Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

1042

Problème Blockchain

Le 27/10/2020
Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui effectue leur retrait via Bitcoin, vous aussi vous avez un transfer "Unconfirmed" ? Car pour ma part j'ai deux transferts unconfirmed de plus de 30h.
Je veux bien comprendre que c'est lié à la blockchain et au mempools, mais n'est-ce pas non plus lié au fees payés par Bit Atm qui sont ridicules ?

Avant la maintenance, le virement était immédiat, donc je me pose juste des questions à ce sujet. Merci de m'éclairer à ce sujet

Bonne journée à tous .
4 Avatar de helloyyy
Le 27/10/2020
salut, pour info, perso j'avais réussi à effectuer un retrait pendant la mise à jour, non seulement je l'ai bien reçu sur mon wallet BTC, mais en plus ma balance bitatm n'a pas été impacté donc j'ai pu à l'instant effectuer un deuxieme retrait tout benef .
Dernière édition par helloyyy le 2020-10-27 à 11:04:42 (Edité 1 fois)
11 Avatar de kuryus
Le 27/10/2020
Bonjour, 

J'avais le même problème de temps en temps chez loan tech. Alors oui j'ai pensé à des frais ridicules,  mais c'était vraiment aléatoire.
Le 28/10/2020
Salut, pour moi aussi cela fait deux jours maintenant que je n'ai pas encore mon gain dans mon wallet et c'est bizarre je n'ai fait qu'un seul retrait mais il y a maintenant 2 transactions unconfirmed  dans blockchain
17 Avatar de a888ro
Le 28/10/2020
Lisez ceci attentivement: si vous pouvez trouver votre retrait de bitcoin sur sochain.com, cela signifie que Bit Atm vous a envoyé l'argent.
Le 28/10/2020
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Cela fait 3 jours et toujours rien reçu.
Sur https://sochain.com/  le paiement est en statut unconfirmed
Une personne pourrait-il expliqué pourquoi cela dure si longtemps ?

Merci
Le 28/10/2020
La blockchain coute tres chere pour les transfert en ce moment. Rien que pour transferer $10, les frais s'élève à $4 voire $5 par moment. C'est a croire que c'est lorsque le bitcoin augmente!!!
Le 28/10/2020
Moi meme je comprends pas trop. Peut etre a cause des frais d'envoi
qui coutent chers ces jrs ci!!!
7 Avatar anonyme
Le 29/10/2020
Je suis dans le meme situation qui dure depuis 3 jours, affaire à suivre
2 Avatar de getrichordie
Le 29/10/2020
La blockchain bitcoin est congestioner ça n'a rien à voir avec bit atm
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
74 Avatar de Fred77
Le 29/10/2020
"getrichordie" a écrit

Un peu quand même, si Bit-ATM décide de mettre des frais trop faibles...
.
2 Avatar de getrichordie
Le 30/10/2020
"Fred77" a écrit

"getrichordie" a écrit

Un peu quand même, si Bit-ATM décide de mettre des frais trop faibles...
.

Oui dans ce cas là oui 
.
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
74 Avatar de Fred77
Le 31/10/2020
7 Avatar anonyme
Le 31/10/2020
ok donc si les couts des transac restent élevés et si le site continu à ne pas les payer pour les confirmer en gros rien ne va se passer, 
j'espere tout le contraire et qu'ils vont se bouger kan meme pour honorer nos paiements

Forums » Forum Hyip » Forum Bit-atm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase