0
0


6585

Impossible de me connecter

Avatar anonyme
Le 15/02/2021
Bonjour depuis cet aprem je n'arrive plus a me connecté quand j'essaie de m'identifier sa charge dans le vide 

Vous y arrivez vous ?

je ne peux pas mettre d'image désolé 
 
Dernière édition par wawa le 2021-02-15 à 16:02:10 (Edité 1 fois)
13 Avatar de Razbarra32
Le 15/02/2021
Change de navigateur!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Avatar anonyme
Le 15/02/2021
"Razbarra32" a écrit
Change de navigateur!

j'ai essayé toujours le meme probleme mai sa a l'air d'etre un probleme serveur 

le message qu'il y a maintenant

Server error. Please try your request again later.


.
2 Avatar de cedmav
Le 15/02/2021
pareil pour moi , si  ça dure ça craint
Avatar anonyme
Le 15/02/2021
"cedmav" a écrit
pareil pour moi , si  ça dure ça craint


de ce que dis leur telegram

The site is undergoing technical work. Some users may have difficulties accessing the website. Approximate maintenance time is 10 to 150 minutes.
We apologize for any temporary inconvenience. Thank you for understanding.
With respect, ai.marketing Team.
Dernière édition par wawa le 2021-02-15 à 19:25:07 (Edité 2 fois)
20 Avatar de sinced
Le 15/02/2021
Je pense que c'est la fin, 
Les russes utilisent toujours les erreurs techniques pour prendre la poudre d'escampette
Avatar anonyme
Le 16/02/2021
"sinced" a écrit
Je pense que c'est la fin, 
Les russes utilisent toujours les erreurs techniques pour prendre la poudre d'escampette

Non c'est revenue le dernier probleme avait durée 3semaine
.
3 Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Bonjour,non je vous rassure le site fonctionne bien pour moi aujourd'hui et ces erreurs technique arrive régulièrement mai sa reviens toujours ....  Ils ont même réglez un problème qui A une fois persistez plus de 3 mois mai la solution a êtez résolu et les membre ont eu leurs remboursement et depuis ces repartis... Si vous regardez bien le projet ces du solide et du sérieux ils sont associés a des grosse insene comme Auchan , Zara, macdo,KFC . Et le cashback dans ces magasin j'ai toujours gagnez du cashback
3 Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Pourquoi des que il ya même pas 24h de panne tout le monde cris au SCAM et ces pas très sympa de dire que les russe on cette méthode pour SCAM. Rappel se programme n'es pas un hyip

Une panne peu arrivée a tout le monde... Ces arrivez tres frecament mai la panne a souvent durez que quelque heure . La plus grosse panne a etez une de 3mois et a etez resolut et nous avons eu remboursement et nous avons eu une solution pour remboursement donc ai.marketing et loins de une arnaque et ces du lourd...

Evitez de crier au scam des que une connexions ne fonctionne pas 
Allertez apres 24h une panne technique peu arrivez meme a nous meme
​Ces accose de personnes comme vous que les admin ferme meme si ces des bon admin serieux car il mettent la pressions au autre sa donne une mauvaise reputations de l admin  ensuite sa fais fuire et sa ferme ... car l admin ne peu pas travaillez seul il a besoin des inv
estissement
3 Avatar anonyme
Le 16/02/2021
J'ai reçu un retrait rapidement juste aujourd'hui de 49$
3 Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Et chaque fois que j'ai un problème j écris par mail au support j'ai une réponse entre 24h a 48h et problème résolu à chaque fois .
Avatar de RABA1969
Le 16/02/2021
moi aussi j'ai le meme probleme ,mais je patiente jusqu'a le probleme sera regle car ai.marketing c'est du solide . question de queleques minutes.
3 Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Merci RABA1969 pour ton témoignage, où je suis tout à fais d accord avec toi bonne suite chez ai.marketing...
Avatar anonyme
Le 16/02/2021
Oui c'est reglé la
Avatar de roro10
Le 19/02/2021
"sinced" a écrit
Je pense que c'est la fin, 
Les russes utilisent toujours les erreurs techniques pour prendre la poudre d'escampette

Ah mdr nooonn Sinced Aim est là sur du très long terme crois moi, c'est pas dans deux ans qu'ils vont plier bagage, d'ailleurs répond moi sur telegram please
xxx Etoile DuJour xxx
2 Avatar de cedmav
Le 27/02/2021
en tout cas , des resultats records , ça me semble trop beau pour durer
3 Avatar anonyme
Le 27/02/2021
Ca ne durera pas. Il y a trop de naif ici. C'est un ponzi. Ils rémunèrent les anciens par le biais des nouveaux. Aussi simple que ça.
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2021
"gregory42100" a écrit
Pourquoi des que il ya même pas 24h de panne tout le monde cris au SCAM et ces pas très sympa de dire que les russe on cette méthode pour SCAM. Rappel se programme n'es pas un hyip

Une panne peu arrivée a tout le monde... Ces arrivez tres frecament mai la panne a souvent durez que quelque heure . La plus grosse panne a etez une de 3mois et a etez resolut et nous avons eu remboursement et nous avons eu une solution pour remboursement donc ai.marketing et loins de une arnaque et ces du lourd...

Evitez de crier au scam des que une connexions ne fonctionne pas 
Allertez apres 24h une panne technique peu arrivez meme a nous meme
​Ces accose de personnes comme vous que les admin ferme meme si ces des bon admin serieux car il mettent la pressions au autre sa donne une mauvaise reputations de l admin  ensuite sa fais fuire et sa ferme ... car l admin ne peu pas travaillez seul il a besoin des inv
estissement

Merci pour votre commentaire. Rien que la vérité. Nous crions trop vite au SCAM. Si nous avions si peur de l'investissement alors pourquoi s'y lancer.
.


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase