1
0

1740

le robot

7 Avatar anonyme
Le 27/10/2020
bonjour, qui a déjà testé le robot de trading ??
15 Avatar anonyme
Le 27/10/2020
Il n'y a aucun robot de trading, c'est juste une chaîne pyramidale !!!!!!!
Le seul robot, est celui qui organise l'escroquerie Ponzy
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
3 Avatar de pigeonfarci
Le 02/11/2020
Moi mais comme le dit Bravo c'est du flan. Rien ne prouve qu'ils ont vraiment un robot qui trade, au contraire on ne dispose de rien, tout est fait en opacité totale, on ne peut pas installer ce soit disant robot sur un broker indépendant. Ils affichent les chiffres qu'ils veulent, avec quelques pertes par ci par là pour faire croire aux pigeons que "oh regardes ils gagnent pas tous les jours donc ça doit ètre réel".
Là ils vont sortir un autre truc à 30%/mois, genre ça se trouve chaque mois un truc qui paie 30%/mois, tout est du pipeau dans cette enteprise.
74 Avatar de Fred77
Le 02/11/2020
Tout à fait d'accord avec Brovo et pigeon farci, mais comme c'est bien foutu, je viens de réinvestir tous mes profits, en espérant qu'il tienne bien 3 à 6 mois de plus 
7 Avatar anonyme
Le 12/11/2020
J'ai essaye le robot. C'est entre 0 et 2.90 % par jour. Apres cela depend des jours vous pouvez faire du - 1 %. Possibilite egalement de faire ses trades soit meme.
15 Avatar anonyme
Le 12/11/2020
Le robot c'est du foin, il n'y en a pas. Juste une chaîne pyramide
2 Avatar de Placeducoin
Le 15/11/2020
C'est comme pour autotrade gold 4.0 , on est bien d'accord?
2 Avatar de getrichordie
Le 15/11/2020
"Placeducoin" a écrit

Ça n'a rien à voir
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
15 Avatar anonyme
Le 15/11/2020
Rien à voir sauf la chaîne pyramidale
Que de l'escroquerie en bande organisée !
Le 10/01/2021
"biggerwolf" a écrit
bonjour, qui a déjà testé le robot de trading ??

.
Le 10/01/2021
Moi aussi je le test, robot ou non, il rapporte jusque maintenant, j'utilise mes bénéfices dessus. Intérêt composé. Croisont les doigts
3 Avatar de pigeonfarci
Le 18/01/2021
"Placeducoin" a écrit

oui même arnaque ponzi.
Juste le camoufflage qui change.
2 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2021
Vous qui parlez de ponzi et d'arnaque du robot Antarès. L' aviez vous essayé sans gain de cause? ou se sont juste des avis sans aucun fondement? Bon! qu'avez vous a nous proposer de meilleur pour ne pas courir vers ce robot?
15 Avatar anonyme
Le 04/04/2021
Ah l'argument imparable !!!!!!
Mon cher monsieur, le montage est purement pyramidale, il n'y a aucun robot !
Mais ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre cà
C'est le principe du système Ponzi de payer au début et ce, jusqu'à ce que la structure pyramidale s'épuise par le bas, une fois que l'on ne trouve plus de pigeons !
Des plans foireux de ce type nous en avons vu des centaines, voir des milliers !
2 Utilisateur désactivé
Le 04/04/2021
Ah OK je voire. Des affirmations toujours sans fondement. Alors on fait comme si on avais rien entendu et lu. Merci quand même pour votre avis
15 Avatar anonyme
Le 05/04/2021
Vous en avez du fondement ?
Comment appelez-vous un système qui paie les primo-arrivants avec les fonds des néo-arrivants ?
La fiche Maniabook indique bien qu'il s'agit d'une société illégale et qui plus est, est un système pyramidale !
En faire partie et/ou la promotionner est de facto de la complicité d'escroquerie en bande organisée, que vous le vouliez ou non !
Dernière édition par Brovo91 le 2021-04-05 à 10:03:14 (Edité 1 fois)
Le 07/04/2021
Bonsoir antoine je vous ecris depuis le CAMEROUN et j'aimerais rejoindre votre equipe voici mon contact +237677244328

15 Avatar anonyme
Le 09/04/2021
@Malouda Encore un qui va escroquer ses frères camerounais !
Ils n'en ont pas eu assez du Fricacoin !!!!!
Dernière édition par Brovo91 le 2021-04-09 à 08:10:23 (Edité 1 fois)
Le 13/04/2021
"Brovo91" a écrit
Vous en avez du fondement ?
Comment appelez-vous un système qui paie les primo-arrivants avec les fonds des néo-arrivants ?
La fiche Maniabook indique bien qu'il s'agit d'une société illégale et qui plus est, est un système pyramidale !
En faire partie et/ou la promotionner est de facto de la complicité d'escroquerie en bande organisée, que vous le vouliez ou non !

.Exactement. C'est du pipeau..
C'est comme catalyst . 25 ans d'existence et ils ont créé le site en 2020 ! Comme par hasard lol
15 Avatar anonyme
Le 14/04/2021
Exactement  et comme des centaines d'autres disparus, en cours ou à venir !
2 Avatar anonyme
Le 04/05/2021
Le robot antares donne comme profit 22% (la moyenne) ET plus.
15 Avatar anonyme
Le 04/05/2021
Encore un doux rêveur !!!
2 Avatar anonyme
Le 17/05/2021
"Brovo91" a écrit
Encore un doux rêveur !!!

.nous somme des opportunistes. Tant que ça paie on profite. Si ça ferme on n'aura récupéré un bon pactole car on investit ce qu'on peut se permettre de perdre mais on le retire très vite pour ne pas laisser la fermeture du site, partir avec ce petit capital.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 17/05/2021
peut importe, les derniers perdront et ils n'auront pas eu le temps de retirer leur argent, ces derniers seront de loing les plus nombreux.
15 Avatar anonyme
Le 17/05/2021
Oui au minimum 95 % des participants perdent tout ou partie !

Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase