0
1


12416

Pourquoi hyip ? (Page 1 / 4)

Utilisateur désactivé
Le 31/05/2020
La fonction principale d'Antares est de trouver des partenaires fiables pour ses investisseurs selon ses 138 paramètres de vérification. Antares à pour ambition de devenir le futur AMAZON  du business.  D'ici 2025, la plateforme intégrera une centaine de business MLM sélectionnés très rigoureusement. 4 sociétés sont déjà présentes dont le fond d'investissement NZ Schell Catalyst qui est basé à Singapour depuis 1994 et par le biais de cette société nous avons là possibilité de générer des revenus passifs en fonction de notre investissement. Les traders de Catalyst sont dans l'obligation de fournir des rapports hebdomadaire et mensuel pour savoir sur quel marché ils ont travaillé et où ils ont gagné des profits. Nos revenus ne dépendent donc en aucun cas du parrainage, car le parrainage n'est pas obligatoire pour gagner de l'argent. Alors je voudrais savoir sur quel paramètre vous basez vous pour classer ce business en Hyip ? Sachant que le fonds d'investissement est présent sur TradingView avec toutes leur analyses et le magazine Forbes et de nombreux autres (Cryptonews, bitcoinplanet.. Etc) en parlent et notamment d'Antares.

Merci
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
Dernière édition par lorcann le 2020-05-31 à 03:24:42 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 31/05/2020
Moyenne de 1% journalier fixe.

Et si ça ne suffit pas, tu as quelques arguments là:
 https://behindmlm.com/mlm-reviews/antares-trade-review-and-ponzi-points-scheme/
Dernière édition par CiNoD le 2020-05-31 à 05:05:42 (Edité 4 fois)
Utilisateur désactivé
Le 31/05/2020
Le taux est variable entre 0,5, jusqu'à 2% (maximum) il n'est pas fixe déjà. Et les arguments avancés sur votre article sont basés sur aucune preuve ni source.. Ce n'est pas parce que vous avez lu ou entendu que quelque chose s'est réelle. Il est bon d'enquêter, mais il est inutile de dire des bêtises.
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
Dernière édition par lorcann le 2020-05-31 à 13:26:59 (Edité 1 fois)
25 Avatar de trade23
Le 31/05/2020
Antares peut fermer du jour au lendemain donc pour ne pas faire d'amalgame la section HYIP semble appropriée pour limiter le risque des investisseurs.
https://t.me/Trade23CorneR
Utilisateur désactivé
Le 31/05/2020
Comme toute autre société j'ai envie de dire,  ça veut absolument rien dire n'importe quel boîte peut fermé du jour au lendemain je vois pas ce que ça a voir avec un Hyip, les hyip repose sur des ponzi,  antares ne repose pas sur un ponzi car on gagne de l'argent même sans parrainage, vous mélangez tout.
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
Utilisateur désactivé
Le 31/05/2020
Tout investissement est risqué. Le risque 0 n'existe pas. Et chaque investisseur doit en être conscient. Vous pouvez tout autant investir chez Apple et Apple fait faillite ça veut absolument rien dire ce que vous dites.
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
8 Avatar de novisys
Le 31/05/2020
"lorcann" a écrit
Tout investissement est risqué. Le risque 0 n'existe pas. Et chaque investisseur doit en être conscient. Vous pouvez tout autant investir chez Apple et Apple fait faillite ça veut absolument rien dire ce que vous dites.


.Chez Apple on achettent des actions, qui oui c'est vrai peuvent perdre de leurs valeurs, mais en cas de faillite on reçoit qund-meme un retour correspondant a nos actions apres valorisation de la liquidation!
Et je trouve ça tres cullote de comparer ce HYIP a une societe tel que Apple qui fabrique non seulement des produits, mais aussi des brevet et des concept...
Un HYIP reste un HYIP !
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
Utilisateur désactivé
Le 31/05/2020
J'ai sûrement pris le mauvais exemple effectivement mais vous avez compris  cela s'applique à toute les sociétés. Et Antares a des produits. Antares possède sa blockchain, son coin market cap, son outil de surveillance des marchés, robot de trading, fonds d'assurance et j'en passe. C'est indiquez nul part ni dans la description de la fiche ni nulpart  ailleurs. Renseignez vous un minimum avant de faire des fiches
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
Dernière édition par lorcann le 2020-05-31 à 15:31:10 (Edité 3 fois)
8 Avatar de novisys
Le 31/05/2020
"lorcann" a écrit
J'ai sûrement pris le mauvais exemple effectivement mais vous avez compris  cela s'applique à toute les sociétés. Et Antares a des produits. Antares possède sa blockchain, son coin market cap, son outil de surveillance des marchés, robot de trading, fonds d'assurance et j'en passe. C'est indiquez nul part ni dans la description de la fiche ni nulpart  ailleurs. Renseignez vous un minimum avant de faire des fiches


.Generallement le fond d'assurance ne couvre jamais les pertes liees aux trading !
Vous pouvez le relire, je suis que celui d'ANTARES n'echappe pas a cette regle!
Il est la juste pour mirroite un semblant d'assurance pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les contrats (comme pour les cookies de navigation lol)
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
74 Avatar de Fred77
Le 31/05/2020
Salut Lorcan, c'est très bien de faire l'éloge des bons programmes, mais il faut rester réaliste. Antares est donc une institution financière ? Est-elle régulée en tant que telle ? (ex. régulation AMF). Créer une blockchain avec son propre coin, pour ceux qui connaissent, ça prend qq minutes !! La faire référencer sur MarketCap, c'est un peu plus long et compliqué, car ça nécessite de faire accepter le coin/token sur des exchange (mais come tu le sais, certains exchanges moins regardant restent abordables).

Comme tu dois très bien le savoir, de très (TRÈS !!) nombreux sites proposant des services (voire même produits de types carte de retrait cryptos...) ont fermé au bout de qq mois, au mieux un peu plus d'un an). Il est indispensable sur ce forum de prévenir des risques éventuels de fermeture prématurée d'un site, pour le bien essentiellement des membres moins aguéris aux investissements en ligne. Mania est un site d'entraide, pas de pêche aux pigeons.

En ce qui concerne la fiche, libre à toi de proposer des modifications (justifiées) et/ou de créer un post avec en intitulé "infos manquantes" ou "pour en savoir plus", etc.

Merci en tout cas de ta participation active, et bons gains à nous (oui, j'ai aussi investi dans Antares) !! 
3 Avatar de BFS
Le 31/05/2020
Les systèmes de trading qui fonctionnent avec des "packs", c'est forcément un hyip. Aucun site d'investissement légale ne mettra en avant le fait de "comment gagner de l'argent". Après ce n'est parce-que le site a catégorisé comme tel, que les membres de maniabook ne le feront pas, bien au contraire. La majorité des membres sont conscients des risques, nous partageons nos avis "neutres" mais à aucun moment tu verras un tel qui te dira : "ça c'est sur comme business".
Il faut savoir saisir les opportunités au bon moment ma page FB
Utilisateur désactivé
Le 31/05/2020
Je vous donne pas totalement tord sur ce que vous dites mais je trouve que la fiche de ce programme est totalement bâclé. En ce qui concerne les risques comme je le répète tous investissement est risqué donc ça en tant qu'investisseur on doit en être conscient quelque soit la chose dans laquelle on investit  Tout peut couler du jour au lendemain cette règle ne s'applique pas uniquement au HYIP. Antares n'est pas une institution financière en effet mais de toute façon c'est bien expliquer que Antares ne vend rien ce sont ses partenaires qui ont des choses à vendre à nous proposer, et Antares dispose  de partenaires financiers telles que buyex ou interchange qui eux ont des autorisations pour gérer ses flux financiers on en parle même pas. Antares est un courtier publicitaire, pas un fond d'investissement, c'est Catalyst, partenaire d'Antares,  le fond d'investissement. On dirait que la personne qui a fait la fiche la fait au plus vite juste pour parrainer un max de gens le plus rapidement possible sans avoir réellement compris le programme pour pouvoir l'expliquer convenablement xD. La on parle que uniquement de la partie Catalyst (partenaire d'Antares)  avec leur paquet d'investissement, je trouve dommage de limiter Antares à ça voilà  . Et si un ponzi c'est un système ou il est obligatoire de parrainer pour gagner de l'argent ce n'est pas du tout cas d'Antares. 
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
Dernière édition par lorcann le 2020-05-31 à 19:30:44 (Edité 3 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 01/06/2020
Tu dois être débutant pour être aussi naïf. Je t'ai filé le lien de BehindMLM pour appuyer mes propos mais le taux en lui-même me suffit pour dire que ce programme est dans la bonne section.

Toutes les couches que tu rajoutes par dessus ce biz ce n'est que du blah blah pour attirer les gars comme toi. Antares va être un bon programme et on va probablement faire du profit.

Mais ça reste un HYIP et un ponzi (ou les nouveaux entrants paient pour les anciens histoire de te rafraîchir la définition).

Bref, on en reparle dans quelques mois quand Antares arrêtera de payer, peut-être un an avec de la chance.
Utilisateur désactivé
Le 01/06/2020
Alors pourquoi tu dis dans la fiche que l'on peut s'attendre à une longue esepreance de vie toi même t illogique dans tes propos et quand tu auras un article avec des sources on en reparle ? C'est facile de créer un blog et de dire n'importe quoi. Sinon c bien d'attirer des gens dans un bay juste pour toucher des coms tu dois être vraiment pauvre pour en arriver là xD mais bon comme tu connais l'avenir alors tu me diras aussi quand il faut sortir aussi  monsieur je sais tout
????"L'ARGENT PASSE DE LA MAIN DES IMPATIENTS À LA MAIN DES PATIENTS"????.
38 Avatar de CiNoD
Le 01/06/2020
Je suis parfaitement logique dans mes propos : quelques mois, voir une année, c'est une très bonne durée de vie pour un HYIP et ça nous laisse le temps de faire du profit. Et contrairement à toi, je ne suis pas prêt à raconter n'importe quoi pour avoir des filleuls. Je les préviens de la réalité des choses et ils choisissent en ayant consience du danger.

Je ne sais pas tout mais, dans ce domaine, j'en sais clairement plus que toi.

Bons gains à tous !
Dernière édition par CiNoD le 2020-06-01 à 22:46:04 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Leito
Le 09/06/2020
Et vive Antares!!
Utilisateur désactivé
Le 10/07/2020
Salutations xxxxxx, ne t'evertu pas a vouloir leur expliquer que toute société de parrainage n'est pas du ponzi ou une arnaque. Ils ne sont la que pour casser ce genre de concept. Pourquoi ? Je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas pour simplement prévenir les gens. Sinon autant parler des autres sociétés qui utilisent  le même systeme et qui pourtant sont devenus des sponsors affichés sur le maillot de l'équipe d'un certain Christiano Ronaldo... (Herbalife) mais bon soit le gouvernement est très très aveugle ou ne regarde pas le foot, ????????????????????, soit c'est complètement légal. A vous de juger. Ils ont fait le même coup avec INBS (Mainston), ils ne vivent que de ça,critique, gratuite infondée. Le ponzi c'est lorseque le gains ne sont engrangés uniquement grace au parrainage. Or Dans ces sociétés ce n'est pas le cas. C'est simple a comprendre. Mon neuveu  de 11 ans s'en ait bien sorti ????????. Donc ici c'est article est un ramassis soit d'incompétence soit de mauvaise foi. Dans les deux cas fuyez.... 
Et vive le MLM
Dernière édition par Xxxxxx le 2020-07-10 à 15:50:47 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 11/07/2020
Oui, j'ai clairement fait cette fiche pour casser le programme. C'est d'une logique imparable... J'aime perdre mon temps à présenter des business dans lesquels je ne crois pas... 

Mais je vous rassure, moi aussi j'ai été un gros naïf ignorant à mes débuts. Moi aussi, je croyais que ces programmes étaient des vrais sociétés avec un vrai business plan derrière. Flash news : c'est faux !

Pour autant, j'adore Antares ! J'investis rarement 1000$ dans un truc que je déteste... Je ne suis cependant pas prêt à raconter des grosses conneries pour essayer de recruter des pigeons naïfs. Tous mes filleuls savent parfaitement dans quoi ils se sont engagés : un bon gros ponzi russe bien foutu comme on aime !

Et le meilleur dans cette histoire, c'est que ça ne nous empèchera pas de faire du profit. Parce qu'on y est rentré tôt et parce qu'on n'y restera pas plus qu'il ne le faut.

Les gros naïfs débutants, je vous propose de revenir faire votre mea culpa sur ce fil quand Antares aura fermé ses portes (ce qui je l'espère arrivera le plus tard possible). En attendant, faisons du profit !
Utilisateur désactivé
Le 13/07/2020
Le ponzi, c'est lorseque le parrainage seul, est la seule manière de faire du profit. Ce n'est pas plus du Ponzi qu'Hebalife ou tout autre MLM. Donc je comprends pas ces allégations fausses.
25 Avatar de trade23
Le 13/07/2020
"Xxxxxx" a écrit
Le ponzi, c'est lorseque le parrainage seul, est la seule manière de faire du profit. Ce n'est pas plus du Ponzi qu'Hebalife ou tout autre MLM. Donc je comprends pas ces allégations fausses.


.Le parrainage oui mais surtout les dépots...quand on comprend rien au milieu HYIP il vaut mieux s'abstenir de faire des lecons...
https://t.me/Trade23CorneR
38 Avatar de CiNoD
Le 14/07/2020
Un ponzi se sert de l'investissement des derniers entrants pour payer les premiers investisseurs. C'est des programmes sans revenus extérieurs autre que l'investissement des nouveaux investisseurs. Antares en est un exemple parfait même s'ils font croire qu'ils ont des sources de revenus.
Dernière édition par CiNoD le 2020-07-14 à 18:33:04 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 14/07/2020
Et de toute façon, rien ne dit que s'ils faisaient p. ex. du "vrai" trading (ou autre) ça serait moins risqué !!
Utilisateur désactivé
Le 17/07/2020
Ils font croire qu'ils ont des sources de revenu ? Tu tiens ça d'ou? Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'Antares a fait une super société, quo travaille avec NZCatalyst, qui poir cette dernière a un passif tout a fait traçable et hyper rassurant.
C'est aussi simple que ça.
25 Avatar de trade23
Le 17/07/2020
La naïveté de certain n'a aucune limite apparemment...enfin...il faut de tout pour faire un monde
https://t.me/Trade23CorneR
Utilisateur désactivé
Le 18/07/2020
Ou le doute et paranoïa des autres visiblement. 
C'est simple aux états Unis quand un tel projet est proposé c'est "On commence quand ?" en Angleterre "c'est combien ?" et en France "c'est ou l'arnaque".... Le niveau de revenu du français moyen est a la hauteur de son ouverture d'esprit... 

Il y a eu beaucoup d'arnaque du genre, c'est vrai. Ce n'est pas une raison pour bêtement tout mettre dans le même panier. Je reprend encore une fois Hebalife, (car il est a chaques fois ignoré dans cos réponses) excellent exemple, apparemment vous êtes incapables de le relever. 

Dommage
Dernière édition par Xxxxxx le 2020-07-18 à 10:21:28 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 18/07/2020
41 milliardaires en France, 540 aux États-Unis. La ce sont des chiffre, pas un débat d'idée inutile.
74 Avatar de Fred77
Le 18/07/2020
Herbalife, c'est un MLM produits, non ? Et le rapport avec Antares ?
38 Avatar de CiNoD
Le 18/07/2020
Je te remercie de t'inquiéter de mes revenus mais je ne t'ai pas attendu pour reconnaître qu'Antares était un bon business. J'y ai investi dès le début, probablement avant toi. J'ai même créé cette fiche pour le proposer aux Maniabookers.

C'est pas pour autant que je n'ai pas conscience de la réalité des choses, à savoir qu'Antares ne repose sur rien ce qui ne m'empêchera pas de faire du profit.

La différence entre toi et moi, c'est que j'en sortirais suffisamment tôt en bénéfice pendant que tu réinvestiras encore et encore jusqu'à tout perdre quand ils fermeront. Ou alors peut-être que nos avis divergents t'auront inciter à la prudence et que tu auras fait des retraits régulièrement. Je l'espère en tout cas.

Bons gains à tous sur Antares !
Dernière édition par CiNoD le 2020-07-18 à 11:11:00 (Edité 1 fois)
25 Avatar de trade23
Le 18/07/2020
Xxxxx enfait pour faire court : tu es complètement a coté de la plaque mais alors tu planes a 10000. Tes notions d'économie sont proche de celle d'un enfant de 7 ans...tu compares apple,herbalife et Antares ,3 choses qui n'ont strictement rien avoir mais tu continues a t'enfoncer bêtement ,plus tu parles plus tu passes pour un inculte bref tu devrais arrêter pour ton bien...
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-07-18 à 12:31:37 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 18/07/2020
Mes notions d'économie tu ne les connais pas. Deuxièmement mes chiffres sont bons, Troisièmement j'ai jamais parlé d'apple, mais bon on peut pas en vouloir a des gens aussi court, de pas savoir lire... 

Quand a Herbalife, cette société était aussi critiquer qu'Antares pour les mêmes raisons (ponzy blablabla.. on connais la suite de cette grande société.) par les mêmes discours infondé de gens incompétents. Mais continuez vous me faites rire. 
Dernière édition par Xxxxxx le 2020-07-18 à 12:48:38 (Edité 2 fois)
Utilisateur désactivé
Le 18/07/2020
"Fred77" a écrit
Herbalife, c'est un MLM produits, non ? Et le rapport avec Antares ?


Le rapport est simple, Antares est un MLM aussi, mais de service. Tout simplement. 
Dernière édition par Xxxxxx le 2020-07-18 à 12:47:31 (Edité 2 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase