0
0


1459

Connexion problème

Avatar anonyme
Le 14/07/2021
Je n arrive plus à me connecter depuis 2 jours. Try again.
 Je sais que cela arrive de temps en temps.
mais la cela va etre le 3eme jours.
Esr ce que vous avez le meme soucis que moi ?
3 Avatar anonyme
Le 14/07/2021
Bonjour,oui on a le même problème j'ai constaté le support qui m'a répondu que il sont entrain de résoudre le problème
Avatar anonyme
Le 14/07/2021
Merci pour la réponse. On va patienter tranquillement alors.
4 Avatar de spawngk
Le 14/07/2021
Pour avoir des informations plus pertinente :
https://t.me/aigestion
ou
https://t.me/aiminformation
7 Avatar anonyme
Le 14/07/2021
cela n'explique pas mon retrait en btc non reçu depuis le 01/07/21
3 Avatar anonyme
Le 14/07/2021
Alain65 avan la panne j'ai demandé un retrait sur perfect Money reçu en moin de 24h donc je ne comprends pas ton problème et j'ai fais divers retrait toujours traitez le même jours même en btc
7 Avatar anonyme
Le 14/07/2021
peut être me suis-je planté en mettant mon adresse Btc mais impossible de vérifier et aucune réponse
soit par mail télégram chat
4 Avatar de spawngk
Le 14/07/2021
"alain65" a écrit
peut être me suis-je planté en mettant mon adresse Btc mais impossible de vérifier et aucune réponse
soit par mail télégram chat


.Ce n'es pas ici que tu va réussir à avoir une réponse.

Ta du faire une erreur car je retire toutes les semaines et reçu en 24h.
7 Avatar anonyme
Le 14/07/2021
oui possible je ferais mieux la prochaine fois
tu  retires en btc aussi!!!
4 Avatar de spawngk
Le 14/07/2021
"alain65" a écrit
oui possible je ferais mieux la prochaine fois
tu  retires en btc aussi!!!


.Oui tout à fait.

Si tu retire en FIAT, attention car peu de banque accepte.
3 Avatar anonyme
Le 14/07/2021
Le problème et régler normalement vous pouvez de nouveau vous connecter je viens de me connecter avec succès... Donc essayer pour moi ces ok
25 Avatar de trade23
Le 14/07/2021
"spawngk" a écrit

"alain65" a écrit
peut être me suis-je planté en mettant mon adresse Btc mais impossible de vérifier et aucune réponse
soit par mail télégram chat


.Ce n'es pas ici que tu va réussir à avoir une réponse.

Ta du faire une erreur car je retire toutes les semaines et reçu en 24h.


Bah a vrai dire j'aurais plus tendance a me referrer a Maniabook qu'au Telegram officiel d'un programme quand il y a des problemes , sur le TG on te diras jamais que c'est la merde mais que l'équipe travail dessus ou quoi , defois c'est vrai defois non... Donc en resumé j'aurais plus tendance a faire confiance a nos membres que les leader hypocrite qui sont toute la journée sur le TG 

Et quand tu dit peu de banque accepte le FIAT depuis un HYIP , c'est plutot quasiment aucune apart les banques Russe et peut etre d'autre pays mais franchement c'est que pour faire beau le systeme visa/mastercard
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2021-07-14 à 17:29:28 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 14/07/2021
"trade23" a écrit

"spawngk" a écrit

"alain65" a écrit
peut être me suis-je planté en mettant mon adresse Btc mais impossible de vérifier et aucune réponse
soit par mail télégram chat


.Ce n'es pas ici que tu va réussir à avoir une réponse.

Ta du faire une erreur car je retire toutes les semaines et reçu en 24h.


Bah a vrai dire j'aurais plus tendance a me referrer a Maniabook qu'au Telegram officiel d'un programme quand il y a des problemes , sur le TG on te diras jamais que c'est la merde mais que l'équipe travail dessus ou quoi , defois c'est vrai defois non... Donc en resumé j'aurais plus tendance a faire confiance a nos membres que les leader hypocrite qui sont toute la journée sur le TG 

Et quand tu dit peu de banque accepte le FIAT depuis un HYIP , c'est plutot quasiment aucune apart les banques Russe et peut etre d'autre pays mais franchement c'est que pour faire beau le systeme visa/mastercard


merci de ce tres bon resumé Trade23,sur maniabook aucune pitié en effet pour les programmes en paiements selectif... ou les programmes qui battent de l'aile.. aucun monitor ou leader foireux ne pourra couvir quoi que ce soit sur maniabook je pense que tous le monde le sait deja ca
.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 16/07/2021
Est ce vos robot sont actif ?
moi je ne fait plus de ventes depuis hier et il me reste du budget pub dispo.


Forums » Forum Hyip » Forum Ai marketing

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase