3
0


1335

apres 1 mois du passage en scam ..

99 Avatar de widyship
Le 19/08/2021
je vois que certains membres continuent a promouvoir ce truc et a faire rever les autres ... honte a vous tous ! 

il faut vraiment etre pas malin pour gober ce que vos gouroux vous raconte ..
ou sont les pseudo investisseurs serieux qui defender ce truc il y a un mois encore ?? ayez au moins le tacte de vous ecrasez quand vous etes completement a coté de la plaque ... voila ce qui differencie
maniabook des autres forum et chaine youtube completement bidon qui racontent n'importe quoi ...visiblement certains ne comprendrons jamais rien ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-08-19 à 10:02:02 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 19/08/2021
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyQu2w5IHTEK-uIbllKHM7tjRXEmLPrmVVKl5PX7Gk7UepC0NViYmfxzS5hPaeND58nN4&usqp=CAU
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar de PIGALO18
Le 19/08/2021
Bien dit widyship je suis entièrement d'accord avec toi, les gourous et youtubeurs veulent juste faire du parrainage il n'ont strictement rien à faire si leur fileules perdre de l'argent.
99 Avatar de widyship
Le 19/08/2021
"PIGALO18" a écrit
Bien dit widyship je suis entièrement d'accord avec toi, les gourous et youtubeurs veulent juste faire du parrainage il n'ont strictement rien à faire si leur fileules perdre de l'argent.


ces tarés ont toujours agis comme ca mais qu'ils viennent apres sur maniabook raconter leur conneries .. je trouve cela un peu juste ..surtout quand ils veulent me donner des lecons ...

je ne comprend meme pas comment peux on investir sous des gens aussi malade .. ils puent autant que les monitors ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
20 Avatar de sinced
Le 20/08/2021
Y a un mec qui a fait une video sur Youtube pour presenter un nouveau backoffice qui presente les anciens chiffres comme si ils vont payer. Et le comble c'est qu'il faut reinvestir minimum 10 USD pour acceder au nouveau backoffice. Sauf que le mec dit que 10 USD ca ne va pas durer qu'il recommande 100 USD.
99 Avatar de widyship
Le 20/08/2021
"sinced" a écrit
Y a un mec qui a fait une video sur Youtube pour presenter un nouveau backoffice qui presente les anciens chiffres comme si ils vont payer. Et le comble c'est qu'il faut reinvestir minimum 10 USD pour acceder au nouveau backoffice. Sauf que le mec dit que 10 USD ca ne va pas durer qu'il recommande 100 USD.


c'est aberrant  et certains nous crachent dessus en disant que nous passons toutes les fiches en scam .. ce qu'il ne faut pas lire des fois ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 02/09/2021
Salut, 
concernant la situation actuelle, qu'est-ce qu'il en est ? Personnellement mon robot a repris tout seul
20 Avatar de sinced
Le 02/09/2021
@Legna29200 vous y croyez au robots ? 
Pourquoi Facebook et Google ne génèrent pas des milliards puisqu'ils ont toute la puissance de calcul nécessaire et le matériel aussi. 
C'est une idée à la con pour vanter un schéma de Ponzi. Votre robot tourne il va vous rembourser vos gains de l'ancienne plate-forme ? N'avez vous pas lu que INB Network est devenu AI Marketing après avoir scammé? Et AI Marketing a scammé et relance un nouveau programme
Avatar anonyme
Le 02/09/2021
"sinced" a écrit
@Legna29200 vous y croyez au robots ? 
Pourquoi Facebook et Google ne génèrent pas des milliards puisqu'ils ont toute la puissance de calcul nécessaire et le matériel aussi. 
C'est une idée à la con pour vanter un schéma de Ponzi. Votre robot tourne il va vous rembourser vos gains de l'ancienne plate-forme ? N'avez vous pas lu que INB Network est devenu AI Marketing après avoir scammé? Et AI Marketing a scammé et relance un nouveau programme


Salut ! Je comprend très bien votre point de vue et honnêtement, je n'ai rien à ajouter. Mon message n'était pas pour dire que ai marketing ne scam pas, mais pour mieux comprendre la situation tout simplement. Votre message est très clair pour moi, je vous remercie pour votre temps et votre réponse.

Bien cordialement.
3 Avatar anonyme
Le 28/10/2021
Ouffff! Ai marketing a repris et maintenant arrêtez de douter de lui, svp
4 Avatar anonyme
Le 26/11/2021
Oui perso je suis dessus ca a repris mais je sais pas si ca paie. Pour le moment je peux pas rajouter de l'argent dans le robot et comme je débute je n'ai pas de cashback. A voir après.
Avatar anonyme
Le 02/12/2021
Les retrait sont bloquer depuis le 26 octobre 2021 (si je me souvient bien) car ils ont fait une mise a jour pour favoriser les depots par CB qui n'etait pas compatible avec les codes sources de l'AI(Ils travaillent sur les remboursement des retrait en ce moment pour sa qu'ils ont bien dit sur leurs conference de ne pas tenter d'autre retrait avant qu'ils aient finient). De plus les autorites Russes on mis Ai marketing sur liste noir pour qu'ils mettent des serveurs en Russie (pour avoir un oeil sur le systeme de l'IA) comme il ne veulent pas la Russie a laisser jusqu'au 1 janvier 2022. A partir de la sa devrait bouger un peux plus.
4 Avatar anonyme
Le 04/12/2021
Perso mon dépot est passé, j'ai pu continuer à accumuler mon cashback. Mais depuis hier il augmente sans vente visible. Donc Sisko si je te suis bien, je ne pourrais retirer mes premiers cashbacks qu'au 1er janvier ?
2 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2022
Les retraits sont toujours bloqués, vraiment comment croire à ce scam ?


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase