0
1


551

Dépot par carte

Avatar anonyme
Le 29/09/2021
Bonjour, 

Je suis nouveau sur ai marketing, j'arrive presque au bout de mes 50$ d'essais. 
J'aimerais recharcher un peu mon compte, mais j'aimerais le faire via carte bancaire ( maestro, ou visa peu importe ) mais depuis lundi, la 1ère fois que j'ai essayé, il est mis momentanément indisponible.
Savez-vous quand est-ce que ce sera possible d'à nouveau alimenter son compte via CB, et si ce problème est présent depuis longtemps ?

Merci pour votre réponse !
7 Avatar de PIGALO18
Le 29/09/2021
Salut martin9503, d'après les infos que je vois sur Maniabook Ai Marketing à SCAM c'est devenu une arnaque je ne saurais te répondre vue que je n'est jamais investis sur Ai Marketing. Si tu comptes toujours investir malgré tout renseigne toi auprès de leurs supports clients ou essaye d'investir avec un autre moyen de paiement. Personnellement le business ou je me fais de l'argent régulièrement (contacte moi en privé c'est un nouveau business il y a une fiche sur le Maniabook le support réponds généralement en moins de 2 heures si c'est pareil aussi pour Ai Marketing tu aura des réponses rapidement.
Dernière édition par widyship le 2021-09-29 à 19:44:16 (Edité 1 fois) : pas de contact sur les posts . merci
99 Avatar de widyship
Le 29/09/2021
oui drole de message malgré le status je ferme ce post ... concentrons nous sur les programs qui paient encore cela sera plus utile ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg




Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase