0
0


1054

Infos

Avatar de Ellana75
Le 15/08/2020
Bonjour,

On m'a proposé Antares et je me demande si ce site est intéressant, et aussi combien investir au minimum selon vous qui êtes dessus ? 

Merci
Femme, 45 ans, Belgique.
Mon groupe facebook (infos bons plans) si ça vous dit : 
https://www.facebook.com/groups/631716740727678/?ref=bookmarks
74 Avatar de Fred77
Le 15/08/2020
Bonjoue Ellana,
Certains crieront qu'Antares sera là pour encore des années.
Personnellement j'ai décidé de ne rien redéposer, vu que le programme a déjà 4 mois.
Bons gains à toi si tu décides d'investir dans ce programme.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 17/08/2020
Je dirais de 250 à 1000$ moins de 250$ c'est s'enmerder et se prendre la tête pour pas grand chose et plus de 1000$ (donc 2500$) ça commence à faire une belle perte si jamais ça arnaque soudainement.
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
mon sponsor gagne $1500 par jour faut dire qui a une solide équipe qui le suit et justement on est protéger contre les arnaques et ponzi
Bonjour à tous
13 Avatar anonyme
Le 22/10/2020
Ce modèle de business n'est pas nouveau, à chaque fois nous avons observé au moins 95 % de victimes
Et pour cause, le modèle économique est pyramidale, appelé égalemensit ponzi
Evidemment vous trouverez des dealers complices sans foi ni loi, qui vous diront le contraire
Demandez leur (si leur business est si sérieux qu'ils le prétendent), s'ils sont prêt à vous garantir le remboursement de vos pertes
Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !
Voir https://lefaso.net/spip.php?article100117
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
4 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
PAs tout à fait d'accord avc toi.
D'une part, il ne faut pas confondre pyramide et Ponzi. Tupperware est un système de vente pyramidal tout à fait légal, fiable et pérenne. Ponzi est une pyramide spécifique, illégale et vouée à l'écroulement
De deux, pas daccord avec "les conseilleurs ne sont jamais les payeurs". Les ponzi peuvent etre rentables s'ils sont connus et gérés en tant que tel. Moi, je conseille a certains de mes amis d'y rentrer et je propose meme des assurances comme on peut en trouver ici sur maniabook.
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
13 Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Tupperware n'est pas un Ponzi, mais un vrai MLM, arrêtons d'en faire référence pour s'en dédouaner
Les escroqueries Ponzi comme Antares sont souvent confondues avec des MLM qui ny sont pas et ne le seront jamais
Tous les Ponzi, qui ont parfois des astuces et des arguments pour se faire blanchir, tombent systématique en cessation de paiement dès que la pyramide ne se rempli plus à la base.
L'observation mène à conclure pour ces Ponzi, que dans le meilleur des cas, 95 % des participants seront des victimes et perdront tout ou partie de leur mise
Plus de 4% referont leur mise et peut être gagneront quelques sous
Et moins de 1% se feront des c.... en or sur le dos des victimes souvent silencieuses
Promotionner ce genre de programme est de la complicité d'escroquerie si vous ne le saviez pas
Des assurances sur escroqueries ;-)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-10-23 à 10:41:20 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase