Peut on encore investir ou trop tard sur ce business ? Merci pour vos réponses
24
Le 29/07/2016
A mon avis un peu tard, mais tu peux le tenter avec modération
13
Le 29/07/2016
Oui avec moderation sinon tout roule à merveille!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Le 29/07/2016
moi j'ai mis hier juste 100 pour tester mais si ca fait comme amazing ca a tenu 6 mois
6
Le 31/07/2016
Je ne partage pas l'avis de mes camarades, la fenêtre de tir est encore ouverte selon moi, je rentre du monde dans l'équipe tous les jours depuis le lancement, un plan à 5% par jour sur 30j peu potentiellement tenir plusieurs mois, tout dépend de la popularité du site et du sérieux de l'admin.
Côté popularité, ça décolle comme il faut avec une très belle affluence Russe. Côté admin, ça fait plus que tenir la route (support réactif, limite de dépôt journalier) d'ailleurs les investissements risquent de se multiplier cette semaine avec l'ajout du processeur Bitcoin.
Dernière édition par Sinay974 le 2016-07-31 à 23:45:44 (Edité 1 fois)
13
Le 01/08/2016
Sinay974 c'est coul!
Message Important :
Le 02/08/2016
SSARINI vient de fermer avec à peine 1 mois d'existence. À qui le tour?
13
Le 02/08/2016
On sait vraiment pas Bernard!On souhaite tous que les Hyips durent juste un peu plus!
Good earning!
Message Important :
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
789
Toujours rentable ?
Côté popularité, ça décolle comme il faut avec une très belle affluence Russe. Côté admin, ça fait plus que tenir la route (support réactif, limite de dépôt journalier) d'ailleurs les investissements risquent de se multiplier cette semaine avec l'ajout du processeur Bitcoin.
Good earning!