0
0


1352

carte antares

2 Avatar de getrichordie
Le 28/10/2020
hello people quelqu'un a testé la carte antares ? vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=gYmFovmggBM
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
3 Avatar de pigeonfarci
Le 02/11/2020
si t'as les moyens va y achète là, mais elle coute très chèr donc faut quand même avoir pas mal d'argent sur le compte pour justifier cette carte.
C'est pratique pour pas déclarer tes gains au fisc.
2 Avatar de olibaba
Le 09/11/2020
Je pense la prendre meme si je trouve le prix totalement abusé.. 100+30 .... c'est qd mm du foutage de gueule  ms c la classe
Et derriere c pas donné les frais mais toujours bien moins que la carte paypal et paysafecard donc bon.... oui oui oui
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/12/2020
C'est très risqué de laisser son cash sur ce site qui va scamer tôt ou tard, c'est plus sécurisé de faire des retraits et demander la carte sur le site sur lequel tu envois les cryptos, au moins ton cash sera plus en sécurité que sur Antares. Tu stock tes cryptos en USDT comme ça la valeur reste stable basée sur le dollar états unien.
Quand ils vont scamer t'auras l'air bien malin avec ta belle carte très chèr qui te servira plus à rien.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-12-10 à 01:48:11 (Edité 1 fois)
2 Avatar de getrichordie
Le 10/12/2020
"pigeonfarci" a écrit
C'est très risqué de laisser son cash sur ce site qui va scamer tôt ou tard, c'est plus sécurisé de faire des retraits et demander la carte sur le site sur lequel tu envois les cryptos, au moins ton cash sera plus en sécurité que sur Antares. Tu stock tes cryptos en USDT comme ça la valeur reste stable basée sur le dollar états unien.
Quand ils vont scamer t'auras l'air bien malin avec ta belle carte très chèr qui te servira plus à rien.


C'est clair en vrai ça sert à rien j'ai bien fait de pas commander en plus personne la reçu askip
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
Avatar de amince
Le 11/12/2020
..-
Dernière édition par amince le 2021-03-07 à 14:41:41 (Edité 4 fois) : .
3 Avatar de pigeonfarci
Le 13/12/2020
pourquoi ça serait pas une Visa ou Mastercard ? T'as pas trop le choix t'es un peu obligé de faire avec Visa ou Mastercard.
Que personne ne l'ai reçu ça ne signifie rien du tout, ça fait pas longtemps qu'ils l'ont lancé. Ils ont aucun intéret à faire des cartes et pas les distribuer aux gens donc les gens vont les recevoir y'a aucun doute là dessus. C'est une forme de crédibilité pour eu de faire des cartes, les ânes se disent oh regardez ils ont fait des cartes de retrait ils sont sérieu alors que ça signifie rien du tout, plein de ponzi ont fait des cartes de retrait et ont arnaqué comme tous les ponzi.
13 Avatar anonyme
Le 19/12/2020
J'adore une forme de crédibilité
Les cartes, c'est bidon dans les chaînes pyramidales, ça fait partie du "story"
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar anonyme
Le 28/12/2020
"Brovo91" a écrit
J'adore une forme de crédibilité
Les cartes, c'est bidon dans les chaînes pyramidales, ça fait partie du "story"


.Toujours là à embêter la communauté..... On va finir par croire que tu es payé pour faire ça !!! Combien tu touches, avoue ????
13 Avatar anonyme
Le 28/12/2020
Faut-il absolument être payé pour ouvrir les yeux
Il est plus facile d'espérer quand on sait que la chose est perdue !
Ou de faire semblant d'y croire !
Il suffit de regarder toutes les affaires passées pour comprendre
 
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-12-28 à 11:35:07 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 29/12/2020
.Toujours là à embêter la communauté..... On va finir par croire que tu es payé pour faire ça !!! Combien tu touches, avoue ????

Il est plus intérescant de savoir combien tu touche toi pour faire la promotions d'escroqueries ponzi.
13 Avatar anonyme
Le 29/12/2020
Tout à fait
Tout complice de Ponzi (même le moins performant Ponzi), gagne plus que moi, de facto
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar anonyme
Le 31/12/2020
Ah bin d'accord, vous êtes 2 maintenant. Vous n'avez rien d'autre à faire de vos vies respectives ???

TOUT LE MONDE ICI sait que ce sont des ponzis et participent en connaissance de cause !!!
2 Avatar anonyme
Le 17/05/2021
Restez là a crier ponzi ponzi ponzi. Faite même une chanson avec. Mais tand qu' Antarès paie on y est.


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase