Bonjour depuis cet aprem je n'arrive plus a me connecté quand j'essaie de m'identifier sa charge dans le vide
Vous y arrivez vous ?
je ne peux pas mettre d'image désolé
Dernière édition par wawa le 2021-02-15 à 16:02:10 (Edité 1 fois)
13
Le 15/02/2021
Change de navigateur!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Le 15/02/2021
"Razbarra32" a écrit
Change de navigateur!
j'ai essayé toujours le meme probleme mai sa a l'air d'etre un probleme serveur
le message qu'il y a maintenant
Server error. Please try your request again later.
.
2
Le 15/02/2021
pareil pour moi , si ça dure ça craint
Le 15/02/2021
"cedmav" a écrit
pareil pour moi , si ça dure ça craint
de ce que dis leur telegram
The site is undergoing technical work. Some users may have difficulties accessing the website. Approximate maintenance time is 10 to 150 minutes.
We apologize for any temporary inconvenience. Thank you for understanding.
With respect, ai.marketing Team.
Dernière édition par wawa le 2021-02-15 à 19:25:07 (Edité 2 fois)
20
Le 15/02/2021
Je pense que c'est la fin,
Les russes utilisent toujours les erreurs techniques pour prendre la poudre d'escampette
Le 16/02/2021
"sinced" a écrit
Les russes utilisent toujours les erreurs techniques pour prendre la poudre d'escampette
Non c'est revenue le dernier probleme avait durée 3semaine
.
3
Le 16/02/2021
Bonjour,non je vous rassure le site fonctionne bien pour moi aujourd'hui et ces erreurs technique arrive régulièrement mai sa reviens toujours .... Ils ont même réglez un problème qui A une fois persistez plus de 3 mois mai la solution a êtez résolu et les membre ont eu leurs remboursement et depuis ces repartis... Si vous regardez bien le projet ces du solide et du sérieux ils sont associés a des grosse insene comme Auchan , Zara, macdo,KFC . Et le cashback dans ces magasin j'ai toujours gagnez du cashback
3
Le 16/02/2021
Pourquoi des que il ya même pas 24h de panne tout le monde cris au SCAM et ces pas très sympa de dire que les russe on cette méthode pour SCAM. Rappel se programme n'es pas un hyip
Une panne peu arrivée a tout le monde... Ces arrivez tres frecament mai la panne a souvent durez que quelque heure . La plus grosse panne a etez une de 3mois et a etez resolut et nous avons eu remboursement et nous avons eu une solution pour remboursement donc ai.marketing et loins de une arnaque et ces du lourd...
Evitez de crier au scam des que une connexions ne fonctionne pas
Allertez apres 24h une panne technique peu arrivez meme a nous meme
Ces accose de personnes comme vous que les admin ferme meme si ces des bon admin serieux car il mettent la pressions au autre sa donne une mauvaise reputations de l admin ensuite sa fais fuire et sa ferme ... car l admin ne peu pas travaillez seul il a besoin des inv
estissement
3
Le 16/02/2021
J'ai reçu un retrait rapidement juste aujourd'hui de 49$
3
Le 16/02/2021
Et chaque fois que j'ai un problème j écris par mail au support j'ai une réponse entre 24h a 48h et problème résolu à chaque fois .
Le 16/02/2021
moi aussi j'ai le meme probleme ,mais je patiente jusqu'a le probleme sera regle car ai.marketing c'est du solide . question de queleques minutes.
3
Le 16/02/2021
Merci RABA1969 pour ton témoignage, où je suis tout à fais d accord avec toi bonne suite chez ai.marketing...
Le 16/02/2021
Oui c'est reglé la
Le 19/02/2021
"sinced" a écrit
Ah mdr nooonn Sinced Aim est là sur du très long terme crois moi, c'est pas dans deux ans qu'ils vont plier bagage, d'ailleurs répond moi sur telegram please
xxx Etoile DuJour xxx
2
Le 27/02/2021
en tout cas , des resultats records , ça me semble trop beau pour durer
3
Le 27/02/2021
Ca ne durera pas. Il y a trop de naif ici. C'est un ponzi. Ils rémunèrent les anciens par le biais des nouveaux. Aussi simple que ça.
2
Le 03/05/2021
"gregory42100" a écrit
Pourquoi des que il ya même pas 24h de panne tout le monde cris au SCAM et ces pas très sympa de dire que les russe on cette méthode pour SCAM. Rappel se programme n'es pas un hyip
Une panne peu arrivée a tout le monde... Ces arrivez tres frecament mai la panne a souvent durez que quelque heure . La plus grosse panne a etez une de 3mois et a etez resolut et nous avons eu remboursement et nous avons eu une solution pour remboursement donc ai.marketing et loins de une arnaque et ces du lourd...
Ces accose de personnes comme vous que les admin ferme meme si ces des bon admin serieux car il mettent la pressions au autre sa donne une mauvaise reputations de l admin ensuite sa fais fuire et sa ferme ... car l admin ne peu pas travaillez seul il a besoin des inv
estissement
Merci pour votre commentaire. Rien que la vérité. Nous crions trop vite au SCAM. Si nous avions si peur de l'investissement alors pourquoi s'y lancer.
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
6729
Impossible de me connecter
Vous y arrivez vous ?
je ne peux pas mettre d'image désolé
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
j'ai essayé toujours le meme probleme mai sa a l'air d'etre un probleme serveur
le message qu'il y a maintenant
Server error. Please try your request again later.
.
de ce que dis leur telegram
The site is undergoing technical work. Some users may have difficulties accessing the website. Approximate maintenance time is 10 to 150 minutes.
We apologize for any temporary inconvenience. Thank you for understanding.
With respect, ai.marketing Team.
Non c'est revenue le dernier probleme avait durée 3semaine
.
estissement
Ah mdr nooonn Sinced Aim est là sur du très long terme crois moi, c'est pas dans deux ans qu'ils vont plier bagage, d'ailleurs répond moi sur telegram please
Merci pour votre commentaire. Rien que la vérité. Nous crions trop vite au SCAM. Si nous avions si peur de l'investissement alors pourquoi s'y lancer.
.