Je vais laisser grossir mon capital maintenant pendant quelques temps et j'aviserai ensuite ma stratégie de retraits !
7
Le 11/09/2019
ouh bravo c'est beau ^^
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
bravo a tous j'arrive doucement a mon ROI aussi^^ avec 24 d'investie^^
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
12
Le 24/09/2019
Suite à la grosse baisse d'hier du LTC, j'ai décidé de faire un bon retrait, j'ai redescendu mon capital actif à la hauteur de mon investissement ($100).
74
Le 24/09/2019
Un grand stratège !! Bravo !!
Le 29/04/2020
Bonjour
Quand vous dites ROI atteint ça veut dire quoi ?
c'est quoi le ROI ?
Désolé mais je suis nouveau je ne sais pas ce que c'est le ROI
12
Le 29/04/2020
Bonjour Plyd, le ROI est le Return on Investment. Retour sur investissement en français.
100% ROI veut dire que tu as récupéré ton investissement à 100%. 200% veut dire que tu as récupéré 200% de ton investissement, que tu l'a doublé.
Le 29/04/2020
Bonjour Adrien,
Ok. Donc sur Attonbank si je met 50€ lorsque mon capital sera de 100 cela voudra dire que j'ai atteint mon ROI.
et faut retirer lorsque j'atteint mon ROI ?
Dernière édition par Plyd le 2020-04-29 à 13:35:51 (Edité 1 fois)
12
Le 29/04/2020
Non, si tu mets 50€ sur Attonbank, ton ROI sera atteint lorsque tu auras retiré 50€. si tu retires 100€, tu auras fais 200%. Cependant Attonbank commence à se faire vieux, je ne conseille pas d'y investir maintenant, ou alors pour peu de temps (quelques jours)
Le 29/04/2020
Ok. Merci pour tes informations
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2767
ROI atteint
Je vais laisser grossir mon capital maintenant pendant quelques temps et j'aviserai ensuite ma stratégie de retraits !
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
hahaha, on fait quasi pareil, ROI puis laisser grossir !!
Bons gains à tous sur ce très bon programme !!
Quand vous dites ROI atteint ça veut dire quoi ?
c'est quoi le ROI ?
Désolé mais je suis nouveau je ne sais pas ce que c'est le ROI
100% ROI veut dire que tu as récupéré ton investissement à 100%. 200% veut dire que tu as récupéré 200% de ton investissement, que tu l'a doublé.
Ok. Donc sur Attonbank si je met 50€ lorsque mon capital sera de 100 cela voudra dire que j'ai atteint mon ROI.
et faut retirer lorsque j'atteint mon ROI ?