Les dépôt sur ce programme est limité a 5000$ par jours!
Les depot s'ouvront a 0:00 leur du serveur s'ils vous voulez investir!
Si j'ai d'autre information je le passe sur maniabook!
Bon gains a tous!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
15
Le 18/07/2016
il peut varrier tout les jours :
daily limit will change every day, depending on the growth of the company =limite quotidienne va changer tous les jours , en fonction de la croissance de l'entreprise
Ok super!
J'ai posté preuve de retrait!Je l'ai reçu en 3 heures de temps apres demain de retrait!
Long vie a ce business!
Message Important :
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-07-19 à 11:43:28 (Edité 2 fois)
6
Le 19/07/2016
Oui je confirme les infos de pikette24 ça dépend des jours.
Dernière édition par Sinay974 le 2016-07-19 à 23:36:43 (Edité 1 fois)
13
Le 19/07/2016
Hier j'ai voulu fair mon dépôt et j'ai reçu ce message!
Il y'a un pourcentage au niveau de "create deposit" plus bas "current plan" tu veras daily limite qui est actuellement à 56%
Oui ça depend des jours mais pour hier c'etait a 5000$ la limité journalier pour les depot!
Message Important :
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-07-19 à 11:43:01 (Edité 1 fois)
3
Le 20/07/2016
site plus accessible pareil pour vous ????
Chers investisseurs. En raison de la forte activité et forte charge le serveur est confrontée à des problèmes techniques qui sont actuellement dans le cadre du service technique de la société "Brifex". Malgré l'inaccessibilité du site, tous les paiements sont fait en mode standard. Si vous avez des questions (après restauration) - s'il vous plaît contacter le support en ligne et laissez des commentaires sous la nouvelle. Je vous remercie de votre compréhension.
15
Le 20/07/2016
tu as vu ca ou mich42 ?
Chers investisseurs. En raison de la forte activité et forte charge le serveur est confrontée à des problèmes techniques qui sont actuellement dans le cadre du service technique de la société "Brifex". Malgré l'inaccessibilité du site, tous les paiements sont fait en mode standard. Si vous avez des questions (après restauration) - s'il vous plaît contacter le support en ligne et laissez des commentaires sous la nouvelle. Je vous remercie de votre compréhension.
Lorsque je clique sur ce liens : http://allmonitors.net/hyip/brifex.com/ voici ce que ça me dis : Brifex
brifex.comNot PayingPlans5% daily for 30 days, 110 % after 10 days. Voici ce que je me dis : J'ai bien fait de passer mon chemin.
Cordialement.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
806
News Brifex
Les depot s'ouvront a 0:00 leur du serveur s'ils vous voulez investir!
Si j'ai d'autre information je le passe sur maniabook!
Bon gains a tous!
daily limit will change every day, depending on the growth of the company =limite quotidienne va changer tous les jours , en fonction de la croissance de l'entreprise
Il suffit de cliquez de ici
J'ai posté preuve de retrait!Je l'ai reçu en 3 heures de temps apres demain de retrait!
Long vie a ce business!
Il y'a un pourcentage au niveau de "create deposit" plus bas "current plan" tu veras daily limite qui est actuellement à 56%
Oui ça depend des jours mais pour hier c'etait a 5000$ la limité journalier pour les depot!
SCAM
SCAM
http://hpics.li/eed8478
http://allmonitors.net/hyip/brifex.com/
http://okmonitor.com/?a=image&lid=3270
brifex.comNot PayingPlans5% daily for 30 days, 110 % after 10 days. Voici ce que je me dis : J'ai bien fait de passer mon chemin.
Cordialement.