0
0


1340

Le meilleur moyen de rentabiliser antares

Avatar anonyme
Le 21/01/2021
Salut,
Pour rentabiliser Antares, on dispose de plusieurs "package", clairement le plus rémunérateur semble le "token", il propose d'acheter des ANT (token de ANTARES) dont le prix augmente de 1.75% par jour, donc ces revenus se composent ! Donc au bout d'un mois notre investissement a augmenté de 68% et au bout de 3 mois de 376%.
Si vous mettez 100$, dans un mois vous en aurez 168, dans 3 , 476, dans 6 mois 2270$ et dans un an 56 242$ juste en risquant 100$ ! 
Ce placement est le plus intéressant !
 
Lien de Parrainage
ANTARES : https://antares.trade/personal/?signup=FR000305804
Ai.Marketing : https://ai.marketing/en/campaign/rckjrhbtyp
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-01-21 à 16:03:00 (Edité 1 fois) : Pas d'appel à parrainage svp
99 Avatar de widyship
Le 21/01/2021
oui si il paie encore dans le futur...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
73 Avatar de Fred77
Le 21/01/2021
C'est énorme 1.75% par jour, surtout si les revenus se composent. J'espère que ce contrat n'est pas ouvert à tous ou a de sérieuses limitations ou contraintes, sinon le programme ne pourra pas tenir très longtemps. Pour ma part, je l'imaginais fermer cet été...
13 Avatar anonyme
Le 21/01/2021
Ne rêvez pas trop sur vos 100 $ devenu 56.242 $ dans un an 
Êtes vous conscient de ce que vous annoncez, avec quoi Antares peut il valoriser vos 100 $ de 56.232 $ ?
D'ici là, Antares sera parti avec la caisse en laissant 95 % de victimes !!!!!!
Je m'étonne que le Crédit Agricole et les autres ne misent pas quelques dizaines de millions, ils auraient vite quelques milliards
  
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
3 Avatar de pigeonfarci
Le 22/01/2021
C'est faux, au bout d'un mois tu n'a rien gagné du tout puisqu'il faut attendre un mois pour obtenir les tokens, ensuite pour récupérer son argent encore faut t'il pourvoir les revendre et pour pouvoir les revendre il faut payer une licence, donc sur le moyen long terme oui c'est le plus rentable mais le problème est qu'on ne peut plus se permètre de risquer sur le moyen long terme avec ce ponzi en fin de vie.
Donc le mieux c'est le robot qui paie envron 1%/jour et on peut retirer sa mise rapidement contrairement aux packs dont on perd sa mise.
En pack le mieux est le deuxième puisqu'il paie plus de 1% en moyenne il tient moins longtemps que le 6 ème mais le sixième paie moins et dans 280jours de toutes façons ils se seront barré avec la caisse depuis un bon moment déjà donc autant investir sur le pack qui paie le plus à court terme.


Edit: Votre calcul est mauvais, le token est programé pour atteindre 1000$ en fin d'année au moment de leur soit disant introduction en bourse (quelle bourse dans quel pays on en sait rien, d'ailleur chez Antares on a des infos sur rien du tout on sait juste combien on gagne), à ce moment ils disent qu'ils proposeront de les racheter 2000$ à ceux qui veulent les vendre (je crois).
Donc si vous métez 100$ dans 1 mois lorsque vous aurez vos tokens vous obtiendrez 2,56 tokens à 39$ le token en fin d'année ils vaudront 1000$ donc vous aurez 2560$ ce qui est quand même bien loing de votre calcul bidon. Et pour revendre 2500$ de tokens il faut une licence à 500$ donc il te reste que 2000$ ensuite faut encore déduire tous les frais de retraits, transfert, conversion de cryptos etc...

Pour comparaison avec un pack à 1%/jour vos 100$ en intérets composé vous auront raporté 2500$ en fin d'année sauf que vous pouvez retirer plus facilement chaque jour sans devoir payer de license.
Je m'étonne que le Crédit Agricole et les autres ne misent pas quelques dizaines de millions, ils auraient vite quelques milliards https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png

c'est pas possible les investissements sont limité. ça permet d'éviter que les grs fassent du one shot en début de programme puis fassent d'énormes retraits par la suite.
En début 2020 on pouvait juste investir quelques milliers d'$, mais maintenant ils ont ouvert de nouveaux packs donc on doit pouvoir investir max 2 millions environ je pense entre tout les programmes.

à la date d'aujourd'hui 22/01/2021
1er programme max 150 000$
2eme                 plus gros pack 50 000 mais rien n'indique si on peut les cumuller ou pas donc possible que ce programme soit illimité en achetant plusieurs packs.
3eme   max 60 000
4eme        50 000 et retrait maximum limité à 100 000
5eme    accès réservé aux chasseurs de pigeons (bah oui un ponzi ça fonctionne pas tout seul faut inciter les recruteurs à recruter).
6eme    aucune limite indiquée
7eme    objectif de levée 500 000$ sur le cycle d'un mois puis un peu plus les mois suivant
8eme    50 000$

Donc voilà, certains trucs n'ont pas de limites clairement indiquée mais ça m'étonnerais qu'on puisse y metre ce qu'on veut.
 
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-01-22 à 10:02:33 (Edité 7 fois) : rajout du calcul de valeur des tokens.
5 Avatar anonyme
Le 23/01/2021
L'achat du token d'Antares est de loin le meilleur achat de ma vie, mais attention,j'en ai achetés dès leur sortie,et dorénavant,je vends avec palier..Je n'attends pas l'entrée en bourse..lol
3 Avatar de pigeonfarci
Le 26/01/2021
"poisson23" a écrit
Je n'attends pas l'entrée en bourse..lol

L'entrée en bourse (on sait pas ou ni sous quelle régulation) je vois ça comme une carotte pour attraper les ânes.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-01-26 à 22:40:31 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 26/01/2021
Une escroquerie ne va jamais en bourse
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 28/01/2021
En tout cas pigeonfarci, je te remercie. Tu me fais mourir de rire avec tes commentaires. Mais vraiment.
On le sait que c'est un ponzi déguisé. Les gens d'ici ne sont pas débiles. Mais les personnes comme toi me font vraiment mourir de vie. L'année passée c'était, oui ça va duré deux mois, puis oui, à l'été c'est finit. Puis quand ça a passé l'été, c'était oui dans 2 mois. Ensuite ça a été pour la fin d'année c'est terminé. Quand ils ont annoncés gelés les packs 2 semaines, c'était devenu, ouais c'est le début de la fin. Ils ne reviendront jamais etc. etc.
Et la maintenant, on prends des gants en annonçant oui un ponzi en fin de vie.
Sur chaque sujets, t'es là pour descendre. On sait ce que c'est. On sait à quoi s'attendre. On a pas besoin de toi pour venir le descendre et chaque fois dire: toute façon dans x temps c'est terminé. Forcément à un moment donné, t'auras raison, tu diras probablement je vous l'avais dis? Sauf que tu l'auras dis 4000 autres fois avant.
13 Avatar anonyme
Le 28/01/2021
Riez !
Et oui, un Ponzi, comme vous le dites, est bien une escroquerie en bande organisée, en conséquence y participer en est de la complicité
Après cela vous aurez, l'occasion de rire une seconde fois.
Surtout que si vous êtes gagnant, vous devez votre gain au 95 % de victimes flouées et a priori sans remords
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2021-01-28 à 13:20:36 (Edité 2 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/02/2021
"Brovo91" a écrit
Une escroquerie ne va jamais en bourse

si ça arrive très souvent, par Exemple PowerClouds Wor(l)d mais c'est dans des bourses secondaire pas très surveillée.
.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/02/2021
"Extazi" a écrit
 L'année passée c'était, oui ça va duré deux mois, puis oui, à l'été c'est finit. Puis quand ça a passé l'été, c'était oui dans 2 mois. Ensuite ça a été pour la fin d'année c'est terminé. Quand ils ont annoncés gelés les packs 2 semaines, c'était devenu, ouais c'est le début de la fin. Ils ne reviendront jamais etc. etc.
 

J'y suis rentré en fin d'année dernière et je dis jamais quand ça va finir car j'en sais rien donc j'ai rien dis avant l'été ça c'est sur.
.
13 Avatar anonyme
Le 10/02/2021
PowerClouds Wor(l)d, l'exemple qu'il valait mieux éviter
Regardez les participants où ils en sont !!!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2021-02-10 à 08:14:29 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 11/02/2021
bah oui justement ça montre bien qu'une escroquerie n'a pas le moindre problème pour entrer en bourse.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-02-11 à 07:08:57 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase