Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

2602

Lending de 5020$

Le 20/11/2017
Salut tout le monde

je créer un topic pour suivre l'évolution de mon lending de 5020$

J'ai investie le 08/11/2017 un montant de 5020​$ pour bénéficier des + 0.2 % / jours
je suis actuellement au 20/11/2017 à 5900$

Je compte réinvéstir l'intégralité de mes gain jusqu'au 14 février 2017 (histoire de saint valentin toussa toussa )

Ensuite je récupérais chaque jours pendant 20 jours tous mes gains ce qui devrais suffire à avoir mon ROI à 100% d'ici environs 3 mois.

Et si le site est encore présent je réinvéstirais ensuite tout mes gain jusqu'à nouvelle ordre.

Dernière édition par BONSPLANS le 2017-11-21 à 11:36:44 (Edité 2 fois) : Pas de lien perso svp
Le 10/12/2017
Petit retour de ma part après 1 mois sur la platforme (32 jours exactement) je suis à un lending de 7140$ 

soit une augmentation de 2120$ car j'ai absolument tout réinvéstit.

Je vous une confiance total au site pour l'année 2018 et j'ai donc décidé de modifier ma stratégie en réinvéstissent absolument tout les bénéfice jusqu'au 6 mai 2018 (dac de récupération de mon invéstissement initial de 5020$) 

pour le réinvéstire en ensuite récupérer 50 voir 80 % tout les jours ce qui devrait m'enmenner au alentoure des 30 000$ 
 d'invéstissement et donc récupérer 150 à 200$ par jour et réinvéstire 100$.

Voila tout je rémonterais le topic je pense pour le cap des 10 000$
2 Avatar de CryptoTrade
Le 20/12/2017
Belle stratégie, pour toi le site Bitconnect tiendra longtemps encore ?
How about making money
trading cryptocurrency?
Le 21/12/2017
Pour moi temps qu'il y a de l'euphorie pour les crypto bitconnect ne craint pas grand chose et comme je considère 2018 comme l'âge d'or des crypto je suis très confiant (après je ne suis pas devins)

ps:si jamais tu invésti nhesite pas à me mettre parrain "cryptojuu" je renvois 8% de ta mise initiale
99 Utilisateur désactivé
Le 25/12/2017
"cryptorisk" a écrit
Pour moi temps qu'il y a de l'euphorie pour les crypto bitconnect ne craint pas grand chose et comme je considère 2018 comme l'âge d'or des crypto je suis très confiant (après je ne suis pas devins)

ps:si jamais tu invésti nhesite pas à me mettre parrain "cryptojuu" je renvois 8% de ta mise initiale

.je te souhaite bonne chance
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 26/12/2017
Salut, pour ma part je suis sur BitConnect depuis fin Juin 2017, je jongle avec les gains quotidiens pour les réutiler entre réinvestissement Lending(quand le BTC est sur une tendance baissière) / trading(quand le BTC reste assez stable) / sortie et échange BTC(quand le BTC est sur une tendance haussière). Du coup je suis passé de 2000 à un peu plus de 20000 d'investi dans le Lending, j'ai récupéré mon investissement de départ assez rapidement et je sors une partie tous les mois.

Le BCC a pas mal perdu en BTC(même si il a mieux résister que d'autres altcoins), ils n'ont pas tenus certains points de la roadmap 2017, la roadmap 2018 est sympa, mais à voir s'ils s'y tiennent. Avec l'arrivée des institutionnels il va y avoir une vraie guerre sur le BTC(ça a commencé la semaine dernière avec l'arrivée de la CME) et le marché risque d'être chaotique pendant un bon moment; entrainant des alternances de rendements Lending corrects et de rendements très faibles.

Du coup je trouve que ta stratégie est relativement risquée; pour gagner de l'argent il faut commencer par ne pas en perdre. Je serai toi, je ferai au moins une semaine de retrait par mois afin de limiter la casse si cela s'arrêtte ou si le Lending ne rapporte plus rien(quitte à garder cet argent de côté(en BTC sur un wallet) et le réinvestir d'un coup lorsque tu as plus de 5010 pour avoir le bonus 0.2%).
Le 26/12/2017
merci pour ton retour sthu33 mais si j'ai invéstie dans bitconnect 5000$ ce n'est pas pour récupérer seulement ma mise + qu'elle que % (sinon je serais résté dans le mining/trading).

Je considère cette argent comme """"perdu"""" je n'en n'ai pas besoin immédiatement.

Je préfère réinvéstire l'intégralité car je crois pour le moment en bitconnect ! 

Jour - 134 avant premier retrait

Forums » Forum Hyip » Forum Bitconnect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase