0
0


12194

Problème de robot passé à off

Avatar anonyme
Le 02/02/2021
Bonjour, je me suis inscrite sur le site le mois de janvier dernier. Au bout de 10 jours j'étais déjà à plus de 70$. J'ai commencé à parrainer mon fils, puis après 5 amis et enfin mon mari. A 80$ le robot s'est arrêté jusqu'à maintenant. Cela fait 5 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire la raison. La personne qui surait répondre à ma question serait mon futur parrain car je pense ouvrir un 2ème compte.
3 Avatar de aplik77
Le 02/02/2021
Bonjour te reste il du budget publicitaire ou est il utilisé entièrement ?
Avatar anonyme
Le 03/02/2021
bonjour, oui, les 80$ sont toujours là. J'ai utilisé le chèque cadeau de 50$. Je ne peux encore rein toucher
3 Avatar anonyme
Le 03/02/2021
Tu dois rembourser les 50$ et avoir 100 euros de cashback pour ton premier retrait.
apres tes retrait seron a 10

Tu peu investir de ta poche a partir de 10$

Si tu as fais 44% de bénéficie ces normal que ton robot sois a off. Car le robo s arrete a 44% de bénéfice.
Avatar anonyme
Le 09/02/2021
Merci pour vos réponses. Si j'ai choisi d'utiliser le chèque de 50$, c'est que je n'ai pas eu l'intention de débourser. Au fait, les ventes ne sont pas toutes approuvées, donc en attente. Je ne savais pas encore comment regarder le tableau de bord. Maintenant, je vois que mon cash back est encore à 14$ et il me faut attendre que ce dernier atteigne les 60$ pour  rembourser le chèque cadeau de 50$. Après, j'investis avec la somme restante.C'est ce qu'un ami vient de me le conseiller. J'espère que ça marchera.
Avatar anonyme
Le 10/02/2021
"Bozy" a écrit
Merci pour vos réponses. Si j'ai choisi d'utiliser le chèque de 50$, c'est que je n'ai pas eu l'intention de débourser. Au fait, les ventes ne sont pas toutes approuvées, donc en attente. Je ne savais pas encore comment regarder le tableau de bord. Maintenant, je vois que mon cash back est encore à 14$ et il me faut attendre que ce dernier atteigne les 60$ pour  rembourser le chèque cadeau de 50$. Après, j'investis avec la somme restante.C'est ce qu'un ami vient de me le conseiller. J'espère que ça marchera.

Oui fais aussi en sorte que ton robot marche toujours c'est presque le plus important

en vrais c'est presque nase le bon de 50 il vaut mieux commencer avec son propre argent et re investir derriere  a chaque fois je trouve
.
Dernière édition par wawa le 2021-02-10 à 06:28:42 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 10/02/2021
Bonjour, j'ai commencé avec le chèque cadeaux et tu ne pourras pas commencé a faire des ré investissement de 10 même après avoir rembourser les 50$ . Je suis passez par la
il faut que quand tu arrive a 50 $ tu rembourse les 50$ et apres il te faut 100$ pour le premier retrait ou 1er re invedtissement du cashback.

Si tu veu investir 10 il te faut le faire de ta poche tu ne pourra pas le faire temps ne pas avoir obtenu la somme de 100 cela et pour evitez les compte ou les personnes investie pas..  

Mai ne t inquiète pas moi je retir et je recois mai retrait rapidement ces un supper bussiness et une fois que tu aurra debloquez les conditions du cheque cadeau tu poura ré investir a 10$ et retirez a partir de 10 sa sera plus a 100$ comme la première fois

J espere que mes explications son claire pour t aidez

Mai je suis d accord avec toi le chèque cadeau et nul mieu investir avec son argent car sans le chèque cadeau tu n'a pas ces conditions de 100
Avatar anonyme
Le 11/02/2021
"gregory42100" a écrit
Bonjour, j'ai commencé avec le chèque cadeaux et tu ne pourras pas commencé a faire des ré investissement de 10 même après avoir rembourser les 50$ . Je suis passez par la
il faut que quand tu arrive a 50 $ tu rembourse les 50$ et apres il te faut 100$ pour le premier retrait ou 1er re invedtissement du cashback.

Si tu veu investir 10 il te faut le faire de ta poche tu ne pourra pas le faire temps ne pas avoir obtenu la somme de 100 cela et pour evitez les compte ou les personnes investie pas..  

Mai ne t inquiète pas moi je retir et je recois mai retrait rapidement ces un supper bussiness et une fois que tu aurra debloquez les conditions du cheque cadeau tu poura ré investir a 10$ et retirez a partir de 10 sa sera plus a 100$ comme la première fois

J espere que mes explications son claire pour t aidez

Mai je suis d accord avec toi le chèque cadeau et nul mieu investir avec son argent car sans le chèque cadeau tu n'a pas ces conditions de 100

Oui clairement pour le coup le parrainage est nase sur AI marketing 

cest censé t'aider mais sa t'oblige a mettre des sommes que tu n'a pas forcement envie de mettre ( 100dollars ) en vrais si tu gere bien avec 50 dollars d'investis je pense que tu peux re investir le cashback assez rapidement et au fil du temps gagner de plus en plus une fois que tu es es rentable et que tu as fais un peux de marge un conseil retirez la mise de dépars et comme ca tu est en full bénéf comme ca si un jour y a un probleme tu as zero regrets
.
3 Avatar anonyme
Le 11/02/2021
Bonjour,tu peu parrainée et ne pas donnée le coupons. Le coupons de 50 es pas obligé à prendre . Sinon ces un super bussiness ces domage de passée a côté
Avatar anonyme
Le 11/03/2021
Bonjour j'ai le même souci depuis hier, mon robot affiche ''off'' et pourtant j'ai encore un budget publicitaire. Comment régler cette situation svp ?
3 Avatar anonyme
Le 11/03/2021
Bonjour, ces normal que le robot et passez sur off il passe sur off a 43% de bénéfices après faut ré investir pour le remettre au travail moi aucun problème sur mon robot il tourne et passe en off a 43% quand je re investi il redemarre a travaillé...
Avatar anonyme
Le 27/04/2021
Moi j'ai ouvert mon compte depuis vendredi passé et j'ai fait un dépôt de 50$ ,mais jusqu'à présent le robot est toujours "off" svp aidez moi

JJeJe nnene vvovomvompvomprvomprevomprencomprends pas lelelellelelelelllelelellelelelelellele
Avatar anonyme
Le 27/04/2021
Moi j'ai ouvert mon compte depuis vendredi passé et j'ai fait un dépôt de 50$ ,mais jusqu'à présent le robot est toujours "off" svp aidez moi

JJeJe nnene vvovomvompvomprvomprevomprencomprends pas lelelellelelelelllelelellelelelelellele
Avatar anonyme
Le 27/04/2021
Erreur de clavier vers la fin de mon message, aidez moi svp
Avatar anonyme
Le 28/04/2021
Ton robot va se mettre au travail après 48h max ne t'inquiète il va travailler
Avatar anonyme
Le 28/04/2021
Bonjour stpqui peut m expliqué le fonctionnement de cette plateforme Mrci 
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2021
"Toumfeun" a écrit
Bonjour stpqui peut m expliqué le fonctionnement de cette plateforme Mrci 

Je viens d'ajouter l'explication du fonctionnement sur le forum. Consulté le
.
Utilisateur désactivé
Le 19/07/2021
"gregory42100" a écrit
Tu dois rembourser les 50$ et avoir 100 euros de cashback pour ton premier retrait.
apres tes retrait seron a 10

Tu peu investir de ta poche a partir de 10$

Si tu as fais 44% de bénéficie ces normal que ton robot sois a off. Car le robo s arrete a 44% de bénéfice.

Bonjour, mon robot ne marche plus depuis que j'ai atteint les 44,26% de profit. D'ou tiens tu cette informations d'arret au 44%? je n'ai rien trouver d'autre nul part la dessus. Plus rien ne se passe depuis 5 jours et mon robot est toujorus en statut "au travail". Je ne comprend pas ...

Merci
.
Avatar anonyme
Le 21/07/2021
Bonjour 
J'ai mis 30,36 dollars sur mon robot il y deux semaines et il est toujours en off , je ne comprend pas pourquoi ?  ( je pensais qu'il lui fallait au moins 10 dollars pour qu'il commence a travailler)
Est ce que quelqu'un aurait une explication a me donner s'il vous plait.
Merci.Cordialement.


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase