0
1


12377

Pourquoi hyip ? (Page 3 / 4)

3 Avatar de pigeonfarci
Le 29/07/2020
"Xxxxxx" a écrit
Pour ce qui est du partenariat avec NZ Shell Catalyst il est directement sur le site de NZ Shell Catalyst. Tout simplement. Incluant des lettre manuscrite.

Pour ce qui est de l'AMF je pense que Nz shell n'a même pas a se justifier vu l'historique...

le "partenariat" entre catalysts.finance et Antares.trade on s'en fou complètement puisque ces 2 sociétés bidon appartiennent à la même équipe de russes.
L'historique de NZ catalyst finance est de seulement quelques mois comme Antares et avec aucune transparence financière.
Je ne vois aucun documents indiquant un partenariat avec Antares sur le site de https://www.shell.com/business-customers/catalysts-technologies.html rien n'indique non plus qu'ils se sont déplacé en Nouvelle Zélande et ont mis leur businesss sous gestion Russe.

Au contraire ils indiquent même que leur nom et image sont régulièrement utilisé en vu d'arnaquer les gens. Exactement ce que font Antares et Catalysts.finance
https://www.shell.com/fraud-and-scam-alert.html
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-07-29 à 11:11:15 (Edité 2 fois) : shell.com/fraud-and-scam-alert
73 Avatar de Fred77
Le 29/07/2020
Voilà, merci Pigeonfarci, ça c'est de l'argumentation ! 
Encore une fois, cela n'empêche pas de faire des profits sur ce programme, mais intelligemment, pas naïvement !!
Bons gains à tous
38 Avatar de CiNoD
Le 29/07/2020
Salut tout le monde, salut Cinod, je vois que la paix régne ici :-D....

Merci pour ton analyse intéressante. Tu penses vraiment qu'en mars 2020 tout sera terminé pour Antares ?

Je n'ai pas de boule de crystal mais, d'expérience, les HYIP qui dure plus d'un an sont rares. Antares est très bien géré et semble très solide mais personne ne peut savoir jusqu'à quand ils fonctionneront. Ils ajoutent déjà de nouveaux produits pour amener de l'argent frais.

J'ai même une petite idée de comment va se passer l'exit scam. En attendant ce moment fatidique, il faut en profiter à fond !
Dernière édition par CiNoD le 2020-07-29 à 13:24:20 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 29/07/2020
Perso, Antares me rapelle l'excellent Chain.Group, une plateforme unique regroupant plusieurs "business"... Voyons ce que ça va donner !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 29/07/2020
Je n'ai pas de boule de crystal mais, d'expérience, les HYIP qui dure plus d'un an sont rares.

Oui y'a une chance que celui ci tienne plus d'un an car en fait il ne paie pas temps que ça, environ 1%/jour donc pour récupérer sa mise sans parainer il faut déjà 3 mois, même plus si on prend en comptes tous les frais éxorbitant des convertions en cryptos frais de transactions, frais de retrait puis re frais de convertions en € etc...
On ne peut pas faire d'intérets composé imédiatement à chaque paiement qui tombe donc ça limite déjà pas mal les gains. Si tu veux upgrader ou garder le même niveau de pack t'es casi obligé de remètre de ta poche ou au moins de remetre tous tes gains donc tu retire pas de bénefs sans parainer et sans one shot donc en réinvestissant avant au moins 9mois pratiquement.
Avatar anonyme
Le 30/07/2020
"CiNoD" a écrit

Salut tout le monde, salut Cinod, je vois que la paix régne ici :-D....

Merci pour ton analyse intéressante. Tu penses vraiment qu'en mars 2020 tout sera terminé pour Antares ?

Je n'ai pas de boule de crystal mais, d'expérience, les HYIP qui dure plus d'un an sont rares. Antares est très bien géré et semble très solide mais personne ne peut savoir jusqu'à quand ils fonctionneront. Ils ajoutent déjà de nouveaux produits pour amener de l'argent frais.

J'ai même une petite idée de comment va se passer l'exit scam. En attendant ce moment fatidique, il faut en profiter à fond !


Salut CiNoD, en reprenant tes propos, comment va se passer l'exit scam selon toi ? Je suis curieux de connaitre ton avis
Avatar de HOMEN
Le 01/08/2020
Salut Cinod. Tu pourrais s'il te plaîs en quelques mots nous expliquer la difference entre un Ponzi, un Hyip et un MLM légal et bien fondé ? Comme ça on pourra vite comprendre ce qu'est Antares vu les infos qui abondent de plus en plus dessus.. 
Merci
Dernière édition par HOMEN le 2020-08-01 à 14:51:32 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 02/08/2020
Le problème ce n'est pas le nombre d'infos, c'est leur fiabilité et leur véracité.

Sinon, pour ce que j'en sais :
Ponzi : une société qui paye les rendements de ses membre en utilisant l'argent des nouveaux investisseurs
HYIP : une société qui propose des rendements (intérêts sur principal) très élevés (plus que qq % par mois)
MLM : (multi level marketing) une société qui rémunère la promotion de ses produits en % du prix de vente sur plusieurs niveaux, généralement sous forme pyramidale

Une société peut donc regrouper les 3  
.
Avatar de HOMEN
Le 02/08/2020
Salut Fred77. Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre, et la clarté de tes explications.

Donc Antares serait un Hyip MLM et pas ponzi ? Car les inscription sont gratuites sur Antares il n'y a pas d'adhésion... 
C'est sont partenaire Catalyst qui propose des packs. Et Antares rémunére selon le rendement de Catalyst, après avoir été eux même payé... 

Et donc un Hyip c'est top du coup, si les rendement continuent je veux dire. Et c'est légal ? 

J'ai bien compris ? 

Et comme tu dis en effet c'est pas le nombre d'information qui compte mais la qualité de celle ci  

Encore merci a toi.
Dernière édition par HOMEN le 2020-08-02 à 11:55:06 (Edité 2 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 02/08/2020
Pour moi ça reste un ponzi ou en tout cas un programme tout aussi risqué, même s'ils font du trading ou ce genre de chose derrière, il n'y a aucune garantie...
L'histoire du partenariat avec Catalyst, je pense que c'est juste du bidouillage avec emprunt de nom pour enfumer les investisseurs et rendre le programme plus crédible.
Avatar de HOMEN
Le 02/08/2020
Bien, ton analyse est intéressante. Et ton recul aussi. Je ne dis pas qu'il sont  tout blanc, mais c'est possible qu'il soient vraiment dans l'optique d'aller vers ce qu'ils avancent, en toute légalité ? Et que le programme soit vraiment credible?

Car le fondateur avance des choses très prometteuses. Et sans ce cacher derrière quoi ce que soit, sur cette vidéo.  J'ai même eu l'information suivente : ils vont publiquement fournir les doculents faisant le lien entre, Catalyst france, et Nz Shell catalyst et technologie. 

Possible que cela ressemble a une arnaque, mais que pour une fois ça n'en soit pas une non ? Plausible ?...
Avatar de HOMEN
Le 02/08/2020
https://youtu.be/SD-vRawvb2k
25 Avatar de trade23
Le 02/08/2020
Antares n'a a ce jour aucune autorisation pour gérer des fonds en trading , une autorisation qui est primordial pour avoir le droit d'investir les fonds des gens en bourse , très facilement vérifiable cherchez un peu .... Antares parle de "légalité" mais si c'était vraiment ce qu'il veulent il l'aurais fait des le début , on monte pas une entreprise illégal en espérant devenir légale un jour en ayant était hors la loi juste avant ça n'a aucun sens....il faut des limite a la naïveté..
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-08-02 à 13:32:28 (Edité 1 fois)
Avatar de HOMEN
Le 02/08/2020
En gros faut laisser le temps faire quoi...
Avatar de HOMEN
Le 02/08/2020
Mais si j'ai bien compris ce n'est pas Antares qui invessti directement nos font. Il ne font qu'être le pont entre nous et leur sociétés partenaires...

Mais le temps dira les choses comme d'habitude. 
En tout cas merci pour vos réponses
73 Avatar de Fred77
Le 02/08/2020
Moi, tout ce que j'espère, c'est de toucher mes 200% sur mon dépôt initial, ça me suffira  
Avatar de HOMEN
Le 02/08/2020
Je suis sur que vu vas les toucher, ça a l'air quand même pas mal 
Dernière édition par HOMEN le 2020-08-02 à 16:09:30 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 02/08/2020
"HOMEN" a écrit
Je suis sur que vu vas les toucher, ça a l'air quand même pas mal 

On ne peut jamais être sûr de rien, j'ai vu de très beaux programmes, très professionnels et prometteurs, scammer beaucoup trop tôt ! Mais effectivement, je suis plutôt confiant pour Antares  
.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 02/08/2020
"HOMEN" a écrit
Donc Antares serait un Hyip MLM et pas ponzi ? Car les inscription sont gratuites sur Antares il n'y a pas d'adhésion... 
C'est sont partenaire Catalyst qui propose des packs. Et Antares rémunére selon le rendement de Catalyst, après avoir été eux même payé... 

Et donc un Hyip c'est top du coup, si les rendement continuent je veux dire. Et c'est légal ? 
 

.Non Antares est bien une arnaque ponzi totalement illégale, en temps que simple petit investisseur tu ne risque rien les autorités s'en foutent de ce genre d'arnaques temps qu'elles ne sont pas trop grosse donc si tu gagne pas trop et que tu déclare et paie tes impots t'as pas à t'inquiéter, si tu paraine là tu prend plus de risques car tes filleuls peuvent se retourner contre toi.

Les papiers qui prouvent la relation antre Anatres et catalyst NZ ou Catalyst France ou je ne sais quel autre coquille vide géré par ces même Russes on s'en fou ils peuvent faire tous les documents bidon qu'ils veulent entre leur propres entreprise ça ne prouvera rien du tout.
C'est un document officiel du pétrolier Shell qu'il faut car c'est de Shell qu'ils prétendent ètre originaire, ce même Shell qui indique ètre régulièrement la victime de vols d'identités en vue d'escroqueries. https://www.shell.com/business-customers/catalysts-technologies.html

Je ne vois aucune mention d'Antares ou Catalysts.finance sur les sites de Pavilion energy et Nextracker.
"HOMEN" a écrit
c'est possible qu'il soient vraiment dans l'optique d'aller vers ce qu'ils avancent, en toute légalité ? Et que le programme soit vraiment credible?

Possible que cela ressemble a une arnaque, mais que pour une fois ça n'en soit pas une non ? Plausible ?...

Non c'est pas possible c'est bien une arnaque ponzi.
HOMENMais si j'ai bien compris ce n'est pas Antares qui invessti directement nos font. Il ne font qu'être le pont entre nous et leur sociétés partenaires...

Non t'as rien compris, y'a rien qui est investi, ils ne font que te rendre l'argent que tu leur a envoyé et pour les bénéfices ils les preinnent sur l'argent de ceux qui n'ont pas encore retiré et de ceux qui viennent de déposer.
On s'en fou de leur montage bidon d'entreprises pour embrouiller les gens tous ces trucs sont géré par la même équipe d'escrocs Russe depuis la Russie (eux ils se montrent pas par contre), le gars qui fait le clown au Méxique est un acteur payé par les Russes.
Que ça soit Antares qui propose les packs ou Catalyst c'est pareil le pognon dans tous les cas à la fin finira en Russie.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-08-02 à 18:12:36 (Edité 3 fois)
Avatar de HOMEN
Le 03/08/2020
Quelque chose prouve de manière probante que : les montages sont bidons ? Que Alex est payé par les Russes pour faire les vidéos ?Que rien n'est invessti sur Catalyst ? Que les documents qui seront fournis pouvant prouver le lien en Catalyst france et Shell existe bien, sont faux ?

Concrètement je veux dire. Ou est ce simplement des déduction faites sur des actions plus que louche de la part d'Antares? 
Mon but n'est pas d'avoir raison, mais vraiment de savoir le fond du fond. 
Même si concrètement seul le temps pourra nous le montrer. 
Merci encore pour vos réponses. 
Dernière édition par HOMEN le 2020-08-03 à 14:36:18 (Edité 2 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 03/08/2020
Contact Shell et demande leur, contact également l'AMF et la FSMA tu verras bien.
Jamais Shell ne donnera un document qui indique un quelquonque lien avec Antares au contraire ils vont plutôt publier un avertissement signalant une ussurpation d'identitée, ce qui est déjà fait d'ailleur.
Et sur leur site on voit bien qu'ils n'ont rien à voir avec le trading de cryptos, c'est une entreprise pétrolière.
https://www.shell.com/business-customers/catalysts-technologies/refinery-services.html#iframe=L3NlcnZpY2VzLWZvcm0

Pourquoi tu crois qu'ils libèrent les packs au compte goute ? L'intéret d'une entreprise qui gagne réelement de l'argent en trading serait plutot de chopper un max de pognon le plus vite possible en allant voir des multimillionaires ou des banques qui pourraient investir des millions d'un coup (et ils seraient très content avec "juste" 20%/an) plutot que s'enmerder avec du MLM qui coute énormément d'argent à rémunérer. ah oui je sais ils sont très gentil et veulent aider les gens à devenir riche sans rien faire.
Ils libèrent les packs au compte goute pour éviter que les premiers gros leaders fassent du one shot en investissant gros une fois puis en retirant leur mise le plus vite possible, là l'investissement initial était limité et pour investir plus t'es obligé d'attendre que les packs soient disponible ce qui donne du temps au réseau pour grossir et capter de nouveaux investisseurs. Et pourquoi ils ne laissent pas réinvestir en intérets composé ? Pour limiter la croissances des comptes des gens. Si ils tradaient vraiment ils laisseraient les intérets composé et puis surtout ils ne fonctionneraient pas avec un système de packs bidon.

Tu semble débuter dans ce genre de magouilles c'est bien tu crois encore au père noël qui distribu du pognon à tout le monde.
Dernière édition par pigeonfarci le 2020-08-03 à 15:23:50 (Edité 1 fois)
Avatar de HOMEN
Le 03/08/2020
Je pose simplement des questions, pas la peine d'être condescendant 
Âpres j'attends juste de voir réellement ce qu'il en est et je vais contacter directement Shell, poir si voir Catalyst.france leur appartenait avant de s'émanciper commenils disent. Pour ce qui est de la distribution de pognon, 30% je trouve c'est pas énorme, ayant dans mes proche des personnes faisant des profits de 25% par semaine, mais avec un minimum de 100 millions de dépôt.

Oui ça existe(on ne sait pas ce qu'on ne sait pas) . Donc que Antares propose 30% grace a Catalyst ça me paraît pas fou du tout... Mêmessi pour la plupart des particuliers ça paraît Inpensable 
Dernière édition par HOMEN le 2020-08-03 à 23:49:31 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 04/08/2020
"HOMEN" a écrit
Pour ce qui est de la distribution de pognon, 30% je trouve c'est pas énorme, ayant dans mes proche des personnes faisant des profits de 25% par semaine, mais avec un minimum de 100 millions de dépôt.

Oui ça existe(on ne sait pas ce qu'on ne sait pas) . Donc que Antares propose 30% grace a Catalyst ça me paraît pas fou du tout... Mêmessi pour la plupart des particuliers ça paraît Inpensable 

bah t'es bien naïf de croire ça car avec 25%/semaine (ou même par mois) t'es le plus riche du monde en un rien de temps et tu peux racheter la planète entière, Warren Buffet est à 25% de moyenne par an.
Avec 25%/semaine sur 100 millions en 2mois et demi t'es milliardaire, en 5 mois t'as plus de 8 milliards et en 1an t'as plus de 17 000 milliards donc oui c'est impenssable et ils ont bien raison.
Avatar de HOMEN
Le 05/08/2020
25%, c'est accessible uniquement si t'as les fonds pour faire un dépôt de 100 Million comme je l'ao bien spécifié.

Donc seuls les très gros y ont accès. La plupart des citoyens lambda n'en n'ont, et n'en n'entendrons jamais parler. Ou ne me croiront pas. Mais j' ai eu les preuves sous mes yeux de tout cela. Après que l'on me croit ou non, la vérité et les faits restent les mêmes. Donc 30% par mois, vraiment pas dingue....
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/08/2020
"HOMEN" a écrit
25%, c'est accessible uniquement si t'as les fonds pour faire un dépôt de 100 Million comme je l'ao bien spécifié.

Donc seuls les très gros y ont accès. La plupart des citoyens lambda n'en n'ont, et n'en n'entendrons jamais parler. Ou ne me croiront pas. Mais j' ai eu les preuves sous mes yeux de tout cela. Après que l'on me croit ou non, la vérité et les faits restent les mêmes. Donc 30% par mois, vraiment pas dingue....

Je viens de te prouver que c'est pas possible.
25 Avatar de trade23
Le 05/08/2020
Sans vouloir t'offenser HOMEN , les soit disant preuves d'un 30% par mois grace a des millions investis etaient totalement bidon , comme le dit si bien pigeonfarci , l'homme qui gagne le plus d'argent au monde (buffet) ne fait meme pas 30% par ans et je peut te dire que des millions investis il en as des centaines  
La bourse c'est 5000 milliard de $ échangés chaque jours ( sans compter les cryptos qui ne represente d'ailleurs qu'une goutte d'eau) et les plus gros acteurs de la Bourse comme l'entreprise buffet , goldmansachs et compagnie n'ont jamais fait de toutes leur existence 30% en 1 mois ; meme les entreprises qui detiennent les plus gros investissement au monde se contente de faire du 2/3% par mois( si on regarde a l'année ) et c'est deja exeptionnel !...Bref tout cela pour dire que 30% par mois c'est juste impossible enfait...
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-08-05 à 18:00:45 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 05/08/2020
ce post devient malsain .. il va falloir faire le menage tres bientot si certains continue a raconter n'importe quoi ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/08/2020
"trade23" a écrit
...Bref tout cela pour dire que 30% par mois c'est juste impossible enfait...

Et il parle pas de 30%/mois mais 25%/semaine lol  ça fait presque 150%/mois ou 10,9 millions de % /an.
Tu mes 100€ et après juste 1 an t'as déjà presque 11 millions.
Tous ses potes qui investissent 100millions sont à 10.900.000.000.000€ au bout d'un an soit 10 900 milliards. Si j'avais ça je donnerait 1 milliards à mes potes le temps qu'ils les dépensent au moins ils perdront pas leur temps sur ce forum à raconter des conneries.
Heureusement que y'a des pigeons comme lui pour croire aux conneries des ponzis.
HOMEN30% je trouve c'est pas énorme, ayant dans mes proche des personnes faisant des profits de 25% par semaine,

Dernière édition par pigeonfarci le 2020-08-05 à 23:01:29 (Edité 1 fois)
Avatar de HOMEN
Le 05/08/2020
Je parle de 25% par semaine, oui mais pas pour Antares.

Ce sont des sociétés qui mettent a disposition ces services, a des personnes pouvant mettre dès le départ 100M(Antzres n'a rien a voir la dedans) . Ils n'ont aucuns intérêts a partager leur argent, ne soyez pas naïf, ils n'ont qu'un seul but, etre riche, le rester, et être les seuls a l'être. 

Mais bon encore une fois, les faits sont là, que l'on veuille le croire ou pas 
Avatar de HOMEN
Le 05/08/2020
Les gars, encore une fois "On ne sait pas ce qu'on ne sait pas." Soyez enseignables et acceptez de ne pas avoir toutes les informations, même quand vous pensez les avoirs. . Je m'arrête là. Bonne continuation à vous tous 


Forums » Forum Hyip » Forum Antares

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase