0
0


766

REMBOURSEMENTS CAPITAL ARBISTAR

3 Utilisateur désactivé
Le 23/10/2020
Et voilà c'est cadeau pour tous les haters , les membres de MON équipe francophone on TOUS été remboursés en intégralité à l'instant et personne n'a perdu le moindre satoshi de son investissement initial ! Je tiens à remercier Viktor pour avoir tenu ses promesses et ses engagements envers NOTRE équipe et merci également à Laura pour sa rapidité d'execution .

Bisous
Avatar de futurenetworker
Le 23/10/2020
Merci à viktor et surtout merci à toi Paulo tu tes battu Corp et âme pour le réseau fr contrairement à d'autres leaders qui sonts resté terré dans le silence bravo à toi bravo à viktor qui a tenu ses engagements même si il a fallu poussé pour que ça ce passe bien pour nous tous mais tout cela est avant tout grâce à toi merci encore pour tout mon frérot
13 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
C'est le minimum syndical lorsque l'on tente de fourguer une escroquerie !
Toutefois lorsque l'on vous a dit qu'il s'agissait  d'une escroquerie, les complices disaient quoi ?
 
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-10-23 à 19:04:42 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 23/10/2020
"Brovo91" a écrit
C'est le minimum syndical lorsque tente de fourguer une escroquerie !


dans ce cas la .. tu ne peux rien dire . 

merci donc pour les membres qui avaient investis .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 23/10/2020
J'ai reçu aujourd'hui le remboursement de tous nos capitaux ARBISTAR CB.

Je présente mes sincères remerciements à mon parrain Paulo qui est un excellent leader.
... félicitation, on est si heureux de t'avoir comme frère ! ;-)
Merci aussi à Victor pour le respect du contrat.
Je ne souhaite que des bonnes choses et beaucoup de réussite à Arbistar avec les nouveaux projets pleins d'avenir.

Merci. /FUTUR & HARY
13 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Inutile de le remercier, c'est lui qui vous a entrainé dans cette escroquerie !
Il n'a fait que corriger ses conneries
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar de futurenetworker
Le 23/10/2020
Alors comment repondre a ton commentaire minable
Tu parle de quel escroquerie arbistar tu n'a jamais recruté personne sur des mèrdes qui ont scam toi et tu a fait remboursé qui ?
respecte le fait qu'il ce soit battu pour son équipe et obtenu un remboursement de l'investissement je ne comprend vraiment pas ra réaction pour le coup le buisness miracle n'existe pas et tu le sais il faut juste être au bon endroit au bon moment Paulo n'a forcer personne nous somme tous au courent des risques quand on investi sur ce genre de platteforme à la différence quand ça ferme on ne recup jamais rien Ben la en l'occurrence ceux qui n'a ait pas récup leurs invest l'ont obtenu grâce à Paulo même si cela t'énerve ????
Avatar de David26400
Le 23/10/2020
On n'empêchera jamais les mauvaises , en générale ceux qui n'ont participé à rien !
Btref, Merci Victor pour tous mes partenaires m'ayant suivi dans Arbistar.
Ils sont heureux d'avoir pu récupéré leurs investissements.
Merci d'avoir tenu les engagements.
C'est tout à ton honneur !
Encore un gran merci !
David
Team Marketing
13 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Comment peut-parler comme vous ?
Une escroquerie reste un escroquerie
Je crois que c'est vous qui vous vous énervez lorsque je rappelle la réalité des choses
Faut-il avoir recruté dans des escroqueries pour avoir de la notoriété ?
Les miracles c'est à Lourdes ou dans certains livres "sacrés" où l'on vous parle de la multiplication des petits pains et non dans la finance
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar de futurenetworker
Le 23/10/2020
Je suis content pour ceux qui on recup leur argent très peu de sponsor peuvent ce vanter d'avoir fait cela et il faut le respecter je ne vais pas m'eternisé sur un débat qui ne vaut rien et auquel tout le monde aura toujours raison chaqun son avis chaqun son ressenti et surtout chaqun investi ou il veut et avec qui il veut bonne soirée à tte la communauté maniabook
Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Merci a Viktor et a Paulo, Arbistar a tenu un bon moment donc largement en plus value, et pour ceux qui n'en ont pas fais ils ont été remboursé ! 

Que demandez de plus !
Avatar de futurenetworker
Le 23/10/2020
Tout à fait mais notre ami de nbr n'est pas de notre avis ????????
Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Arbistar a été, arbistar n'est plus.
En tous cas, grâce à Paulo j'ai récupéré ma mise initiale comme annoncé et comme promis. Grâce à ses relations privilégiés avec les créateurs et à son engagement de chaque instant, malgré un emploi du temps chargé par ailleurs, toute son équipe a récupéré son investissement, ce qui est du jamais vu dans ce type de business. Je serais curieux de savoir ce que les haters ont proposé comme business gagnant à leur équipe...
Encore merci Paulo et avec toi dans ta nouvelle aventure!
13 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
https://behindmlm.com/companies/arbistars-santi-fuentes-arrested-in-spain/
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar de Placeducoin
Le 26/10/2020
"Brovo91" a écrit
https://behindmlm.com/companies/arbistars-santi-fuentes-arrested-in-spain/


Il est de nouveau libre. Et à même fait une arbinews. Arbistar est toujours en vie malgrés tout ce qui se dit. Un scam, le site aurait déjà fermé depuis belles lurettes.
13 Avatar anonyme
Le 26/10/2020
Vous voulez quelques exemple ou des escrocs ont été arrêtés et dont le site continuait à être en ligne quelques semaines et mois
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-10-26 à 15:09:44 (Edité 2 fois)
2 Avatar de Placeducoin
Le 03/11/2020
"Brovo91" a écrit
Vous voulez quelques exemple ou des escrocs ont été arrêtés et dont le site continuait à être en ligne quelques semaines et mois


.Je veux bien oui
13 Avatar anonyme
Le 03/11/2020
Onecoin, Geteasy, beonshop, les sites Fort, Recyclix et des centaines d'autres
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar de origine
Le 01/12/2020
Je confirme que des membres de mon équipe ont été remboursé. Par conte, pour ceux qui ont choisi le plan B, ça sera certainement le plan à jamais ^^


Forums » Forum Hyip » Forum Arbistar 2.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase