Bitconnect est de retour en version 2.0.
Site officiel
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
11
Le 30/06/2019
a suivre...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Oui J'ai lu un article dessus et il y a déjà plus de 300 ETH d'investissement dessus. A voir
11
Le 24/07/2019
-----------------
soyez prudent....ne pas oublier que l auteur de la tuerie au USA avait ramassé gros grace a Bitconnect... Tous les yeux des autorités sont donc sur ce concept...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
45
Le 13/08/2019
ça n'a pas de sens d'avoir rouvert la fiche ... ca redirige vers un truc dermatho en inde drdixitcosmeticdermatology, mdrr
99
Le 13/08/2019
"damien7538" a écrit
ça n'a pas de sens d'avoir rouvert la fiche ... ca redirige vers un truc dermatho en inde drdixitcosmeticdermatology,
Bizarre, moi j'arrive bien sur le site
Ceci dit, cette fiche serait surement mieux en Hyips, au mieux... dont acte
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-08-13 à 15:57:43 (Edité 1 fois)
11
Le 13/08/2019
Nous ne pouvons que dire « prudence » et aux hyper « pour » ce site de faire un deal assurance ...
45
Le 13/08/2019
"BONSPLANS" a écrit
"damien7538" a écrit
ça n'a pas de sens d'avoir rouvert la fiche ... ca redirige vers un truc dermatho en inde drdixitcosmeticdermatology,
Tu as raison ya un site actuellement mais depuis 2 jours il n'y avait rien sur le lien de parrainage et un lien vers un docteur dermato indien sur la page d'accueil du domaine, mais bon là c'est juste une page bidon "torchée à la va-vite" où un opportuniste a décidé d'essayer de vendre des tokens qu'il a appelé BC2 et une masternode avec.... Vu le boulet et le scandale que traine le nom "bitconnect" c'est pas forcément une idée de génie.
Après si ça devait RE-RE-venir quelque part ici sur maniabook ca serait en rubrique "crytomonnaies" je pense ..
Dernière édition par damien7538 le 2019-08-13 à 20:22:19 (Edité 2 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2181
Site passé en statut actif
Bitconnect est de retour en version 2.0.
Site officiel
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
-----------------
soyez prudent....ne pas oublier que l auteur de la tuerie au USA avait ramassé gros grace a Bitconnect... Tous les yeux des autorités sont donc sur ce concept...
Ceci dit, cette fiche serait surement mieux en Hyips, au mieux... dont acte
Tu as raison ya un site actuellement mais depuis 2 jours il n'y avait rien sur le lien de parrainage et un lien vers un docteur dermato indien sur la page d'accueil du domaine, mais bon là c'est juste une page bidon "torchée à la va-vite" où un opportuniste a décidé d'essayer de vendre des tokens qu'il a appelé BC2 et une masternode avec.... Vu le boulet et le scandale que traine le nom "bitconnect" c'est pas forcément une idée de génie.
Après si ça devait RE-RE-venir quelque part ici sur maniabook ca serait en rubrique "crytomonnaies" je pense ..