligne, accepte les inscriptions et ne payent plus ses membres...? (c'est sur ils doivent avoir de la réserve pour Com Extrades du coup)
moi j'appelle cela de la pure escroquerie.


Bonsoir

Personnellement je n'y vais plus depuis qu'ils ne me payent plus car même si ils ont continué à le faire après avoir été qualifiés de scam, ça n'a duré que 2 ou 3 semaines de plus et les paiements étaient ultra lents mais venaient. D'habitude, les sites qui passent en scam s'arrêtent aussitôt de payer. Bizarre que des gens s'inscrivent encore aujourd'hui sur BSfinance, cela fait depuis fin novembre ou décembre je ne me souviens plus trop que c'est totalement fini, enfin qu'ils ne payent plus quoi...

BSfinance allait à l'époque avoir bientôt 3 ans d'existence sans un seul souci (dommage que je l'ai rejoint sur la fin, je n'ai pas récupéré ma misérable mise de $10), très bien noté sur les moniteurs avec des tonnes de preuves de paiement.  L'équipe de Comextrades est sûrement la même équipe car le site est exactement le même avec les mêmes mises en garde de tentatives de fraude. Après, il ne faut pas rêver non plus et rester sur le premier plan, c'est mieux.

Je suis d'accord avec toi Gregory42100. ComexTrades paye et c'est l'essentiel
2 Avatar de MindMans
Le 21/09/2020
C'est pas la première équipe à récidiver avec une nouvelle plateforme, ça se fait souvent !  Maintenant, BSfinance a tenu 3 ans, Comextrade est bien parti pour et c'est l'essentiel. Effectivement ça reste du HYIP, il faut juste en avoir conscience !
4 Avatar de helloyyy
Le 25/09/2020
mwarf j'aurais du suivre mon instinct  


Forums » Forum Hyip » Forum Comextrades

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase