1
0


2546

Arnaque

2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 08/10/2020
Attention svp
Bitliner.biz est un faux site d'investissement qui m'a bloqué après mais dépôt de 10$
qui est devenu inaccessible 
Ce sont des vrais arnaques
10 Avatar de Profit340
Le 08/10/2020
Voilà ma conversation avec l'admin sur le groupe télégram . 
J'ai traduit mais il parle trés bien le français . Je ne dis pas que cela est vrai mais ça tiens la route comme explication .
On vera demain ce qu'il en est !

Les serveurs OVH sont en panne en raison d'un problème de maintenance dont nous n'avions pas connaissance et à cause de cela, le site Bitliner a du mal à se connecter.  nous y travaillons pour le résoudre le plus rapidement possible.

 nous ne savons pas exactement quand il sera de nouveau en direct parce que ce n'est pas de notre ressort monsieur.  nous y travaillons déjà contacté l'autorité serveur d'OVH à ce sujet.  .  pas seulement le nôtre mais de nombreux autres projets hébergés sous OVH sont actuellement en panne.  Le problème devrait être résolu très rapidement car OVH est très réputé.  Cela n'aura aucun effet sur les comptes financiers, donc personne n'a à s'inquiéter de quoi que ce soit.  nous attendons tous qu'ils le mettent à jour dès que possible.
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 08/10/2020
En tout cas 
on est la pour voi
99 Avatar de widyship
Le 08/10/2020
vous etes aussi un faux compte et pourtant toujours present ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 08/10/2020
Ok, que voulez vous donc que fasse
10 Avatar de Profit340
Le 08/10/2020
Admin toujours présent sur télégram et réponds aux différents membres qui vociferent au scam. Ce qui sera bien normal si c'est le cas car 2 jours à peine en ligne c'est quand même un beau record..
Ma nature est l'optimisme ( et heureusement sinon je ne serais déjà plus de ce monde ) donc attendons demain.
D'autres diront que je suis naïve. 
Chacun son jugement. 
Si c'est vraiment OVH son hébergeur cela devrait ce regler au plus vite..
a voir donc pour la suite où pas.
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 08/10/2020
La terre et le vent est au contrôles
le monde peut agir derrière nous sans que nous ne le sache
Merci
45 Utilisateur désactivé
Le 08/10/2020
Je me permets d'intervenir car l'argument "c'est pas moi c'est OVH" me fait doucement rigoler ... OVH c'est pas le nirvana mais ils hebergent quasiment la moitié des sites de France et presque 1/5 des sites européens, alors c'est vrai qu'ils ont parfois des pannes mais qui ne durent pas longtemps (sauf cas rarissimme), le suivi des pannes chez OVH peut se faire en temps reel ici > http://travaux.ovh.net/ < et donc s'agissant de ce site il est hébergé sur un serveur dédié chez OVH allemagne, sur l'ip 51.254.25.248/ qui correspond au domaine gingerwall.com et cette IP et le domaine sont HS.

En résumé c'est le serveur qui est planté ou pas renouvellé (volontairement ou pas) et pas OVH.

Dernière édition par damien7538 le 2020-10-08 à 17:56:44 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Profit340
Le 08/10/2020
Merci de ces précisions Damien 
7 Avatar anonyme
Le 08/10/2020
Trop bien l'explication
10 Avatar de Profit340
Le 08/10/2020
SITE REVENU A LA NORMAL , message de l'admin 

Bonjour à tous,

 Comme vous le savez tous, le serveur OVH était en panne pour cause de maintenance non planifiée et de ce fait, notre site Web n'a pas pu se connecter à l'hébergement.  Actuellement, toutes les fonctions du système sont en cours de test.  Le site officiel pourra se connecter à l'hébergement pour tout le monde, et tous les investisseurs pourront accéder au site et à leur espace membre.  Comme nous l'avons promis, nous avons travaillé dur pour résoudre le problème le plus rapidement possible.  Nous sommes reconnaissants à notre communauté d'investisseurs qui nous a fait confiance en ces temps et nous sommes également désolés pour les désagréments occasionnés par les temps d'arrêt.

 Merci
2 Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Bonjour,
et le plaignant Samuel, il a reçu son argent ou non?
c'est bien de crier au voleur mais il faudrait une reponse maintenant...
Cdlt.
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 20/10/2020
Je suis désolée boss
Je suis maintenant a laise
2 Avatar anonyme
Le 20/10/2020
"Kahounko Samuel" a écrit
Je suis désolée boss
Je suis maintenant a laise


.donc vous avéz reçu votre retrait? C'etait pas la peine de paniquer alors!
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 20/10/2020
Pour le moment c'est bon
Avatar de trade747
Le 31/10/2020
Coll si c'est réglé
10 Avatar de Profit340
Le 31/10/2020
Dés que je ne suis pas sur le télégram c'est la panique , je vais y laisser ma santé ( qui est déjà merdique en plus ) alors arrêter de paniquer pour rien et sur tout svp merci 
++ Aline
10 Avatar de Profit340
Le 31/10/2020
"trade747" a écrit
Coll si c'est réglé


.merci trade de ton aide
Avatar de Reydo
Le 16/11/2020
Bonjour messieurs et dames! Si le dysfonctionnement codysfonctionnement constate en octobre passé etait du à une panne quant n'est- il de ce à quoi nous assistons aujourd'hui? L'admin et la "dame" Aline ont tous disparu et les retraits sont en pending ... pending mechant.
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 16/11/2020
Si je comprend bien, Aline n'est pas l'administrateur du groupe bitliner.biz
Elle nous a serlement aider au niveau de la langue française
2 Avatar anonyme
Le 16/11/2020
Bonjour,
Aline était une modératrice, et non adminîstratrice du site ce qui est bien différent. 
Elle était aussi investisseur comme tous les autres 9460 membres de de ce site.
Elle est par conséquent victime comme tous, inutile de lui reprocher quoi que se soit.

salut.
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 16/11/2020
"PJGR1953" a écrit
Bonjour,
Aline était une modératrice, et non adminîstratrice du site ce qui est bien différent. 
Elle était aussi investisseur comme tous les autres 9460 membres de de ce site.
Elle est par conséquent victime comme tous, inutile de lui reprocher quoi que se soit.

salut.


. oui je pense la même chose comme vous mais beaucoup d'entre nous pense quelle était en complicité avec l'administrateur
2 Avatar anonyme
Le 16/11/2020
Vous pensez sans preuve, comme "beaucoup d'entre vous"...

Et quand bien même,  il est maintant trop tard. Vous n'avez que vos yeux pour pleurer, sinon deposez plainte à la gendarmerie de votre patelin, vous avez peut-être une chance! 
Avatar de Reydo
Le 16/11/2020
"PJGR1953" a écrit
Vous pensez sans preuve, comme "beaucoup d'entre vous"...

Et quand bien même,  il est maintant trop tard. Vous n'avez que vos yeux pour pleurer, sinon deposez plainte à la gendarmerie de votre patelin, vous avez peut-être une chance




aline est belle et bien complice... Et cessez de nous endormir
 
2 Avatar anonyme
Le 16/11/2020
"Reydo" a écrit

"PJGR1953" a écrit
Vous pensez sans preuve, comme "beaucoup d'entre vous"...

Et quand bien même,  il est maintant trop tard. Vous n'avez que vos yeux pour pleurer, sinon deposez plainte à la gendarmerie de votre patelin, vous avez peut-être une chance




aline est belle et bien complice... Et cessez de nous endormir

 



.tiens, un nouveau râleur...

passez a autre chose comme tous, un bon conseil.
Avatar de Reydo
Le 16/11/2020
"PJGR1953" a écrit

"Reydo" a écrit

"PJGR1953" a écrit
Vous pensez sans preuve, comme "beaucoup d'entre vous"...

Et quand bien même,  il est maintant trop tard. Vous n'avez que vos yeux pour pleurer, sinon deposez plainte à la gendarmerie de votre patelin, vous avez peut-être une chance




aline est belle et bien complice... Et cessez de nous endormir


 



.tiens, un nouveau râleur...

passez a autre chose comme tous, un bon conseil.


.
Avatar de Reydo
Le 16/11/2020
C'est pas de ta faute , une de meche avec ses arnaqueur.


Forums » Forum Hyip » Forum Bitliner

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase