Bien joué !
Pour ma part j'avais adopté pour une approche assez prudente, donc avec plus de retraits, plus tôt.
J'ai commencé avec 250$ que j'ai entièrement récupérés + 5% de profits nets et j'ai 107$ d'investissement actif Comme tu dis, pourvu que ça dure !!
12
Le 30/08/2019
Super bilan pour toi aussi alors, une approche plus prudente mais qui paie
38
Le 30/08/2019
Je m'approche doucement du ROI. Dès que c'est fait, je laisse tourner pendant 6 mois sans y toucher !
Bien joué a vous c'est beaux tout ca , on va essayer de faire les même % avec des plus modiques sommes mais pourvu que ca dure^^
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
2
Le 31/08/2019
Risquer de commencer maintenant?
7
Le 31/08/2019
Aucune idée^^ y'a toujours un risque en soit^^
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
12
Le 03/09/2019
Un investissement dans un HYIP est toujours risqué oui. Ses anciens programmes ont tenus bien plus longtemps que 2 mois, mais les performances passées ne sont pas une assurance de la réussite de celui-ci !
Le 12/12/2019
Bonjour à tous!je viens de commencer attonbank et j'allais faire de retrait et depuis mon compte est verrouillé!je contacte le support mais abonné absent!j'envoi des mail mais silence radio aussi!Est ce que qlq1 peut m'aider pour sortir de ce dilemne?merci à vous
12
Le 13/12/2019
Bonjour LOU12, de combien était ton retrait? Ne t'es tu pas auto-parrainé par hasard?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3667
Petit bilan après 2 mois
Après 2 mois, j'en suis maintenant à :
Actif : $160 (augmentation de 60% de mon capital actif)
Retrait : $62.67 (62% ROI)
Programme qui tourne comme une horloge, espérons qu'il fasse ne serait-ce que la moitié de ce qu'à fait son grand frère, et on sera déjà très bien
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Pour ma part j'avais adopté pour une approche assez prudente, donc avec plus de retraits, plus tôt.
J'ai commencé avec 250$ que j'ai entièrement récupérés + 5% de profits nets et j'ai 107$ d'investissement actif
Comme tu dis, pourvu que ça dure !!