0
0


2272

Pourquoi HYIP ?

14 Avatar de Mickavip44
Le 27/07/2020
Après vérification des informations concernant ANTARES, on découvre qu'il appartient à la société CATALYSTS.FINANCE qui existe depuis 1994. Soit 26 ans d'activité.

On pourrait certainement se dire que rien ne prouve réellement que ANTARES est à cette société ou bien meme que ANTARES travaillerait  réellement avec cette société.

En se rendant sur le site CATALYSTS.FINANCE on découvre que le projet MLM, ANTARES est bien inscrit dans leur ROAD MAP sur le leur site officiel.
25 Avatar de trade23
Le 27/07/2020
Ca recommence ...
https://t.me/Trade23CorneR
3 Avatar de pigeonfarci
Le 27/07/2020
"Mickavip44" a écrit
Après vérification des informations concernant ANTARES, on découvre qu'il appartient à la société CATALYSTS.FINANCE qui existe depuis 1994. Soit 26 ans d'activité.

 

C'est faux Catalysts.finance éxiste seulement depuis le 11 mars 2020
Catalysts.finance indique un partenariat avec Antares et non pas que Antares appartient à Catalysts.finance.
Mais oui ces 2 "sociétés" bidon appartiennent bien au même groupe d'escrocs russe.
Breff avant de dire que tu fais des vérifications apprend déjà à lire.
En se rendant sur le site CATALYSTS.FINANCE on découvre que le projet MLM, ANTARES est bien inscrit dans leur ROAD MAP sur le leur site officiel.

.C'est pas sur le site officiel d'une site d'escroquerie qu'on fait des vérifications. Ils racontent ce qu'ils veulent sur leur site. Ils vont pas écrire "On est un ponzi et on veut arnaquer un maximum de gens n'investissez pas avec nous."

Et pourquoi tu ouvre un nouveau sujet avec éxactement le même titre ? Tu sais pas utiliser un forum ou quoi ?
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-07-27 à 11:23:28 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 27/07/2020
Faut avouer qu'avec le nombre de pigeons (pas encore farcis !!) qui croient que c'est un vrai business, ça incite a redéposer, il devrait tenir bien longtemps celui-là !!!  
3 Avatar de pigeonfarci
Le 27/07/2020
"Fred77" a écrit
Faut avouer qu'avec le nombre de pigeons (pas encore farcis !!) qui croient que c'est un vrai business, ça incite a redéposer, il devrait tenir bien longtemps celui-là !!!  

Bien longtemps je sais pas mais suffisament longtemps je pense oui, jusqu'à noël au moins.
Sur Alexa on vois que le % de trafic venant de Russie à baissé ça s'est donc propagé dans d'autres pays, l'argentine entre dans le classement. La courbe de trafic ne montre pas de signe de faiblesse.
Je pensais me faire un one shot mais je crois que je vais upgrader mon pack lorsque j'aurais récupéré ma mise.
Par contre leur système de voitures va vite les obliger à scammer. C'est un genre de retrait forcé donc ça va leur bouffer du cash.
Mais d'un côté c'est un retrait visible qui permet d'attirer de nouveaux pigeons alors que le gars qui retire 20 000€ c'est pas visible.
Si je devais investir dans leur truc pour une voiture je prendrais plutot des packs et avec les gains du pack j'achèterais moi même une voiture car les voitures ils vont acheter les premières puis pour les autres ils vont trainer des pieds avec des histoires plus ou moins crédible (pour un cerveau de pigeon) alors que les packs pendant ce temps ils seront bien obligé de les payer au moins au début du scam et avec un pack tu récupère ta mise rapidement alors qu'une fois investi dans la voiture t'es cuit tu dois attendre qu'ils t'envoient la voiture.
24 Avatar de Stephane33
Le 21/08/2020
"pigeonfarci" a écrit

"Fred77" a écrit
Faut avouer qu'avec le nombre de pigeons (pas encore farcis !!) qui croient que c'est un vrai business, ça incite a redéposer, il devrait tenir bien longtemps celui-là !!!  

Bien longtemps je sais pas mais suffisament longtemps je pense oui, jusqu'à noël au moins.
Sur Alexa on vois que le % de trafic venant de Russie à baissé ça s'est donc propagé dans d'autres pays, l'argentine entre dans le classement. La courbe de trafic ne montre pas de signe de faiblesse.
Je pensais me faire un one shot mais je crois que je vais upgrader mon pack lorsque j'aurais récupéré ma mise.
Par contre leur système de voitures va vite les obliger à scammer. C'est un genre de retrait forcé donc ça va leur bouffer du cash.
Mais d'un côté c'est un retrait visible qui permet d'attirer de nouveaux pigeons alors que le gars qui retire 20 000€ c'est pas visible.
Si je devais investir dans leur truc pour une voiture je prendrais plutot des packs et avec les gains du pack j'achèterais moi même une voiture car les voitures ils vont acheter les premières puis pour les autres ils vont trainer des pieds avec des histoires plus ou moins crédible (pour un cerveau de pigeon) alors que les packs pendant ce temps ils seront bien obligé de les payer au moins au début du scam et avec un pack tu récupère ta mise rapidement alors qu'une fois investi dans la voiture t'es cuit tu dois attendre qu'ils t'envoient la voiture.

Pigeon Farci , j'adore ton Analyse ; 
Tu me fais penser à Mois Yà 5 ans

.
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Avatar de HOMEN
Le 08/10/2020
Toujours au Top. En Turquie a Antalya, pour la rencontre avec Antares pour avoir des vraie réponses, pas des avis ou des spéculations sur le sujet.

Plus de 30 questions préparées. On veut des preuves tangibles. On va les avoir.

En Attendant, plusieurs dizaines de milliers d'euros de gains. 

Plateforme au top. Et des projets a venir.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 13/10/2020
"HOMEN" a écrit
Toujours au Top. En Turquie a Antalya, pour la rencontre avec Antares pour avoir des vraie réponses, pas des avis ou des spéculations sur le sujet.

Plus de 30 questions préparées. On veut des preuves tangibles. On va les avoir.

En Attendant, plusieurs dizaines de milliers d'euros de gains. 

Plateforme au top. Et des projets a venir.

Non tu n'auras aucune vrai réponse sinon ils les auraient déjà donné.
Ils sont pas enregistré auprès de l'AMF ni dans aucun organisme de régulation financière donc ils oppèrent en totale illégalité en France comme partout dans le monde sinon ils auraient été régulé et les banques leur auraient prèté des millions voir milliards sans problème.
Mes nous ta liste de questions qu'on rigole un bon coup avec tes questions bidon et qu'on les remplace par des vrai.
Si de voir que le truc est géré par des russe ne vous averti pas sur l'arnaque votre cas est désespéré. Mais bon je sais bien que vous savez vous même que c'est une arnaque, vous n'ètes pas à votre premier ponzi, vous savez bien comment finissent ces conneries.
Quand je vois leur rapports de trading complètement bidon ça me fait bien rire, leur rapport en gros c'est le bitcoin est monté puis descendu blablabla n'importe qui peut raconter ces conneries.

Et tes "gains" pense bien à les retirer temps qu'ils paient encore parce que quand ils couperont tout te ne pourra plus le faire.
13 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
@pigeonfarci a bien compris le mécanisme de Antares
Une nouvelle escroquerie qui fera encore de nombreuses victimes
Je peux comprendre que quelques uns n'apprécie pas son approche, souvent des personnes sans foi ni loi, qui sont prêt à vendre père et mère pour 3 sous
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
11 Avatar de Gagnepain
Le 19/10/2020
Brovo regarde ma tête j'adore me faire arnaquer
13 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Je comprends !
Que vous vous fassiez arnaquer par "dévouement", c'est votre problème
Quant à en arnaquer d'autres, c'est autre chose et ça porte un nom !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-10-24 à 16:38:03 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase