En moyenne, en combien de temps se font vos retraits ?
Vous avez constaté des différences en temps en fonction du montant ? (Petit montant plus long que gros montant) ?
Bons gains à tous !
50
Le 14/09/2020
Je n’ai jamais constaté de différence de temps en fonction du montant,
Je suis toujours payé au même moment quelque soit l’heure de la demande de retrait.
2
Le 14/09/2020
"aldebarant" a écrit
Je n’ai jamais constaté de différence de temps en fonction du montant,
Je suis toujours payé au même moment quelque soit l’heure de la demande de retrait.
Ok c'est bon à savoir !
Par contre je n'ai pas vu l'infos qui dit que c'est payé à tel ou tel moment. C'est à quel heure chaque jour que tu es payé ?
50
Le 14/09/2020
Je suis payé vers 15-16H
2
Le 14/09/2020
Ok merci je vais Check ça alors ! ????
Le 16/09/2020
Je pense qu'il faut comprendre l'esprit du retrait chez comextrades. La durée maxi du retrait est 48 H.... Par compte,tu peux recevoir ton retrait en moins de 24 H si ta demande est faite pendant le traitement. Et je signale que jusqu'à présent, aucuns de mes retraits n'a fait 48H ou plus. Pour ainsi dire, après la demande de retrait, attendons au moins 24H sinon 48H maxi.
NB: le retrait est traité souvent en moins de 24H.
Je vous remercie !!!!
Dernière édition par Donpheras le 2020-09-16 à 20:18:18 (Edité 1 fois)
50
Le 16/09/2020
Exact Donpheras, j’ai toujours été payé en moins de 24h00
Le 16/09/2020
J'ai vu quelque part que concernant le refback sur comextrades: " Le refback est disponible s'il y a un compte sur le premier Tarif. Pour ceux qui ont déjà fini un plan en 2,1 % svp expliqué cela. Qu'est ce que cela voudrais dire. Merci pour l'exploitation !!!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
793
Retrait en 48h, manuellement
En moyenne, en combien de temps se font vos retraits ?
Vous avez constaté des différences en temps en fonction du montant ? (Petit montant plus long que gros montant) ?
Bons gains à tous !
Ok c'est bon à savoir !
Par contre je n'ai pas vu l'infos qui dit que c'est payé à tel ou tel moment. C'est à quel heure chaque jour que tu es payé ?
NB: le retrait est traité souvent en moins de 24H.
Je vous remercie !!!!