0
0


899

Antares, nouveau documents ?

Avatar de Jeanval
Le 07/12/2020
Bonjour,

Antares viens de poster un document et prouver par A+B qu'ils sont bien register sur le site de l'ASIC (du moins NEXUS).

https://connectonline.asic.gov.au/RegistrySearch/faces/landing/panelSearch.jspx?fbclid=IwAR0keyS6C9of3E23BACqpGnusT8UJBHkxW9FCFw0sjClyDd65HvDyW6XyP8&searchTab=search&searchText=NEXUS+FINANCIAL+MANAGEMENT+PTY+LTD&searchType=OrgAndBusNm&_adf.ctrl-state=9epl5cya1_82

Désolé pour ma question de noob, est-ce que cette chose a une valeur quelconque ? Ou c'est habituel d'obtenir cette "certification" dans le monde des ponzi ?

Merci
5 Avatar anonyme
Le 07/12/2020
Bonjour,perso,j'y suis depuis un moment , et ça marche bien pour le moment. Il montre un tas de documents,de rapports certifiés et autres, pour répondre à ta question,j'aimerais connaitre aussi la réponse , à savoir réel business ou ponzi? Il vaut mieux le prendre pour un bon ponzi et rester prudent. Perso,j'ai même commencé à vendre mes tokens.Qui a une boule de cristal sur mania?
2 Avatar anonyme
Le 07/12/2020
Bonsoir, ce site date depuis longtemps, peut ete c'est un peu tard pour investir ?
Avatar anonyme
Le 08/12/2020
Bonjour non on obtient pas sa en claquant des doigts bien pour sa que des broker leçon même pas si il l'on c'est qu'il on était audité.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/12/2020
"ludo49" a écrit
Bonjour non on obtient pas sa en claquant des doigts bien pour sa que des broker leçon même pas si il l'on c'est qu'il on était audité.


.et non pas du tout c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Pour capter de l'argent en France (comme dans n'importe quel pays du monde) il faut ètre enregistré auprès de l'AMF (Antares est donc illégal en France et partout ailleur dans le monde) les gens qui font la promotions des investissements doivent eu aussi ètre enregistré auprès de l'AMF et disposer d'une licence financière (faut payer genre 50 000€ et suivre une formation et obtenir le diplome) donc tout les membres qui font la pub d'Antares sont en totale illégalité.

Les vrai brokers sérieux sont tous correctement enregistré auprès des régulateurs des pays ou zones dans lesquel ils oppèrent.
Celon la régulation dans laquelle on s'enregistre il n'y a pas forcément d'audition et ça ne garanti rien, juste que le jour ou l'entreprise scam si quelqu'un le leur signale ils vont peut ètre publier une alerte (du genre: Attention cette entreprise ne semble pas très sérieuse n'investissez pas avec eux ils se sont barré avec la caisse sans respecter les règles de notre autorité financière blablabla) forcément c'est trop tard. Et toi comme un con tu te dis oh bah merde alors pourtant ils étaient enregistré auprès de l'autorité financière. bah oui comme Madoff et des milliers d'autres.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/12/2020
"poisson23" a écrit
Il montre un tas de documents,de rapports certifiés 

oui des documents fait par eux même et certifié par eu même.
.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/12/2020
"Jeanval" a écrit
Désolé pour ma question de noob, est-ce que cette chose a une valeur quelconque ? Ou c'est habituel d'obtenir cette "certification" dans le monde des ponzi ?

 

.non ça n'a aucune valeur. Enfin ça signifie qu'ils font des efforts pour se donner de la crédibilité et que donc des pigeons vont se faire avoir et donc faire durer l'arnaque un peu plus longtemps, c'est donc quand même une sorte de valeure si on veut.
Non ça n'est pas habituel d'avoir ça dans le monde des ponzi. Enfin un certain Pédro Fort avait quand même carrément réussi à s'ouvrir une vrai banque dans les règles totalement régulée en Dominique tout en étant recherché aux USA avec un plainte de la SEC au cul et avant même d'avoir le moindre client a arnaqué tout ses investisseurs de ses autres entreprises.
Donc un simple enregistrement ASIC ça vaut pas un clou, l'ASIC c'est du flan n'importe qui peut enregistrer une entreprise avec l'ASIC.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-12-10 à 02:21:01 (Edité 1 fois)
Avatar de Jeanval
Le 10/12/2020
Merci pour ta réponse pigeonfarci, j'ai toutes mes réponses, c'est clair comme de l'eau d'roche  (J'adore ton pseudo !)

Sinon pour répondre à OMG, perso je passe mon tour, je l'ai découvert bcp trop tard et c'est un plan sur 3 mois donc... Surement une erreur de ma part 
3 Avatar de pigeonfarci
Le 11/12/2020
C'est encore jouable, ils font quand même des efforts pour avoir l'air crédible aux yeux des débutants qui n'y connaissent rien et croient qu'avoir une de leur entreprise enregistré à l'ASIC c'est ètre régulé.
Maintenant faut entrer avec une petite somme, faut pas tenter le one shot avec une grosse somme c'est trop risqué d'entrer maintenant, les leaders gagnent des centaines de milliers d'€ chaque mois donc quand ils retirent ça coute une fortune, pas sur du tout que ça puisse encore tenir plus de 6 mois à ce rythme, les intérets composé sur les gros comptes commencent à sacrément couter au système, les gros peuvent facilement faire de très gros retraits tout en continuant à réinvestir une part de leur gains, il faut énormément de petits nouveaux pour financer le retrait d'un gros.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-12-11 à 15:25:23 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase