0
0


7017

AI marketing ça marche mais attention

Avatar anonyme
Le 11/02/2021
Bonjour à tous. J’aimerais vous parlez d’AI marketing et je vais être franc avec vous (lisez jusqu’à la fin pour bien tout comprendre s’il vous plait). AI marketing est avant tout un site de cashback en ligne et hors ligne mais il y a une fonctionnalité intéressante, un robot présenté comme une IA publicitaire. Le fonctionnement parait simple, on met de l’argent dans le robot pour que celui-ci l’utilise pour montrer des pubs à plus ou moins beaucoup de gens en fonction du montant mis sur le robot et vous touchez cashback sur les achats réalisés à partir de ces pubs (rendement de 25 à 35% constant). C’est le premier de son genre, c’est le rêve de gagner de l’argent sans rien faire donc IL FAUT SE MEFIER.
Le siège social est à Hong Kong, il n’y a aucune information sur l’équipe qui a créé le logiciel, et on a aucune idée de comment marche le robot.
Bon dit comme ça ce n’est pas très encourageant mais le truc c’est que même si c’est très très douteux, ça MARCHE (pour l’instant). L’argent va bien sur le robot et vous touchez du cashback que vous pouvez retirer sur votre compte (aucun problème là-dessus). Imaginons que vous investissiez 100 dollars le premier mois (84 euros), à la fin du mois vous aurez environs 130 dollars de cashback (donc 30 euros de gains), vous pouvez partir avec ou les réinvestir et gagnez un peu plus au mois d’après et ainsi de suite.
De plus il y a quelques informations rassurantes, la double authentification google, la liste des partenaires cashback comprend des entreprises connues (décathlon, dominos pizza), le site n’incite pas du tout au recrutement (vous pouvez posez vos 100 dollars et partir pendant 1 ans), le site n’existe que depuis 6 mois donc ne risque pas de fermer tout de suite.
Donc, AI marketing est très douteux mais rapporte quand même de l’argent, je vous conseil donc comme pour tout investissement en ligne de mettre une somme que vous êtes prêt à perdre, le seul risque étant bien sûr que le site ferme et bye bye notre argent (ce qui arrivera dans 2 3 ans je pense mais en attendant il faut en profiter).
[modération : pas de liens de parrainage ou appel à contact svp] 
Pour finir, certaines choses que vous devez savoir pour ne pas paniquer. Le robot prend 2/3 jours à se mettre en route, les fonds que vous rajoutez prennent 2/3j pour arriver sur le robot. Le « cashback en cours » prend entre 20 et 40j pour devenir du cashback « réel » (au cas où des achats seraient annulés ou remboursés). Lors l’investissement de votre argent, les euros vont être converti en roubles (entreprise russe basée en chine) et 1 euros vaut 90 roubles donc ne vous étonnez pas si votre banque vous informe d’un virement de 9 000 roubles, le virement peut par ailleurs être refuser par certaines banques (trouver un autre moyen : paypal&hellip et enfin au moment du retrait de vos gains, évitez de le faire directement sur votre carte bancaire car en moyenne c’est annulé 1 fois sur 10 à cause de la localisation de l’entreprise justement (les banques se méfient).
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-02-11 à 17:21:29 (Edité 2 fois) : lien parrainage
Avatar anonyme
Le 12/02/2021
profitons si sa fais beaucoup parler d'autre arriverons et sa ne fera que s'ameliorer 

on es pas loin d'une revolution que monsieur tous le monde peux comprendre facilement

NE METTEZ QUE CE QUE VOUS POUVEZ VOUS PERMETTRE DE PERDRE si tu gere bien 100e suffise pour commencer et faire tourner le robot
38 Avatar de CiNoD
Le 12/02/2021
Il est classé en HYIP.

C'est pas suffisamment clair ?
25 Avatar de trade23
Le 12/02/2021
Ça reste un HYIP , ça va pas durer longtemps
2-3 ans ça me paraît long avant qu'il scam possible mais très très peu probable. Je parlerai plutôt de 2-3mois
 
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2021-02-12 à 12:29:25 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 14/02/2021
"trade23" a écrit
Ça reste un HYIP , ça va pas durer longtemps
2-3 ans ça me paraît long avant qu'il scam possible mais très très peu probable. Je parlerai plutôt de 2-3mois

 

iles gens le considere pourtant comme un MLM.
Avatar anonyme
Le 04/03/2021
J'aimerais bien avoir des informations sur les opportunités de cette catégorie chaque jour pour être parmi les premiers à prendre ma part de gâteau à temps.
TOUT VA BIEN
2 Avatar de cedmav
Le 15/03/2021
trop beau pour etre vrai et durer , je suis d'accord !!!
profitons en
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2021
Pour l'instant j'encourage tout le monde a profiter de cette plateforme car le sérieux y est. Bon gain a tous
Utilisateur désactivé
Le 06/06/2021
Bonjour, à ce jour j'ai pu investir plus de 300$, me faire des gains et en retirer une partie en passant par Binance pour les retraits.

Je vous conseille toutefois de débuter avec une somme que vous n'avez pas peur de perdre, on ne sait jamais !

Autre conseil, ne vous authentifier avec un compte GOOGLE lorsque vous créer votre compte mais avec INB NETWOK, vous aurez plus d'avantage ! 
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-06-12 à 14:11:56 (Edité 1 fois) : Les liens de parrainage sont interdits sur le forum
5 Avatar de CTZen
Le 16/06/2021
Hello !

J'ai mis 200$ dedans depuis 1 mois et ça a déjà fait x2 ... 
Mais de ce fait il faut aussi bien comprendre que le cashback n'est pas disponible au retrait immédiatement ... il faut attendre entre 15 et 90 jours pour certaine soit-disant "vente" pour avoir le cashback.

Wait and see ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase