0
0


704

Petit soucis

2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Bonjour,
ce matin, je veux recuperer des fonds, l'argent a bien été deduit de ma balance, mais rien de transfere. Ca n'est pas compte dans mon "total withdrew".
avez vous deja eu la meme chose?
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Bonjour,

Desolė, mais je n'ai pas encore fait de retrait.
Cdlt.
4 Avatar de helloyyy
Le 21/10/2020
salut,

je viens de faire un retrait payeer en dollars instantané, aucun problème chez moi
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Ben voilà...rien à  rajouter...
10 Avatar de Profit340
Le 21/10/2020
"Badien" a écrit
Bonjour,
ce matin, je veux recuperer des fonds, l'argent a bien été deduit de ma balance, mais rien de transfere. Ca n'est pas compte dans mon "total withdrew".
avez vous deja eu la meme chose?


.Coucou badien, 
Ayant lu ton message je viens donc de retirer un peu ( je reinvestis pas mal en ce moment ) et c'est arrivé en instant comme d'habitude .12:18 21.10.20Receive342035182U25137670
bitliner.biz+2.39 17.88Received Payment 2.39 USD from account U251...... Memo: API Payment. Withdraw to profit34 from bitliner.biz.
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
C'est bon, j'ai reçu, mais ça a mis 3h là où d'habitude, c'est instantané.
4 Avatar de helloyyy
Le 21/10/2020
c'est en bitcoin ? c'est normal que ça varie si c'est en bitcoin non ?
10 Avatar de Profit340
Le 21/10/2020
les bugs arrivent parfois . L'admin est en ligne avec moi il me propose la moderation du groupe bitliner telegram francais . Donc on sera en première ligne pour les nouvelles et demandes 
Jai dis oui , maintenant j'attends ces instructions .
10 Avatar de Profit340
Le 21/10/2020
"helloyyy" a écrit
c'est en bitcoin ? c'est normal que ça varie si c'est en bitcoin non ?


.oui tout ce qui passe par la blockchain par moment cela peut-être long !
Avatar anonyme
Le 03/11/2020
Bonjour, 
j'ai essayé essayé de retirer mes gains sur bitlinner depuis ce matin, ça ne marche pas, quelqu'un peut donner une réponse SVP?
sur mon  PAYEER, ça a marché avant
2 Avatar de Zeva
Le 03/11/2020
"Nofih" a écrit
Bonjour, 
j'ai essayé essayé de retirer mes gains sur bitlinner depuis ce matin, ça ne marche pas, quelqu'un peut donner une réponse SVP?
sur mon  PAYEER, ça a marché avant


.Je n'ai pas ce souci. J'ai fait un retrait à l'instant. Tout fonctionne bien aussi bien sur Bitliner que sur Payeer en ce me concerne.
Zeva
Avatar anonyme
Le 03/11/2020
C'est bizare lorsque j'appuie sur confirmer, il n'y a rien qui   se passe après,
Avatar anonyme
Le 03/11/2020
"Zeva" a écrit

"Nofih" a écrit
Bonjour, 
j'ai essayé essayé de retirer mes gains sur bitlinner depuis ce matin, ça ne marche pas, quelqu'un peut donner une réponse SVP?
sur mon  PAYEER, ça a marché avant


.Je n'ai pas ce souci. J'ai fait un retrait à l'instant. Tout fonctionne bien aussi bien sur Bitliner que sur Payeer en ce me concerne.


.C'est bizare lorsque j'appuie sur confirmer, il n'y a rien qui   se passe après,
10 Avatar de Profit340
Le 03/11/2020
Bonjour nofih. Je viens de régler ton problème avec admin il serai gentil de le dire ici aussi pour les autres membres. Merci 
Avatar anonyme
Le 03/11/2020
"Profit340" a écrit
Bonjour nofih. Je viens de régler ton problème avec admin il serai gentil de le dire ici aussi pour les autres membres. Merci 


.Merci  bcp !!
10 Avatar de Profit340
Le 03/11/2020
Il arrive parfois quelques petits souci de paiements vite réglé si vous venez me voir sir canal français. avant de râler ici .


Forums » Forum Hyip » Forum Bitliner

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase