0
0


1051

Merci !

Avatar anonyme
Le 19/11/2020
Je me suis inscrit expressément pour poster ce message .

Mon expert fiscal est passé hier pour bilan annuel et le parle d'un truc génial tout en parcourant la plateforme Antares sur sa tablette....
De chiffres en chiffres tout semble de plus en plus rose , ça y est je suis riche...

 

Mmmhhh,un instant, rappel toi , quand c'est trop beau pour etre vrais c'est que ca ne l'est pas, fais de recherches et fonde toi ton propre opinion .

apres lecture depuis ce matin j'ai compris ce qu'est un Hyip et tous l'ecosysteme de ce monde . 

Merci a vous tous qui partagez sur cette communauté.

Maintenant je sais aussi qu'on peut aussi se faire de l'argent avec ca....  Avec le bon timing .... Et sur le dos des autres... 
13 Avatar anonyme
Le 19/11/2020
Dans ce cas changez vite d'Expert fiscal !
Quand un Expert fiscal n'est pas capable de détecter une chaîne pyramidale, on peut se poser des questions sur ses compétences
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 19/11/2020
C'est clair , ça pose des questions !
Tu rentres dans ce genre de business, ou puis je m'informer plus en détail et prendre de l'expérience ? Merci !
99 Avatar de widyship
Le 19/11/2020
tous le monde ne bosse pas comme des cochons non plus ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 19/11/2020
Comme par exemple ? ????
2 Avatar de olibaba
Le 19/11/2020
Tu as aussi des parrains qui reversent une partie a leur filleuls. Du debordement de la upline. Tu peux aussi avoir une vraie stratégie et savoir quand t'arreter à pub et a reinecter pour que tout le monde recupere un max de bénéf sans que ni toi ni tes filleuls aient de casse.
C'est comme partout, on choisit l'entreprise pour ses produits/services mais aussi pour la personne qui va nous accompagner et nous aider à nous developper...
Avatar anonyme
Le 19/11/2020
"olibaba" a écrit
Tu as aussi des parrains qui reversent une partie a leur filleuls. Du debordement de la upline. Tu peux aussi avoir une vraie stratégie et savoir quand t'arreter à pub et a reinecter pour que tout le monde recupere un max de bénéf sans que ni toi ni tes filleuls aient de casse.
C'est comme partout, on choisit l'entreprise pour ses produits/services mais aussi pour la personne qui va nous accompagner et nous aider à nous developper...

Apparemment, je ne suis pas encore asser renseigné sur tout cet univers pour avoir saisi tout ton message . Par où puis je apprendre plus en détails tour cela ? Merci
.
99 Avatar de widyship
Le 19/11/2020
"Chestrocoin" a écrit
Comme par exemple ? ????


commes mes 50k de remboursements a mes partenaires sur leur pertes ... je suis peut etre pas le 1er dans la liste des voleurs et des escrocs et surtotu de ceux qui gagnent le plus ,mais j'ai bien la 1ere place dans les remoursements .. n'en deplaisent a certains  

par contre les petites larves de menteurs j'ai un oeil sur chacun d'entre eux .. soyez bien sur vos gardes ..vous pouvez contineur a vous cacher j'archive tout ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase