Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

586

chose promise ....

59 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/12/2017
chose due 

welcome on board

4 mois de suspense maintenant

/uploads/comments/comment-45647-0.png
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de karimmiffa
karimmiffa Le 19/12/2017
miaou, 
bonne chance.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2017
tu transpire maintenant .? mdr
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/12/2017
"karimmiffa" a écrit
miaou, 
bonne chance.

.merci ,bonne chance a nous tous
5 Avatar de makaneg97
makaneg97 Le 19/12/2017
franchement je te tire mon 
chapeau ....
tu as des couilles en Or massif lol
Bravo widy
aller je vais rajouter un petit 100$ pour t accompagner....loool
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/12/2017
"makaneg97" a écrit
franchement je te tire mon 
chapeau ....
tu as des couilles en Or massif lol
Bravo widy
aller je vais rajouter un petit 100$ pour t accompagner....loool

merci a toi copain tu les portes bien toi aussi  

Annou ay ! 
.
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 19/12/2017
Sévèrement burné le Widy lol

Respect mec !!
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/12/2017
"fredping974" a écrit
Sévèrement burné le Widy lol

Respect mec !!

.c'est ce qui manque ici en france   bons gains a vous aussi les amis
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 19/12/2017
Bonne chance
13 Avatar anonyme
PY Le 19/12/2017
bon courage
5 Avatar de makaneg97
makaneg97 Le 19/12/2017
Après c'est vrai qu il est bien fait ce business ....le bitconnect marche fort et les retraits St instantanes ..avec la montée du bitcoin on peux espèrer des bénéfices encore plus grand...
Pour ceux qui veulent tenter un business sans risque que l on parte avec la caisse ...je propose Etoro ...contacter moi ça marche bien.
bonne chance à tous
xxxxxxx Le 19/12/2017
"makaneg97" a écrit

Pour ceux qui veulent tenter un business sans risque que l on parte avec la caisse ...je propose Etoro ...contacter moi ça marche bien.

.sinon il y a une fiche sur maniabook par rapport a etoro ou tu pourra donner ton avis voir partager t es infos et autre : https://maniabook.argentmania.com/business/forex/etoro
et vu le domaine de crypto de ce topic tu n aura pas de bitconnect sur etoro mais sur binance eventuellement ou autre
fiche binance : https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/binance
9 Avatar de sinced
sinced Le 24/12/2017
Le taux d'échange du bitconnect s'effondre. Faut se méfier 226 USD pour 1 BCC
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 24/12/2017
le btc s'effondre aussi c'est lié ..
xxxxxxx Le 24/12/2017
le bitcoin a -10 000$ pendant 3 jours c est bitconnect qui s effronde... chaud pour vous
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 24/12/2017
"tigrou64" a écrit
le bitcoin a -10 000$ pendant 3 jours c est bitconnect qui s effronde... chaud pour vous

...occupe toi de tes buss tkt pas pour les notres...   
ne vient pas te plaindre que certains viennent te pourrir tes fiches, tu cherches en meme temps ...en plus tu es meme pas dessus .retourne avec hasher (pas le chanteur ..) tu vas bien t'entendre avec lui
xxxxxxx Le 24/12/2017
je ne vois pas de quoi tu parle etant juste une infos ... mais tu prefére peut etre que je dise que biconnect c est de la bombe ... lol...
bon allez joyeux noel  ...
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 24/12/2017
"tigrou64" a écrit
je ne vois pas de quoi tu parle etant juste une infos ... mais tu prefére peut etre que je dise que biconnect c est de la bombe ... lol...
bon allez joyeux noel  ...

.non que tu restes neutre quand tu ne sais pas c'est pas toi qui a cracher 2 mois sur laser avant de réinvestir  ?? .. allez un peu de tenue stp ..nous ne parlons pas de forex paradise la ..
xxxxxxx Le 26/12/2017
je reprend car j avais loupé ce topic ...

widyship je tien a te rappelé que les fiches maniabook n appartien a personne " eventuellement au webmaster " et que tout le monde peut y participer meme si ils n ont pas investi .. le faite de crée la fiche n indique pas quelle t appartient ... le faite d avertir d un risque n est pas interdit voir conseillé " meme si tu n est pas d accord car je suppose que cela peux nuire a ton referral  " 
quand un membre parle du cours du bitconnect et que tu informe que c est lié , je me permet juste de vous rappelé que si le bitconnect chutte pendant une certaine periode le lending ne suivra pas et donc la fin du bitconnect " qui est une bonne nouvelle pour les tradeurs qui feront des trade en down "  parcontre si tu peux me contredire voir débattre sur se sujet il y a aucun soucy

sinon j ai vu que tu a changer ton avis en mettant hacheur a la place " la franchement j adore " apparament le premier avis etait sur le vif ... avant de dire que je ne sais pas ou que j ignore le risque sur bitconnect je te pris de revoir tous le forum de cette fiche ...
" pour ceux qui ne connaisse pas hacheur: je vous pris d observer ça video sur youtube qui explique le comment du pourquoi du risque bitconnect "

alors pour reprendre l expression " tu cherche en meme temps " :
au sense propore : oui je cherche avant d investir sur un plan d investissement d ou la raison de ma présence sur le maniabook
au sense figuré : non en realité il n y avait pas de provoque ou autre ... d ailleur je dirais que tu confond les roles car normalement c est moi le parano ... lol

pour reprendre l expression " c'est pas toi qui a cracher 2 mois sur laser avant de réinvestir " :
ne confond pas jeux d investissement "ticket de gratage "  et investissement malgré que le bitconnect est assimilé a un hyip crypto ... 
apparament pour toi on n a pas droit d avertir du risque et d investir dessus aussi " si j ai envie de prendre le risque etant mon choix en plus je connais le risque " /...
d ailleur tu va alluciné mais j ai aussi un invest sur bitconnect " mais pas en lending " lol ..

allez widy va falloir s habitué car je pense faire un petit topic sur le bitconnect sur maniabook pour informer du risque car de plus en plus j ai l impression que personne ne connait le risque de cette pseudo crypto...

P.S : merci de déplacé cette fiche dans une autre section ...
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 26/12/2017
"tigrou64" a écrit
je reprend car j avais loupé ce topic ...

widyship je tien a te rappelé que les fiches maniabook n appartien a personne " eventuellement au webmaster " et que tout le monde peut y participer meme si ils n ont pas investi .. le faite de crée la fiche n indique pas quelle t appartient ... le faite d avertir d un risque n est pas interdit voir conseillé " meme si tu n est pas d accord car je suppose que cela peux nuire a ton referral  " 
quand un membre parle du cours du bitconnect et que tu informe que c est lié , je me permet juste de vous rappelé que si le bitconnect chutte pendant une certaine periode le lending ne suivra pas et donc la fin du bitconnect " qui est une bonne nouvelle pour les tradeurs qui feront des trade en down "  parcontre si tu peux me contredire voir débattre sur se sujet il y a aucun soucy

sinon j ai vu que tu a changer ton avis en mettant hacheur a la place " la franchement j adore " apparament le premier avis etait sur le vif ... avant de dire que je ne sais pas ou que j ignore le risque sur bitconnect je te pris de revoir tous le forum de cette fiche ...
" pour ceux qui ne connaisse pas hacheur: je vous pris d observer ça video sur youtube qui explique le comment du pourquoi du risque bitconnect "

alors pour reprendre l expression " tu cherche en meme temps " :
au sense propore : oui je cherche avant d investir sur un plan d investissement d ou la raison de ma présence sur le maniabook
au sense figuré : non en realité il n y avait pas de provoque ou autre ... d ailleur je dirais que tu confond les roles car normalement c est moi le parano ... lol

pour reprendre l expression " c'est pas toi qui a cracher 2 mois sur laser avant de réinvestir " :
ne confond pas jeux d investissement "ticket de gratage "  et investissement malgré que le bitconnect est assimilé a un hyip crypto ... 
apparament pour toi on n a pas droit d avertir du risque et d investir dessus aussi " si j ai envie de prendre le risque etant mon choix en plus je connais le risque " /...
d ailleur tu va alluciné mais j ai aussi un invest sur bitconnect " mais pas en lending " lol ..

allez widy va falloir s habitué car je pense faire un petit topic sur le bitconnect sur maniabook pour informer du risque car de plus en plus j ai l impression que personne ne connait le risque de cette pseudo crypto...

P.S : merci de déplacé cette fiche dans une autre section ...

comme j'ai prevenu mes equipes et les gens qui me contacte au sujet de "bitconnect" sur ses risques et sur le fait que tout le monde crache sur bitconnect ,cela me reconforte justement sur mon investissement et je n'oblige personne a investir d'ailleurs.

quand on voit le nombre de gens qui defendent des programmes a vomir et qui rapporte toujours au meme ,j'ai bonne conscience a ce sujet.pour le BCC elle n'est meme pas echangeable sur "coinpayement" pour que te puisses bien paufiné ta fiche mais elle n'est pas pire que tous ces ICO qui scam apres 2 semaines . le but de ma maneuvre n'est pas de rester sur bitconnect pendant 1 an mais bien de voir ce qui se passera dans 4 mois . 

pour ma part je t'avais avertis en pv (et en toute neutralité  sur les mauvais retour de certains investisseurs sur hashflare et sur des sites de monitorying russe, et pourtant ton site "phrare" est toujours la ,et il semble payer aussi. donc tu peux voir que certain avis et problemes chez certain peuvent ne pas etre present chez d'autres.
ma citation sur hasher etait bien ironique et je ne l'ai pas edité d'ailleurs..ce n'est pas la sainte bible (loin de la ..) et le fait qu'il coule ce business et pas un autre justement me semble tres louche .
libre a toi de crée une quelconque fiche (que je te validerai si elle est bien faite). et comme tu precises: "aucune fiche n'appartient a personne" donc je compte sur toi pour accepter les critiques faite sur les business en general (dont les tiens ) les conseilleurs ne sont souvent pas les payeurs .
ils y a des centaines d'avis de scam sur hashflare aussi et cela ne me donne pas plus que cela envie de faire une fiche dessus et il suffit de voir les videos sur youtube.et chaque investisseurs peux nous demander conseils avant d'investir sur tel ou tel business.

tu sais tres bien que le combat de coq ce n'est pas mon truc ,je ne suis pas ici pour ca mais je te redemande juste de bien lire entre les lignes et de ne pas juste lire ce qui t'arrange.

tu voudrais qu'on deplace cette fiche ou alors ? vu que tous les business sur mania ne sont que ponzi et futur scam il faudra mettre toute les fiches dans le meme sac donc .

ps: je ne bosse pas pour les coms et je trouve ton commentaire tres deplacé a ce sujet d'ailleurs...mais bon avec toi il faut se faire une raison ,il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre ,tu n'a pas l'habitude qu'on te contredise mais il faudra bien t'y faire avec moi .

pour etre plus positif: bon gain a tous sur bitconnect ou ailleurs si vous y trouvez votre bonheur
xxxxxxx Le 26/12/2017
la reponse est un peu hors sujet sur la base mais bon c est pas grave je pense que tu m a pas compris encore une fois ...
je reconnais suite a ta réponse que j aurais pas du dire cela : " meme si tu n est pas d accord car je suppose que cela peux nuire a ton referral  "  donc excuse moi sur ce passage mal ecris que tu a mal interprété au final
apres de prendre hashflare en exemple c est un peu limite " on est pas sur la méme nature d investissement " d ailleur tu remarquera que je le defend plutot bien sur maniabook... que je conseille d en faire de méme pour les PRO bitconnect qui aménera un debat assez interressant techniquement " donnera surment des infos interressante pour un plus au maniabook "
sinon je pense que tu confond le therme : fiche, topic et post " sinon il y a un passage que j ai pas compris "
alors tous les programmes sur maniabook ne sont pas tous des scam ou ponzi ... il y a d autre section que le business rénuméré sur le maniabook " je ne vais pas te faire une presentation du maniabook mais je regrette que dans la section bitcoin mining on a plus de ponzi que de réel clood mining"
j aurais mis cette fiche en cryptomonnaie " etant sur le sujet principal de la crypto " voir hyip
il manque pu que MLE expression et on est bon ... lol

P.S : cette discution aura comme meme un coté positif, sur l avertissement d un risque d investissement sur cette crypto qui propose un lending " systéme ponzi "
ceux qui investissent aujourd hui ne pourront pas se plaindre demain " car quand ce jour arrivera ça va faire un pur scandal dans les crypto en général que j ose meme pas imaginer "
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 05/01/2018
Comment pouvez - vous faire de longue tirade pareil ; alors que nous nous faisons un max de blé ?! -_-

Vous avez vraiement le temps... ahaha ahaha ahha

Bon gain à tous
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 05/01/2018
"Edotensei" a écrit
Comment pouvez - vous faire de longue tirade pareil ; alors que nous nous faisons un max de blé ?! -_-

Vous avez vraiement le temps... ahaha ahaha ahha

Bon gain à tous

en meme temps c'est le but d'un forum ... il te reste la television si tu es moins causant ..
22 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 06/01/2018
Ah ouais d'accords Lol  
Bonyour bonyour ,,, , juste un petit coucou en passant 
Bons Gains Sur Bitconnect , je croise les doigts pour toi Widy (y)
Celui qui ne fait rien ne se trompe pas , mais il ne progresse pas 
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2018
"Stephane33" a écrit
Ah ouais d'accords Lol  
Bonyour bonyour ,,, , juste un petit coucou en passant 
Bons Gains Sur Bitconnect , je croise les doigts pour toi Widy (y)

.tkt pas pour moi   no soucis

Forums » Forum Hyip » Forum bitconnect

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)