Ils disent qu'on peut retirer moins en passant par un échangeur en litecoins mais en perdant une commission ça ne sent pas bon
C'est ce que j'ai fait et j'ai bien reçu mes demandes de la semaine cette nuit. Croisons les doigts
.
Les meilleurs business du moment :
20
Le 24/05/2019
"deburnes" a écrit
"sinced" a écrit
Ils disent qu'on peut retirer moins en passant par un échangeur en litecoins mais en perdant une commission ça ne sent pas bon
C'est ce que j'ai fait et j'ai bien reçu mes demandes de la semaine cette nuit. Croisons les doigts
.
La mienne est toujours en cours. Comme ils disent 120h, c'est le 27 Mai le délai pour moi mais je n'y crois plus. Je n'ai pas perdu d'argent c'est l'essentiel
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
468
Augmentation du minimum retrait
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.
La mienne est toujours en cours. Comme ils disent 120h, c'est le 27 Mai le délai pour moi mais je n'y crois plus. Je n'ai pas perdu d'argent c'est l'essentiel
.