0
0


716

Retrait en 48h, manuellement

2 Avatar de MindMans
Le 14/09/2020
Bonjour ! 

En moyenne, en combien de temps se font vos retraits ? 

Vous avez constaté des différences en temps en fonction du montant ? (Petit montant plus long que gros montant) ? 


Bons gains à tous !
49 Avatar de aldebarant
Le 14/09/2020
Je n’ai jamais constaté de différence de temps en fonction du montant,

Je suis toujours payé au même moment quelque soit l’heure de la demande de retrait.
2 Avatar de MindMans
Le 14/09/2020
"aldebarant" a écrit
Je n’ai jamais constaté de différence de temps en fonction du montant,

Je suis toujours payé au même moment quelque soit l’heure de la demande de retrait.


Ok c'est bon à savoir ! 
Par contre je n'ai pas vu l'infos qui dit que c'est payé à tel ou tel moment.  C'est à quel heure chaque jour que tu es payé ?
49 Avatar de aldebarant
Le 14/09/2020
Je suis payé vers 15-16H
2 Avatar de MindMans
Le 14/09/2020
Ok merci je vais Check ça alors !  ????
Avatar anonyme
Le 16/09/2020
Je pense qu'il faut comprendre l'esprit du retrait chez comextrades. La durée maxi du retrait est 48 H.... Par compte,tu peux recevoir ton retrait en moins de 24 H si ta demande est faite pendant le traitement. Et je signale que jusqu'à présent, aucuns de mes retraits n'a fait 48H ou plus. Pour ainsi dire, après la demande de retrait, attendons au moins 24H sinon 48H maxi.
NB: le retrait est traité souvent en moins de 24H.
Je vous remercie !!!!
Dernière édition par Donpheras le 2020-09-16 à 20:18:18 (Edité 1 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 16/09/2020
Exact Donpheras, j’ai toujours été payé en moins de 24h00
Avatar anonyme
Le 16/09/2020
J'ai vu quelque part que concernant le refback sur comextrades: " Le refback est disponible s'il y a un compte sur le premier Tarif. Pour ceux qui ont déjà fini un plan en 2,1 % svp expliqué cela. Qu'est ce que cela voudrais dire. Merci pour l'exploitation !!!


Forums » Forum Hyip » Forum Comextrades

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase