1
0


1560

Du solide !!!

14 Avatar de Mickavip44
Le 01/11/2020
Bonjour à tous, 

J'ai passé environ 4h entre des vidéos et échange avec des membres de la sociétés. 

A première on pense Hyip. Mais quand on creuse dans le fonctionnement, on s'aperçoit qu'on est sur une sociétés solide. 

Je le suis rapidement intéressé par le chèque gratuit de 50$ lors de notre inscription. 

Si 50$ était vraiment offert à tous je le serais posé de grosse question et des doutes. 

Finalement le chèque est une avance permettant sans avoir les moyens de tester leurs services. Les reçus avec ce chèque serviront dans un premier temps à rembourser le chèque. 

Le robot demande un investissement pour être mis en route. Après un dépôt il faudra attendre environ 48h afin que l'équipe gère votre bot publicité. 

Plus d'info prochainement,
7 Avatar de PIGALO18
Le 16/11/2020
Salut j'ai une question s'ils vous plaît.Avec les 50$ gratuit peut-on gagner de l'argent et évoluer sans jamais avoir a investir une seule fois?
Dernière édition par PIGALO18 le 2020-11-16 à 10:05:25 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 25/11/2020
Bonjour,
Je me posais la meme question.
La réponse :
Le chèque-cadeau est un outil de marketing d'une valeur nominale de 50 USD destiné à être utilisé une seule fois et doit être retourné à Wexford Alliance Ltd ("Wexford" après avoir été remboursé.

Vous ne pourrez pas utiliser le Cashback pour financer vos campagnes publicitaires avant le premier retrait effectué après l'activation du chèque cadeau.

Le client qui active un chèque cadeau accepte que son premier retrait soit limité à un montant qui ne soit pas inférieur à 100 USD. Les retraits ultérieurs ne seront pas limités dans le cadre du programme de Cashback.

Voila
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2021
Quand vous finissez d'utiliser le chèque cadeau, il va vous falloir investir pour pouvoirs vite avancer. Au moins 100 dollars vous aidera énormément.


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase