Scam veut dire qu'il ne paie plus.
L'accès au site ne signifie pas qu'il paie toujours.
Donc un conseil évite de faire un nouveau dépôt ou de parrainer dessus
2
Le 11/11/2020
Scam déjà ? Maintenant là on doit se méfier des hyip
2
Le 11/11/2020
"Kahounko Samuel" a écrit
.je suis sûre que tu rigoles
2
Le 11/11/2020
Hin comment
9
Le 11/11/2020
On investit dans les hyip que l'argent qu'on na pas besoin et que l'on peu se permettre de perdre donc si sa scam trop vite pas grave lol
2
Le 11/11/2020
"PIGALO18" a écrit
On investit dans les hyip que l'argent qu'on na pas besoin et que l'on peu se permettre de perdre donc si sa scam trop vite pas grave lol
C'est la règle de base mais dont peux de personne respect lol
Dernière édition par Ludo0205 le 2020-11-11 à 10:46:00 (Edité 1 fois)
Le 11/11/2020
Il y a des personnes qui arrivent à faire des benef sur les site hyip ou à en vivre ?
Dernière édition par landumoney le 2020-11-11 à 11:43:00 (Edité 1 fois)
2
Le 11/11/2020
Ok compris
Le 11/11/2020
"landumoney" a écrit
Il y a des personnes qui arrivent à faire des benef sur les site hyip ou à en vivre ?
.Oui bien sur, mais là tu n'as pas un salaire fixe, t'es tout seul comme un independant, et tu sais que beaucoup d'indépendant ne font pas de bénéf, je conclue que oui mais pas pour tout le monde, c'est que pour une minoritée qui respecte quelques régles à trouver via leurs pertes et leur l'expérience.
T'es prés à perdre pendant des mois et des années avant d'être rentable?
Le 11/11/2020
"adaminssane" a écrit
"landumoney" a écrit
.Oui bien sur, mais là tu n'as pas un salaire fixe, t'es tout seul comme un independant, et tu sais que beaucoup d'indépendant ne font pas de bénéf, je conclue que oui mais pas pour tout le monde, c'est que pour une minoritée qui respecte quelques régles à trouver via leurs pertes et leur l'expérience.
Merci beaucoup pour cette réponse très clair, je suis près à perdre pendant un petit moment mais je commence à amélioré mon ratio en rentrant tôt dans les projets
2
Le 11/11/2020
Tout le monde ne pas informé tôt comme vous
Le 11/11/2020
Rentrer tôt c'est bien et primordial, mais pas dans n'importe quel projet, le choix d'un bon hyip est aussi important que le timing.
Je te laisse en bas un article que j'ai mis sur mania pour apprendre à éviter deux erreurs avant d'investir dans un hyip.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
851
Site passé en statut Scam
scam
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
L'accès au site ne signifie pas qu'il paie toujours.
Donc un conseil évite de faire un nouveau dépôt ou de parrainer dessus
.je suis sûre que tu rigoles
C'est la règle de base mais dont peux de personne respect lol
Merci beaucoup pour cette réponse très clair, je suis près à perdre pendant un petit moment mais je commence à amélioré mon ratio en rentrant tôt dans les projets
Je te laisse en bas un article que j'ai mis sur mania pour apprendre à éviter deux erreurs avant d'investir dans un hyip.
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/forum/message92946
.De rein avec plaisir landumoney.
Il a déjà bien tenu, y'a bien pire !!!
Exactement haha si lt pouvais revenir
bon courage à tous et à toutes